| | Aide trophée " J'aime me battre ! " | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jefffrey9304 UOFC PS3 HW & LHW Champion

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Aide trophée " J'aime me battre ! " Dim 4 Juil - 13:56 | |
| voilas je n'arrive pas a debloquer se trophée j'ai pourtant ( je pense ) jouer a tous les truc qu'ont peux jouer dans le jeu . Personne a une idée de se qu'il faut faire pour le debloquer ?? Merci d'avance ... _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
Though man

Nombre de messages: 3 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: toulon
 | Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Mer 14 Juil - 23:44 | |
| ta rater quel chose c pas possible autrement. |
|
 | |
UFclovee

| Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Jeu 15 Juil - 8:42 | |
| je l'ai débloquer il y a pas longtemps
tu est aller a la boutique ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Jeu 15 Juil - 15:21 | |
| Oui j'ai tous acheter dans la boutique _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
new phenix

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 43 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Ven 16 Juil - 14:35 | |
| J'aime me battre : Jouez à tous les modes de jeu et jetez un coup d'œil à la boutique et autres options Pour cela, il vous faut faire tous les mode de jeu, (exhibition, défendre un titre, jouer le titre, combat ultime, event etc...) et allez voir dans les option la boutique. fait attention si c est comme l an dernier le dictatiel compte aussi |
|
 | |
Hell.Sam.

Nombre de messages: 62 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 32 Localisation: sud
 | Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Mar 27 Juil - 18:08 | |
| trophee j aime me battre ou trophee oss 117 avec jean dujardin ce qui l on vu comprendront MDR OK je suis comme lui j ai une humour tres tres ras des paquerette je sors |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Mar 27 Juil - 19:35 | |
| J'ai fait un combat de chaque mode dans les combat ultime , il faut les faire tous ? _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
mikoko
 | Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Jeu 29 Juil - 16:17 | |
| Yo va dans tout mais alors toutoutou  meme option à la con et tu l'auras |
|
 | |
Katsuo

| Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Lun 30 Aoû - 12:15 | |
| J'ai le même bug,
J'ai fait : _Tutoriel (100% dans progression) _Exhibition _Mode en ligne _Carrière _Combat pour le titre _Défense du titre _Combat Ultimate _Tournois (16 joueurs) _Event _Créer un combattant (dans le mode dédier, pas le même que la carrière) _J'ai acheté presque toute la boutique (enfin ce qu'il y a dedans) _J'ai été dans tout les menus option, même crédit _J'ai été visionner les vidéos exclusives PS3
En somme, je pense avoir fait tout les modes de jeux possible. Ensuite, faut-il faire les variantes (tournois de 4, 8 et 16 en Arcade et simulation) Bref, si j'ai oublié un truc dites le moi s'il vous plait.
EDITE : J'ai réussi, j'avais oublié d'aller dans didacticiel et de faire entrainement, le guide étant déjà fait ^^
Dernière édition par Katsuo le Lun 30 Aoû - 13:58, édité 2 fois (Raison : Trophée obtenu) |
|
 | |
Katsuo

| Sujet: Re: Aide trophée " J'aime me battre ! " Lun 30 Aoû - 16:15 | |
| J'ai envoyé un mail au support technique de chez THQ.
Réponse : Madame, Monsieur, Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Nous vous invitons à consulter le forum et les astuces du jeu sur le site www.jeuxvideo.com .
Restant à votre disposition pour tous renseignements, L'équipe Hot-Line.
Rapidité de la réponse : +++ Intérêt de la réponse : --- |
|
 | |
| | Aide trophée " J'aime me battre ! " | |
|