Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

aide pour "le coup qui tue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rymeland

MessageSujet: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 2:33

bonjour
j aimerais si d autres personnes sont dans le meme cas que moi je m explique
j en suis a mon 900 eme combat j ai 700 victoir avec au moin 200 en flash ko et toujours pas eu ce foutu trophee "le coup qui tue" j ai essayer en carrier en defendre le titre en exibition avec different perso sur different niveau de difficulte avec les points les pieds et j ai meme tenter en suppriment la mise a jour et ma sauvegarde la je ne comprend plus car certain l on eu tres facilement defois meme avec 1 seul coup gagnant alor que d autres avec plussieur coup.
et je ne pense pas que thq fasse des diffenrence entre les jeux neuf ou occases ca serait gros alors si quelqu un a un tuyau car la je bloque vraiment j ai lu plein de choses que j ai tester mais toujours en vain.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
polska

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 20:06

Peut etre ton succès est bugé et tu l'aura jamais moi je l'ai eu aprés 3mn de combat aléatoirement en exibition
rymeland

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 22:24

ah oui en 3 min de quoi me mettre en rage contre eu quand meme vu le nombres d heure combat effectuer je leurs est ecrit un mail a l assistance thq est leurs reponse est trop bidons:
Réponse : Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Nous vous invitons à consulter le forum et les astuces du jeu sur le site www.jeuxvideo.com .

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'équipe Hot-Line.

mais ca me dit pas si c est possible que le succe soit bloque leur reponse c est bizzare tout de meme qu il tomba pas au moin il sont sur qu on joue a leur jeu plusieurs heures et qu on le jette pas a la poubelle de suite lol.
je vais voir avec quelqu un qui a le jeu si j efface ma sauvegarde et la mise a jour et que je lance avec son jeu si ca marche.
merci de ta reponse en tout cas
Kimbo95

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 22:56

Cherche pas ce succes c' est pour les chanceux.J'ai passe plus de 100 heure sur le jeu a mettre des ko etc..

Je l' ai pas eu avec la maj ou sans la maj.En plus y a des mecs ils l' ont eu au 2 ou 3 eme round.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
fetusgoulash

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 23:47

j'ai galéré pour l'avoir, avec Shane Carwin ou Tod Duffy, j'avais mis ko Brandon Vera en 1 coup en IA expert. Si je me rappelle je l'ai laissé se fatiguer (sans fapper), puis esquive contre et dodo.
rymeland

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Ven 8 Oct - 23:55

je pense a un truc ceux qui on eu le trophee pouvez vous me dire si vous avez acheter le jeu neuf ou occase ou on vous la prete
car comme thq on mis un code en ligne pour eviter les reventes ils on peut etre mis un truc pour eviter de debloquer tout les trophees qui sait je dit ca je sais je part loin mais bon........a mediter
polska

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Sam 9 Oct - 0:04

THQ ne peut pas savoir si c'est l'occas rien le patch online ne peut bloquer les succès c'est impossible donc tkt pas
rymeland

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Sam 9 Oct - 0:07

polska a écrit:
THQ ne peut pas savoir si c'est l'occas rien le patch online ne peut bloquer les succès c'est impossible donc tkt pas
j espere que tu as raison et que je viendrais dire que j ai eu ce foutu trophee bientot je vais la me refaire des ptit combat sans trop y croire mais bon qui sait...............
polska

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Sam 9 Oct - 0:08

Moi j'avais Akiyama contre Ortiz je crois contre un IA expert fais au pif te prend pas la tete tu l'aura concentre toi sur le live pour te perfectioné a fond. Tu es sur quel support?
rymeland

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Sam 9 Oct - 0:11

polska a écrit:
Moi j'avais Akiyama contre Ortiz je crois contre un IA expert fais au pif te prend pas la tete tu l'aura concentre toi sur le live pour te perfectioné a fond. Tu es sur quel support?
ouai c est ce que je fait je prend un peut tout le monde contre un peu tout le monde et j y vais au ptit bonheur la chance
je suis sur ps3
ps: deja j ai eu le trophee soumis en expert et je vois les gens ils galere aussi dessus donc j en est un sur deux jme dit ca pour me consoler
MACHIDA 4 EVER

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Dim 10 Oct - 12:51

UFC 2010 est mal réalisé, je préféré le 2009 pour les trophés, le jeux en ligne sur ps3 une daube, vivement MMA avec les serveurs d'éléctronics arts, thq c'est des rigolos.

bon dimanche !
rymeland

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Mar 12 Oct - 15:24

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l ai eu ce trophee
j ai pris lesnar contre slice j ai essayer un bon quart d heure et au bout d un moment ca a payer une patate K.O le ptit slice

ma technique si ca interresse quand le combat commence je m avance gentillement la il veut toucher mes gants mais moi je suis pas un gentil alors je lui colle une droite avec R1 bien sur du coup il peut pas ce protege et il tombe.
j espere que ca en aidera quelque un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour "le coup qui tue"   Aujourd'hui à 15:31

aide pour "le coup qui tue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1