Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

politique commercial de THQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé

MessageSujet: politique commercial de THQ   Mar 19 Oct - 15:45

Publiée le 27/09/2010 à 11:09, par Renaud
THQ compte proposer des jeux en kit à l’avenir
Des jeux moins chers, mais accompagnés de nombreux téléchargements, voilà ce sur quoi mise THQ
THQ compte adopter dans les mois qui viennent un nouveau système de monétisation hybride pour ses titres à venir, comme l’a récemment précisé son président, Brian Farrell. Cette nouvelle politique de vente, alliant jeu à petit prix, microtransactions et contenu téléchargeable, devrait être appliquée au prochain épisode de la série des jeux de motocross de THQ.

Brian Farrell explique : « donc, ce que nous allons faire dans un premier temps, c’est proposer un petit jeu à un petit prix, en 29 et 39 $, puis nous proposerons en téléchargement, différents modes, différents circuits et différents véhicules. Nous appelons cela hybride parce que c’est un mélange de microtransactions et de contenus téléchargeables. »

Il ajoute : « je crois en la monétisation de tout et n’importe quoi, de sorte que nous allons toucher de nombreux joueurs à 29 $ ou 39 $, mais si une personne veut dépenser 100 $ sur un jeu, elle est libre de le faire ». Il termine en précisant : « je pense que c’est l’avenir du jeu vidéo. Qu’il s’agisse de ce modèle ou du modèle free-to-play, c’est là que va notre industrie ».

Source : VG247

Génial alors en plus de faire payer un droit d'accés au réseau pourris je sens que malgré la license de l(UFC jusqu'en 2018 il vont se passer de mon fric devil
Revenir en haut Aller en bas

politique commercial de THQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1