Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Bellator Fighting Championships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
susano-wo

MessageSujet: Bellator Fighting Championships   Dim 27 Juin - 1:16

Cette organisation encore un peu mineure aux USA comparée à l'ufc ou à Strikeforce commence à prendre une bonne ampleur et le gros + de cette organisation est qu'elle organise des events assez souvent, à savoir qu'une fois par mois au minimum (c'est même un peu plus qu'une fois en moyenne), on a un event à regarder.

Je propose donc que ce topic soit une sorte de Thread consacré à cette organisation car si l'on crée un topic par event, ça en ferait beaucoup trop et comme les combattants ne sont pas vraiment connus, je pense pas qu'assez de monde puisse venir commenter ici (en tout cas dans un 1er temps).

Donc pour ma part j'ai regardé l'event 22, il y a eu la finale d'un tournoi de welterweight (c'"tait la saison 2), uen finale de toute beauté avec un lutteur vraiment très bon, qui avait participé aux JO de 2008 à Beijing. Combat vraiment excitant bien que quasi totalement au sol, je crois que ce gars est le lutteur qui a fait la transition au MMA le mieu et qui utilise sa lutte vraiment le mieux que j'ai vu depuis longtemps car il était opposé à un adversaire qui avait 21-2 et un bon background en JJB.
En comparaison, je crois que d'ici un an il sera meilleur que Brock Lesnar car son background en lutte a l'air assez époustouflat, et pourvu qu'il améliore son ground&pound ce gars va devenir une machine de guerre car sesz takedowns sont aussi très bons.

Egalement lors de cette soirée un combat de fille dans la catégorie 115lbs (ça doit etre du Featherweight féminin ou un truc du genre) très excitant également, beaucoup d'action et du beau combat, je les ai trouvé encore plus actives que les nanas de chez Strikeforce. Et en plus très bientôt débutera un tournoi dans cette catégorie lors de l'event 23 ou 24 je crois.

Enfin bref, je vous encourage tous à commencer à suivre cette organisation car on y trouve de bons combattants qui sont avant tout attirés par le sport (car je pense pas que es paye soient énormes sachant que le gars qui a gagné le tournoi welterweight de l'année en combattant 3 ois donc, a empoché 100 000$) et non par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

MessageSujet: Re: Bellator Fighting Championships   Lun 28 Juin - 2:47

115 Lbs = Flyweight il me semble, et c'est vrai qu'il y a des guerres au bellator.
susano-wo

MessageSujet: Re: Bellator Fighting Championships   Lun 28 Juin - 2:59

Ca m'étonnerait que ça soit flyweight, ça serait le cas si c'était des hommes surement (en dessous du bantamweight donc). Ca doit etre le lightweight féminin, en tout cas elles sont super fortes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellator Fighting Championships   Aujourd'hui à 0:46

Bellator Fighting Championships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1