Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 2010 / Carriere / Projections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roro

MessageSujet: UFC 2010 / Carriere / Projections   Lun 2 Aoû - 17:36

Bonjour a tous,

je rencontre un soucis avec le mode carrière et les projections.
J'ai crée un combattant en mode carrière, au niveau débutant ( je suis un débutant ... ) et lui ai attribué des caractéristiques de "bastonneur de fête foraine" au gré de mes sparrings; poings offense/défense au max et défense au max sur pieds, clinch, sol, takedown et soumissions, takedown offense moyen et rien en attaque au sol ou en clinch.

Je pense avoir compris le principe des camps d'entrainement ou j'ai monter 4 ou 5 techniques de poings.
En fait, selon la technique, j'ai en face un instructeur avec des "paos" ou alors un combattant et il me suffit de frapper 2 fois au même endroit pour gagner 1 point ( ce que je trouve d'ailleurs cheaté, il me suffit en général de 2 entrainements pour monter niveau 3, mais j'imagine que cela est due au fait que je suis au niveau débutant ).
Et c'est la le problème car je dit bien je pense avoir compris ... Mon combattant ne maitrise actuellement aucune technique de projection. En combat, au clinch, lorsque je veux effectué une projection, rien ne se passe, mon combattant est en position avantageuse, contrôle son adversaire, mais j'ai beau faire des rotations mineurs ou majeurs, mon combattant continue de contrôler l'adversaire et l'arbitre fini par nous séparé.

J'ai donc choisi un camp d'entrainement qui me permettrai d'apprendre une projection. N'étant pas devant la console, je ne me rappelle plus du camp ni du nom de la technique choisi ( l'adversaire est brock lesnar ). L'entrainement commence, je prend brock en clinch, je me met en position pour la projection, je fait des majeur/mineur avec le stick droit, rien ne se passe, on reste 2 mn collé l'un contre l'autre et je fini avec 0 points. Cela en permanence ( après 6 essai ). J'ai testé en lui portant des coups pieds/poings, même chose, 0 points. Dans le descriptif de la technique, il est pourtant bien indiquer que, pour gagner des points, je doit réalisé la technique comme décrit.

Pourtant, si je fait un combat en exhibition avec un combattant autre que le mien, je prend en clinch, je fait des transitions jusqu'à être dans la bonne posture et la, la projection se déclenche immédiatement sans problème.

J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire exactement pour pouvoir maitrisé les techniques de projections avec un combattant en mode carrière en partant de zéro.

En vous remerciant d'avance.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Lun 2 Aoû - 19:54

Normalement il te suffit de faire L1/LB puis un quart de cercle avec le stick droit, et tu pourrais réaliser la projection pendant l'entrainemennt. Si tu t'y prend correctement, tu devrais acquérir une side supplex en une seule séance de training! Wink
shad

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Lun 2 Aoû - 23:10

salut!
j'ai exactement le meme souci!
que je sois fatigué ou en pleine forme il est completement impossible en clinch de faire une projection....
et pourtant en dehors du mode carriere j'y arrive les doigts dans le nez!
une solution?
new phenix

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Mar 3 Aoû - 9:04

il faut d abord etre en double underhook, je sais plus le nom de la position, mais les deux bras en dessous des siens, du moins ca depend de quellle prjection tu parles, mais y a des positions à atteindre des fois
Roro

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Mar 3 Aoû - 21:31

HidaKuon a écrit:
Normalement il te suffit de faire L1/LB puis un quart de cercle avec le stick droit, et tu pourrais réaliser la projection pendant l'entrainemennt. Si tu t'y prend correctement, tu devrais acquérir une side supplex en une seule séance de training! Wink

C'est ça, en exhibition avec lesnar, shogun ou autres, LB puis un quart de cercle avec le stick droit et boum ! projection, mais pas avec mon perso en mode carriere.

new phenix a écrit:
il faut d abord etre en double underhook, je sais plus le nom de la position, mais les deux bras en dessous des siens, du moins ca depend de quellle prjection tu parles, mais y a des positions à atteindre des fois

Exactement, c'est indiqué dans le descriptif de la prise, c'est bien double underhook, mais avec mon perso ça passe pas ... Et je ne remet pas vos conseils en question puisqu'en exhibition ça fonctionne, je ne comprend pas. Est ce que l'attaque en clinch a quelque chose a voir la dedans ? ( parce que mon perso est a 0 dans cette compétence )

Merci pour vos réponses en tous cas Smile
new phenix

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Mer 4 Aoû - 8:29

oui ca joue ce sont les prises debout le clinch, et faut aussi travailler la transition vers le double underhook la premeiere saisie n est pas la bonne position si je me rapelle bien ca se travaille chez le coach a georges st pierre, pour que ca passe mieux, mais generalement en sparring ca passe du moins avec le premier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 2010 / Carriere / Projections   Aujourd'hui à 0:47

UFC 2010 / Carriere / Projections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1