Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 100 : Mir vs Lesnar 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 16:39

j'espere pas que ça sera l'avenir du HW. techniquement, et visuellement ça serait chiant a mort.

Je m'explique :

Le combat de cette nuit : qu'a fait lesnar ? il a assuré ses controles au sol.ok pas de problèmes c'est ultra balèze de bien verrouiller ses contrôles au sol, on peut dire qu'il a une très bonne lutte. ( normal vu son passé)

Mais qu'a-t-il fait d'autre ?

Rien, sont Gnp est impressionant ok , mais 2 coups sur 3 sont a la limite de la légalité.... ( ok c'est dur pour l'arbitre de voir) mais je trouve qu'il a plus été sanctionné auparavant pour ses mauvaises frappes au sol qu'il ne l'a été cette nuit.

De plus ne voir que des freaky en HW je trouve ça con.... d'une pour la crédibilité et l'image du sport et de deux pour l'intéret que ça y apporte si c'est pour voir des combats de brutes profondes je ne suis pas d'accords, on lutte tous pour faire passer le message comme quoi le mma est une forme de compétition de combat ultra complexe et technique et il nous montre le contraire enfin voilà
. D'autant plus qu'on voit que lesnar est intellectuellement déficient... Quand tu écoutes les autres combattants bien que charismatiques, provocateur etc. Il y'a toujours du respect, pour les arbitres, les organisateurs, le public et l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 16:52

blackstorm19 a écrit:

Rien, sont Gnp est impressionant ok , mais 2 coups sur 3 sont a la limite de la légalité....

Je n'ai pas du tout vue de coups illégaux, ils étaient tous a la face, tu as vue ça quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
TOTOR

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 16:56

ta raison Blackstorm19 mrgreen quand tu sait que c est retransmit mecredi soir sur RTL9 les gens vont pensez quoi ??? les gens decouvre le mma avec l ufc sur RTL9 et ce genre de combat et d attitude sont pas bon pour notre mma en France No en plus c est un ancien catcheur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid affraid
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 17:13

Il en à mis dernière la tête enfin moi personnelement pour ceux qui était présent sur le tchat j'était completement dégouté, non mais je suis d'accord qu'il a une très bonne lutte mais sinon dans l'ensemble ce n'est qu'un gros bourrin au Qi d'un poisson rouge, le mec ce permet de provoqué et je n'appelle même pas sa provoqué j'appelle sa se fout**de la gu*** du monde avec ses doigt d'honneur au public, comme en boxe le public fais aussi ce sport donc Lesnar et un gros mais alors un vrai gros c*n. Mr Stéroides, enfin bref même si au sol il a de très bon contrôle par sa lutte mais aussi et surtout par son poids ce mec ne donne pas une bonne imagine du mma la on revient au idée ressus c'est deux mec sûr dopé qui se tape comme des bourrin pour que sa saigne.
Moi je trouve que ce sport monte en puissance en France mais avec des gros cochon comme sa ...
Quand on regarde GSP il y a du respect, de tout moi le GSP vs Alves j'appelle sa un combat les deux mec sont aller au bout ils ont donné on l'a vu et ensuite on voit le respect entre les deux. Pour finir sur Lesnar c'est un gros bourrin dépourvu de cervelle !

Fedor vs Lesnar : Voilà une questions pour moi pourquoi Dana prend un cochon comme Lesnar et dit que Fedor et gras et vieux ? Je trouve qu'il dit de la grosse connerie, si Fedor était à l'ufc il serais surement champion, pour le combat pour moi Fedor est le gagnant ! Et Nogueira devrais combattre contre Lesnar pour que le gros comprennent que le JJB est vraiment éfficace et qu'il gagnera pas toujours en sautant sur son advaisaire tel un sanglier voilà je me suis enfin exprimé et par la même occasion défoulé ! Bonne journée à tous !
Drareg

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 17:52

Perso j'ais retenu le magnifique combat de gsp , le ko magnifique d'anderson et malheureusement l'attitude de lesnar.

J'ais bien vu qu'a un moment il donne son dos quand mir le frappe même que mir regarde l'arbitre et fait un geste , j'ais vu également ( je ne sais pas si c'est autorisé ou pas) lesnar qui tient mir a la gorge avec sa main gauche. Mais bon c'est le combat , on aime ou on n'aime pas. Moi j'aime pas voir un gars comme cela qui se jette au sol sur son adversaire et se sert de son poid pour le maintenir au sol. Mais bon comme j'ais dit plus haut , c'est le combat ....

Espèrons juste ne plus voir un combat pareil ... enfin pour ma part Wink

Quand a son attitude de fin de match , je préfère ne pas m'y attarder mais je souhaite qui'il ait des sanctions a son égards !!

Voila pour mon avis perso
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 18:32

Pour les coups illegaux je suis quasi sur de mon coup je regarderais le combat a nouveau pour dire a quels moments il tape derriere la tete et au cou. Aussi il me semble qu'il étrangle d'une main ( pour maintenir mir la tete au sol a un moment ) et je suis pas certain que ce soit très régulier.

mais je vais regarder pour en discuter y'a pas de soucis ^^ je veux bien admettre que j'ai tore
Drareg

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 18:37

Toi aussi alors tu as vu quand il tient mir a la gorge

Comme toi , je sais reconnaitre mes torts aussi ou alors on me dit c'est réglo et bien c'est réglo , en plus je suis pas un fan de mir , juste que j'aime pas l'injustice ...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 18:48

Personnelement je sais pas si c'est illegal ou pas je pense car c'est trop facile d'étrangler un mec comme sa et puis de s'acharné sur lui après si c'est légal pas de problème je ne suis pas fan de mir non plus je suis juste anti Lesnar (au niveau de son attitude) et pour son style de combat je le trouve moche et bourrin mais c'est mon avis perso.
Drareg

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 18:56

Rampage Jackson's a écrit:
Personnelement je sais pas si c'est illegal ou pas je pense car c'est trop facile d'étrangler un mec comme sa et puis de s'acharné sur lui après si c'est légal pas de problème je ne suis pas fan de mir non plus je suis juste anti Lesnar (au niveau de son attitude) et pour son style de combat je le trouve moche et bourrin mais c'est mon avis perso.

t'inquiète c'est le mien aussi lol! lol!

Mais bon je sais qu'il y en a ici sur ce forum qui aime lesnar donc respect pour eux Wink
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:02

Moi j'aime Lesnar l'ex-catcheur, mais je ne suis vraiment pas convaincu par le Lesnar du MMA...

Quant aux coups irréguliers, il suffit de voir le ralenti de fin de combat ou Brock balance plus d'une dizaine de frappes derrière la tête de Mir(même pas sanctionné, j'ai halluciné), et la stabilisation d'une main à la gorge, c'était pas très clean non plus..
Donc certes Brock a gagné, t'en mieux pour lui... Mais pour un champion, je n'estime pas qu'il ne se fight comme tel, de même que son style* de combat est sale.
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:19

ouai enfait' j'ai revu et c'est tout a fait ça vers la fin ou il commence a taper comme un con un peu partout sur le crane de Mir

sinon je lisais un truc, pour la crédibilité de l'ufc il faudrait une autre catégories pour les combattants une peu freak comme lesnar....
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:22

Pareil je respecte ceux qui aime Lesnar car chacun ses gout mais mon avis perso et qu'en mma techniquement il n'a pas sa place c'est facile de faire ce qu'il fais (même si il à une bonne lutte) dans ce cas tu prends un mec plus lourds que lui qui va s'éfondrer dessus le bloquer et ensuite lui balancer des coup derière la tête en gros un plus gros sanglier que lui peux le battre ^^
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:25

Dante_X a écrit:
Quant aux coups irréguliers, il suffit de voir le ralenti de fin de combat ou Brock balance plus d'une dizaine de frappes derrière la tête de Mir(même pas sanctionné, j'ai halluciné)

Les coups à la fin n'étaient pas du tout illégaux, il frappait tous le coté de la tête de Mir.

Dante_X a écrit:
a stabilisation d'une main à la gorge, c'était pas très clean non plus..

C'est complètement légal en MMA, Wand l'a utilisé pour finir Jardine. Smile

blackstorm19 a écrit:
il faudrait une autre catégories pour les combattants une peu freak comme lesnar....

D'accord avec toi, toutes les autres caté on un écart de 15/20 lbl, pour la caté HW ça va de 205 à 265, c'est énorme.

Dernière édition par Bawzz le Dim 12 Juil - 19:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:29

Je vous trouve vraiment critiques la What a Face OK le mec a un physique de malade mais ça fait pas tout bob sapp et choi seraient les meilleurs LW du monde sinon. On peut rien lui reprocher il a gagné dans les règles, même Mir l'a admis.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:34

Même c'est moche c'est sa le sport un gros qui se tappe comme un bourrin je crois j'accepte qu'il ai gagné dans les régle mais moi je trouve que c'est pas une belle victoire c'est une victoire façon sanglier mais sa c'est pas le plus grave c'est son comportement de gros c*n le plus grave !
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:36

Ben je vais te poser une question. Pourquoi Lesnar va se compliquer la vie et risquer de perdre quand il peut coller Mir sur le dos et le marteler a 200 coups/minutes. C'est pas beau, c'est frustrant mais ça fonctionne.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:42

Ok mais j'ai pas dit qu'il avait pas le droit j'ai dit que moi j'aime pas et que la plupart des fans du mma n'aiment pas non plus moi je préfère perdre en guerrier et avoir fais un beau combat que gagner comme un bourrin mais après chacun sa vision des choses.
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:44

Ouais chacun sa vision comme tu dis moi si j' avais moyen de gagner la ceinture ben j'appliquerais la stratégie la plus efficace, et c'est ce qu'il a fait. Après je comprends que certains critiquent ou n'aiment pas y'a pas de problème.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:47

Oui aucun problème mais bon c'est mieu d'être beau et efficace fin Bref un GSP vaut mieu qu'un Lesnar quand même mais respect à lui il a gagné mais pour son comportement là parcontre c'est un c*n
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:50

en ce qui concerne les coups, ils sont pas illégaux, brock a bien tapé sur le coté du visage et ce qui concerne faire une autre catégorie oui car les super poids lours c de +100 kilos donc tu peux avoir un combat d'un mec de 110 et l'autre de 140 donc sa craint quoi et je vous comprend aussi sur l'attitude de brock en ce qui concerne la fin du combat, mais en tout cas je sais pas ce qu'il lui a pris ptete le public l'a enervé lol faut pas faire sa comme meme, c comme dans un match de foot tu joue a lexterieur et ta un public qui taime po c normal la c la meme chose mir est né a las vegas et c normal que les gens vont supporté mir donc voila quoi
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:52

Il aurais été autre par ils auraient huer et je comprends car les gens paye pour voir des beau combat Lesnar est moche mais très très éfficace mais moche enfin bref moi je vais arrêter la dessus je n'aime pas son style et son attitude pourrri mais il a gagné donc bien joué voilà ! mais bon ... ^^
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:52

Ben la encore j'ai lu des trucs et je pense pas que ça soit un con. Je pense surtout qu'il a pété un câble regarde lis ce qu'a dit Dana White :

http://www.sherdog.com/news/news/post-fight-antics-dim-lesnars-afterglow-at-ufc-100-18481

Il a agis comme il aurait fait a la WWE en fait Laughing C'était un rôle et je pense aussi qu'il a senti un manque de respect de la part de Mir. Après je l'aime pas plus que ça Lesnar mais j'aime pas qu'on dénigre un athlète en disant lui c'est un gros porc c'est une putain il vaut que des cacahuètes.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:54

Justement c'est pas du catch là moi il m'énerve lesnar je le dénigre pas car quelque part c'est lui le champion mais je n'aime pas ! C'est comme quarteron tu aime ou t'aime pas !
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 19:56

Quarteron je l'aimais pas, mais je lis de plus en plus ses interviews et je comprends de plus en plus pourquoi il la joue provocateur.

Lesnar j'attends d'en voir plus pour me faire une opinion de lui.
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 20:02

mais bon, c po grave c passé c passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Aujourd'hui à 19:21

UFC 100 : Mir vs Lesnar 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant