Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HS]J'ai besoin de tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimbo95

MessageSujet: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Mer 3 Nov - 6:59

Alors voila après avoir rendu des services à la communauté.J'ai besoin moi aussi d' un service.

En fait comme chacun le sait je mets des vidéo sur youtube pour les guides astuces et autre sur EA mma UFC etc....Or ce que beaucoup ne savent pas c' est que je suis limité en temps à 15 minutes .Ce qui est vraiment trop court.

Or si je deviens partenaires youtube j' aurais accès à des options.Dont de faire des vidéo plus longues.
Donc je veux être partenaire youtube pour bénéficier des options.J' ai envoyé une demande pour l' etre et elle a eté refusé pour manque d' activité sur ma chaine.Ce qui est normale après tout.

Et c' est la que vous intervenez en fait je veux que vous boostez ma chaine en y mettant des commentaires n' importe quoi des phrases simple que se soit vivant.Qu 'il y ait une activité mais que ce soit respectable pas de flood.
Qu ' il y ai un maximum de vue sur ma chaine.
Et mêmes crée vous un compte et abonnez-vous à ma chaine.

Donc vous ouvrez ma chaine puis vous la fermez etc... ça fera de la vue et aussi pour les vidéos.

Voila ça coute rien et en plus nous serons gagnant parce que j' ai des vidéos prêtes pour vous aider. Mais j'ai pas envie de les découper pour les mettre sur youtube.

Alors lien de ma chaine:

http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95

Je suis aujourd'hui a 84 058 vues pour toutes les vidéos et c' est pas par hasard vous êtes beaucoup à les voir.

Et je suis seulement a 941 vues pour la chaine.

Donc dans quelque temps je referai une demande de partenaires youtube.

Donc j'ai besoin d' aide venant de la communauté dont je fais partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Bawzz

MessageSujet: Re: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Mer 3 Nov - 13:16

abonné Wink
Je te conseil d'uppé quelques vidéos qui feront beaucoup de vues facilement. Genre des trailers d'UFC à venir (j'arrivais à avoir 10 000 / 20 000 vues facile quand je les uppais), en précisant bien dans la description les droits à Zuffa et en redirigeant vers UFC.com.
Tu peux trouver les dernier facilement sur les sites de l'UFC.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Mer 3 Nov - 14:26

Et voilas mon cher Kimbo , je suis abonné

Tarec Saffiedine*
Kimbo95

MessageSujet: Re: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Jeu 4 Nov - 22:33

Désole j' avais pas internet j'ai changé de live-box.Et je voulias vous dire merci et continuer parce que c' est vraiment un travail de sape.Donc voila faites le quelque fois dans la journée .Mais il faut mle faire tout les jours ou presque.Et moi aussi je le fais .

Et n' oubliez pas surtout c' est de regarder la chaine et de mettre des commentaires dessus.C' est surtout ça qui me manque apres pour les vues des vidéo c' est pas top important .

Et surtout maintenant quand un mec dira "la communauté ufc et mma est bidon" .On pourra lui dire non regarde avec kimbo95
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/THEKIMBO95?feature=mhum
Kimbo95

MessageSujet: Re: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Dim 2 Jan - 10:10

Voila la communauté a vaincu.Bah je sais pas hier j'ai cliqué dans une options youtube et peu après maintenant j'ai ce message.Quand je met une vidéo.

Congratulations! Your account is now enabled for uploads longer than 15 minutes. Click the Upload button below to select a video.

En gros ça donne ça (traduction google)

Félicitations! On permet maintenant votre compte pour télécharge plus long que 15 minutes. Cliquez sur le bouton d'Upload ci-dessous pour choisir une vidéo.

Ensuite pour tester j'ai mis une vidéo de 20 minutes puis elle est passer.

Donc je crois que nous avons atteint l'objectif merci a tous. J'espere avoir reussi et pouvoir faire des vidéo plus longues maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS]J'ai besoin de tout le monde   Aujourd'hui à 3:25

[HS]J'ai besoin de tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1