Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 2010 / Carriere / Projections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro

MessageSujet: UFC 2010 / Carriere / Projections   Lun 2 Aoû - 17:36

Bonjour a tous,

je rencontre un soucis avec le mode carrière et les projections.
J'ai crée un combattant en mode carrière, au niveau débutant ( je suis un débutant ... ) et lui ai attribué des caractéristiques de "bastonneur de fête foraine" au gré de mes sparrings; poings offense/défense au max et défense au max sur pieds, clinch, sol, takedown et soumissions, takedown offense moyen et rien en attaque au sol ou en clinch.

Je pense avoir compris le principe des camps d'entrainement ou j'ai monter 4 ou 5 techniques de poings.
En fait, selon la technique, j'ai en face un instructeur avec des "paos" ou alors un combattant et il me suffit de frapper 2 fois au même endroit pour gagner 1 point ( ce que je trouve d'ailleurs cheaté, il me suffit en général de 2 entrainements pour monter niveau 3, mais j'imagine que cela est due au fait que je suis au niveau débutant ).
Et c'est la le problème car je dit bien je pense avoir compris ... Mon combattant ne maitrise actuellement aucune technique de projection. En combat, au clinch, lorsque je veux effectué une projection, rien ne se passe, mon combattant est en position avantageuse, contrôle son adversaire, mais j'ai beau faire des rotations mineurs ou majeurs, mon combattant continue de contrôler l'adversaire et l'arbitre fini par nous séparé.