Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide sur reversal et contre reversal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polska

MessageSujet: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Dim 25 Juil - 1:40

Bon bah même les gros niveaux veulent se perfectionner lol. Alors je voudrai savoir vous voyez la technique pour bloquer les reversals qui consiste a bloquer son stick et faire la transition d'un coup pour évité tout reversal (on voit le combattant tenir une pose) bah certain arrive a me la contrer je ne sait comment. Comment faire pour trouver le bon timming pour faire le reversal quand l'autre le fait? Et comment faire quand nous sommes en dessous justement pour faire un reversal sur l'autre?

Autre question par rapport a cette technique quand je suis sur l'adversaire et que je le frappe en voulant faire un reversal il me vire direct alors que les autres non et ils arrivent a faire des reversals sur ca et quand je bloque les transition pour m'en sortir comme si dessus les mecs passent d'un coup ca vous arrive aussi?

Si quelqu'un peut m'expliquer ou me montrer dans le jeu lors d'une session d'entrainement j'en serais ravi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Dim 25 Juil - 13:09

Moi je sais moi je sais

Ou pas king lol!

Tarec Saffiedine*
HidaKuon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Lun 26 Juil - 0:51

Il me semble que ça dépend du skills du personnage, que ce soit la caractéristique du perso au sol mais aussi son niveau de maitrise d'une transition... Je sais pas si t'as remarqué en mode carrière tu peux augmenter le niveau de tes transitions de bases au sol, bah c'est pareil pour les différents perso du jeu, certains se relèvent beaucoup plus facilement!
polska

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Lun 26 Juil - 0:53

Je ne savais pas ca vu que je ne fais pas la carrière lol mais bon je suis que en mode UFC seulement et j'ai souvent Mir donc au sol faut y aller et je crois la manette a un problème elle me fait des transition tout seul souvent aprés une soumission et les reversal même au bon timming ca a du mal
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Lun 26 Juil - 8:22

polska a écrit:
Je ne savais pas ca vu que je ne fais pas la carrière lol mais bon je suis que en mode UFC seulement et j'ai souvent Mir donc au sol faut y aller et je crois la manette a un problème elle me fait des transition tout seul souvent aprés une soumission et les reversal même au bon timming ca a du mal
Des excuses tous sa " c'est la manette qui deconne ect ... " t'es nul tous le monde le sais What a Face devil

Tarec Saffiedine*
polska

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Lun 26 Juil - 12:15

Roooo lui non je te promet j'ai testé avec une autre manette les reversal normal passe beaucoup plus mais c'est vraiment le timming a avoir quand l'autre feinte la transition avant de la faire que j'aimerai bien savoir comment contré
Kimbo95

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Lun 26 Juil - 13:56

Quand l'autre feinte fais une transition tu la passe.Surtout quand tu es en side control et que l' autre veux passé en garde papillon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur reversal et contre reversal   Aujourd'hui à 19:20

Besoin d'aide sur reversal et contre reversal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1