Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 100 : Mir vs Lesnar 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 20:03

Et bien pareil que toi quarteron je pouvais pas le voir trop sûr de lui mais surtout trop de non respect mais enfaite je comprends lesnar m'énerve encore plus que quarteron avant mais qui sait peut être que j'apprécirais Lesnar bientôt mais bon l'instant mon avis et négatif sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 20:13

Bawzz a écrit:
Dante_X a écrit:
a stabilisation d'une main à la gorge, c'était pas très clean non plus..
C'est complètement légal en MMA, Wand l'a utilisé pour finir Jardine. Smile
Ah mais je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que c'était pas très propre en combat. Cool

Brock_Lesnar a écrit:
en ce qui concerne les coups, ils sont pas illégaux, brock a bien tapé sur le coté du visage
Je te rappel qu'à partir de derrière l'oreille ce n'est plus le visage. Smile
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 20:49

Dante_X a écrit:
Brock_Lesnar a écrit:
en ce qui concerne les coups, ils sont pas illégaux, brock a bien tapé sur le coté du visage

Les coups aux niveaux des oreilles sont "tolérés", sinon ça poserait beaucoup trop de problèmes, on ne pourrait plus frapper en GnP sans se faire pénaliser toutes les 5 secondes.
C'est vrai que les oreilles c'est une limite, frapper derrière ça passe pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
calu

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 20:53

Je trouve vos commentaires un peu nul, vous étiez tous pour Mir.

Lesnar joue des ses forces et il a bien raison: Un enorme GnP, une enorme Lutte, et un enorme poids.

Mais vous vous critiquez le fait qu'il se soit ecrasé sur Mir et qu'il n'a plus rien fait(1er round Mir défoncé sans aucune reaction de cette demi-garde immobile et ensuite la meme chose au moment du TKO; on ne peut pas appeler ça rien faire)

Moi je sais pas quand tu es gros tu vas pas commencer a jouer en finesse et technique, vous auriez vu un Lesnar passé des Flying armbars,knees et tout ça ? Non, et est ce que vous auriez vu un Mir jouait que de sa force ? Non ! Tout ça pour dire que on joue avec nos forces; et ça marche plutot bien. Lesnar allait pas rester debout si il sait pas se battre debout.

Le vrai nul cet event a été Mir qui n'a eu aucune réaction.

Et le doigt d'honneur est justifié, on fait un combat pépére, on domine et HOP on se fait huer ! Il a raison les gens l'aiment lui n'aime pas les gens !!!
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 21:00

Bawzz a écrit:
Dante_X a écrit:
Brock_Lesnar a écrit:

Les coups aux niveaux des oreilles sont "tolérés", sinon ça poserait beaucoup trop de problèmes, on ne pourrait plus frapper en GnP sans se faire pénaliser toutes les 5 secondes.
C'est vrai que les oreilles c'est une limite, frapper derrière ça passe pas.

Y'a d'ailleurs des vicieux comme Serra qui en abusent des coups dans les oreilles.
Durden

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 21:04

Je viens de voir la fight à l'instant & putain mais quelle merde ce Lesnar, en plus d'être laid comme un pou, chargé comme une mule & tatoué comme un toxico, il ne respecte vraiment rien du tout.

Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Franck Mir mais la c'est trop surtout les "fuck" fait à la foule. J'espère sincerement que Dana White va le sanctionner.

Dire que Babalu s'est fait virer pour n'avoir lâcher son étranglement que 2-3 secondes après l'intervention de l'arbitre...
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 21:12

juste a la fin du match mir c'est lever et a eter vers lesnar genre pour lui casser la gueule il c'est passer quoi en faite ??? scratch

Tarec Saffiedine*
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 21:52

Brock méritait vraiment de gagner pendant tout le match il le prenait au sol et le cognait et mir navait aucune réaction, je n'ai pas reconnais le vrai mir que j'ai connu confused
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Dim 12 Juil - 21:59

enfait' il me semble qu'un fois debout c'est brock qui va vers mir et ils ont des mots doux d'échangés
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 11:16

Brock lui dit simplement : " Talk all trash you want now " .
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 12:21

Qui veut dire?
Enzo

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 12:44

Non mais Lesnar a merité sa victoire c'est indeniable mais on peut ne pas etre enthousiaste...
J'avais misé sur Lesnar parque pour moi la lucky-Sub sortirais pas une deuxieme fois, Lesnar n'as meme pas eu besoin de chercher la mount, il s'est allongé et pilonné...

Je n'est rien contre Lesnar même si son attitude est regrettable mais pour un match tant attendus j'ai trouvé sa assez laid et peu intéressant a regardez, on peut mettre Bj Penn contre Rampage sa serait la même...
Le pauvre Mir au bout de quelques secondes on comprenait qu'il ne pourrait pas faire grands chose, qand on a 150 Kg allongé sur soit je comprends qu'on ne puisse pas bougé...
J'espere qu'il tombera face a quelqun de son gabarit pour voire si sans sn avantage de masse, le resultat sera le meme...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 14:46

Ok Lesnar à gagné etc lais perso moi qi j'avais payer pour voir sa je serrais pas satisfait quand tu paye pour voir un grand combat et que tu vois que le Lesnar ne fais rien de beau et que mir subis sans rien dire et bien moi j'en aurais pas eu pour mon argent heuresement que GSP et Alves était là ! D'ailleurs tout les combats était vraiment pas mal sauf celui de Lesnar et j'ai pas vu celui de Florian enfin bref j'espère que Lesnar feras autre chose au autre combat mais j'en doute ...
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 15:20

Brock_Lesnar a écrit:
Qui veut dire?

Qui veut dire vas y parle mal tant que tu veux maintenant.

" heuresement que GSP et Alves était là ! "

GSP a fait quoi ? Il a amené Alves au sol tout le combat et a contrôlé si il avait eu un avantage de masse comme celui de Lesnar il aurait pilonné pareil, mais la personne ne râle.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 15:39

Lesnar il m'énerve j'aime pas déjà il est champion en 3 combat il traite le public etc moi je l'aime pas voilà je le dis ! Chacun a son avis perso et moi je peux pas le voir.

Edit : attention je respecte lesnar mais bon j'aime pas du tout le personnage je le respecte même si je n'aime pas sa façon de combattre c'est lui le champion pour l'instant !
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 15:58

aretez vous êtes ridicule lesnar a jouer avec ses avantages il a eu raisons et déjà les poids lourd ne font pas au dessus de 120 kilos a ce que j ai entendu. Âpres peu être que c est pas le combattant le plus beau a voir combattre mais il combat avec ses qualité pour un exemple pas très vieux et qui est quasiment pareil velasquez qui est comme lesnar un bourrin au sol il a rien fait a part détruire kongo au sol il a fait le combat ou il était le plus avantageux il va pas se battre debout face a kongo juste pour le spectacle et après se faire détruire ou je veux en venir c est que lesnar allais pas essayer des soumission des transition alors que avec sa puissance il savait qu il était supérieur après les coup illégal peu être qu il en a mis mais vous croyez que c est fait exprès ??? après traiter lesnar de gros sac c est exagérer âpres c est peu être un boeud mais c est ce qui fait sa force maintenant il a détruit mir et c est ce qui comte est je ne pense pas que sa nuira au mma !!!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:06

Non mais pourquoi dire qu'on et ridicule, ridicule de ne pas aimer un style sanglier ? Si on aime pas on aime pas il a jouer avec ses avantages mais je trouve sa moche maintenant je donne mon avis c'est tout, j'ai du respect mais je n'aime pas ! Et après pour son attitude là j''ai déjà tout dit là pour moi c'est une attitude de gros con il se crois encore au catch je trouve a baver comme un sauvage etc Rolling Eyes je peux comprendre qu'il soit énervé mais il en fait trop pour moi ! Mais je comprends toute a fait que certaines personne aime le personnage sa passe ou sa casse.
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:09

ridicul pas envers vous envers les jugements que j ai pu lire je suis d accord avec toi je n ai pas aimer comment il a reagi apres le combat. Mais dire que il a fait combattus comme un gros porc peu etre mais il a gagner !!
lol!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:13

lol! c'est sûr que quelque part il a fais ce qu'il avait à faire ^^ Il a gagné peut importe la manière c'est pas non plus comme si il avait piquer au yeux ou etc il à fais son taf ^^ mais bon pour gros event c'était nul quoi moi je croier que sa aller être un gros combat.
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:16

je suis d accord avec toi j ai était déçus que mir ne soit pas la hauteur du combat par contre lesnar lui il y était a la hauteur
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:19

Bah ce qui ma surpris c'est que Mir ok c'était hyper dur de se sortir etc mais il a même pas essayer à part les deux ou trois genoux très jolie d'ailleurs ^^ il à rien essayé
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 16:56

je susi d'accord que lesnar joue avec ses avantages propres, ce qui est normal....comme les autres j'ai trouvé ce combat très laid. Très deçu. Mir a à mon sens pas anticipé la strategie de lesnar....

Mais le probleme majeur c'est la différence de poids qu'il peut y'avoir au sein meme de cette categorie HW et je pense que c'est un reel probleme pour la qualité des combats...

Pour conclure mon opinion : Lesnar champion Bravo, combat très moche BOUHHH, attitude bidon.
effectivement j'étais pour MIR et suis dégouté qu'il est perdu, mais bon je l'ai expliqué plus haut

( et pour moi les coups de poings du tko qui sont sur le coté sont qd meme derriere l'oreille ( c'est mon point de vue)
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 18:20

mettez vous à sa place le pauvre, il a menée pendant tout le match et quand il termine son combat, Ils l'ont hué et je comprend mtn la réaction de Lesnar
Enzo

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 18:50

Megapaul, si personne ne râle après GSp, c'est qu''a un poids inférieur, il fait des takedown de fou et contrôle parfaitement son adversaire au sol (meme si Alves se relevait), c'etait aussi le cas pour Velazquez face a Kongo...
en plus ces mecs la cherche constament a amelioré leurs position en prenant la mount par exemple...

Lesnar fait 150kg, quand un mec de 150kg fait le poids mort sur toi et te colle des parpaing, on a du mal a voir un combat equitable et une solution pour Mir...
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Lun 13 Juil - 19:57

Enzo a écrit:
Lesnar fait 150kg, quand un mec de 150kg fait le poids mort sur toi et te colle des parpaing, on a du mal a voir un combat equitable et une solution pour Mir...
Lesnar fait 120kg -.- et Frank mir 109kg (ufc.com)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 100 : Mir vs Lesnar 2   Aujourd'hui à 3:26

UFC 100 : Mir vs Lesnar 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant