Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

information sur le combattant que vous allez créé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nephtis

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Jeu 26 Mar - 18:18

en sambo il existe 2 type de competition
le sambo sportif et le sambo de combat
le sambo sportif : c'est un sambo ou toute les clefs sont autorisée mai pas les coups ni les etranglements (judo+lutte)
le sambo de combat les coups sont autorisés avec pieds,tibia,genous,coudes,poinget percussion d'epaule plus etranglement la differance avec les regles de ufc c'est que tu as une kourka (kimono avec epaulette et passant de ceinture ) il est vivement conseillé de porter une coquille car ..........
il n'y a pas de sanction pour coup bas
a la base le sambo est un sport militaire donc tres large dans ses regles
a cela on rajoute le sambo de defence qui est la partie self defence (car sambo veut dire combat a main nue)

croit moi ça n'a rien de light on a juste des protections (pieds +tibia , casque et mitaine) la kourka aide pour les saisies et c'est tout
les regles sont differente du mma car la victoire est calculée sur des points une immobilisation compte pour 4 point une projection pour 3 et c'est juste 2x3min ou 1x4min pour les jeunes
c'est pas le meme
je passe actuellement les cours d'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
djeb

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Jeu 26 Mar - 20:45

cela nous explique un peut pourquoi fedor et si complet et encore plus performant!
Bawzz

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Jeu 26 Mar - 22:18

Merci pour toutes ces précisions nephtis. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Ven 27 Mar - 13:22

le sambo combat ressemble un peux aux val tudo brésilien j ai vu des vidéos des championnat au brésil de wanderlei silva est c est enorme
thibest78

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Sam 28 Mar - 15:50

Thibault "CHARPEN" Charbonnier
Welterweight division
Pays : France
Taille : 1m83 (6 ft 0)
Poids : 75 kg (165 lb)

Forces : Boxe, Lutte et un peu de MuayThai (genoux et coudes)
Faiblesses : jiu jitsu et kicks

Record : 0-0-0 Laughing
Zato

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Sam 11 Avr - 23:36

Les personnage que je créerai sera

-Buakaw Por Pramuk WW Muay Thai/BJJ/Sityodtong USA (j'imagine qu'il aurons un exelent niveau en Muay Thai) / Sponsore Fairtex (Oh surprise lol! )
-Masato WW Muay Thai et BJJ mais pour la team et les sponsores,j'ai pas d'idées encore...
-Genki Sudo WW Kick Boxing et Jiu Jitsu / pour le camp,je sais pas...
-Moi meme MW KickBoxing/Brazilian Jiu Jitsu - camp BTT/sponsore j'esayerai de me faire approcher par Tapout et le reste,ce qui colle bien sur mon short

GSP aura enfin de la concurance !!! no1

Dernière édition par Zato le Dim 12 Avr - 11:15, édité 1 fois
suiken

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Dim 12 Avr - 1:15

En plus de créer des vrais combattant...et moi Razz , je pense que je me ferai un petit latino genre Rodrigo "Gazolina" Alvies ou dans le genre en catégorie lèger avec style boxe et jjb puisque pour moi les meilleur boxeurs en léger sont les hispaniques Cool
hitman44

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Dim 12 Avr - 1:38

Alors moi mon perso ce sera Arno "Hitman" Peixoto Lopes il mesureras 1m78 et pésera 70 kg sera dans la catégorie Lightweight pour le stand up il aura le style muay thai et niveau grappling ce sera le jiu jitsu brésilien ma team sera l'American Top Team et niveau sponsor je penche sur Hitman fight gear a bientot dans l'octogone les gars ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
ufcisgood

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Dim 12 Avr - 3:55

Moi mon perso ce sera Kevin "BadMan" Pele il mesuras 1m80 pour 70 kg sra dans la catéorie lightweight pour le stand up ce sera le muay thay et pour le grappling ce sera jiu jitsu brésilien ma team sera la team Quest et mes sponsors seront american fighter et hayabusa..
Bawzz

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Dim 12 Avr - 13:47

Moi je crois que je vais prendre le combo classique boxe + lutte Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Dim 12 Avr - 14:55

Moi j'aimerais bien créer Ramon Dekkers pour le coté Boxe thai mais en mma il est vraiment... pas bon quoi.
blackstorm19

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:08

je pense que je vais créer Jeff Monson s'il n'ai pas prévu dans une MAJ
Et je vais me créer moi: Luis " The Blackstorm" Del Nesto 1m81 91kg500
je vais voir aux niveau du rendu des disciplines ce que ça donne pour choisir mais ça va surement être Thai ou Kick et Judo ou JJB
tout va dépendre de ce qui va ressembler à ce que je pratique Wink

Ah quand un tournoi avec nos personnages ? ou alors un Tuf : The Undisputed Fighter Wink
megapaupaul

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:21

Le TUF virtuel est un projet parmi d'autres Wink
blackstorm19

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:32

La classe, d'ailleurs ça pourrait peut etre servir de prélude à la création d'une Team mais avec nos persos ? vu que si j'ai bien compris le team crée c'est avec un ou deux personnages choisis par le membre c'est ça ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:34

Bonne idée. Y'a moyen que ca se fasse quitte a faire notre team autant y inclure nos persos.

A voir.
blackstorm19

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:39

petit question sais-tu ou si qqu'un d'autre sait, si l'on pourrait personnaliser l'intro de notre personnage cad la musique jouée et tout importer une photo ou je ne sais quoi d'autre ou alors ça serait un truc standard avec limite le commentateur qui dit in the blue/red corner : " Player 1 " lol ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:43

Il n'y aura pas d'entrées. jap
blackstorm19

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 18:47

c'est dommage ils auraient pu faire genre 4 ou 5 entrées prédéfinies au niveau du comportement etc et après chacun mets la zik qu'il veut arf tant pis, si ça se trouve en mode carrière c'est peut etre un bonus a gagner ça qu'il pourrait inclure dans une maj lol.

dans un sens il vaut mieux rien que ce que je disais : in the blue corner "created player" ou "player 1"
Zato

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 19:13

blackstorm19 a écrit:
dans un sens il vaut mieux rien que ce que je disais : in the blue corner "created player" ou "player 1"
Je crois qu'a mon avis tu peux decider comment le commentateur ou l'anonceur peut t'appeler,soit par le choix predefinis de surnom(ceux qui on joué à Smack down vs Raw savent de quoi je parle) soit par un vrai prenom pret enregistré,comme dans d'autre jeux.Par exemple,si tu apelle ton personnage Silva vue qu'il y a déjà Wanderlei et Anderson ils pourons nomer ton personnage.

Par contre je sais pas si il y a des "Luis"... Moi j'ai de la chance,il y a Frank Mir,alors y pouras nommer mon personnage perso.(Je m'appelle Frank en passant mrgreen )

Mais tout ça c'est juste une supposition,on verra bien,au finale !
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 19:29

moi alors je t'apperai " Griffin " comme nom alrs lol!
thibest78

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 20:29

Je pense qu'il y aura des surnoms predefinis à l'image d'un jeu de boxe que j'avais : Knockout kings 2000.
blackstorm19

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 23:40

par contre je crois qu'on s'est un peu égaré du topic donc si on continu à parler sur l'histoire des nom surnom prédéfini dans les présentation on peut migrer vers blabla sur la création de perso je pense pour par pourrir le topic ( dsl c'est moi à l'origine de ce HS)
megapaupaul

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 20 Avr - 23:50

Oui si tu as des questions a poser su la création n' hésite pas a les poster dans le blabla.
.
thibest78

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Lun 27 Avr - 15:01

75 % des points disponibles c'est beaucoup quand meme quand on compare au final avec les stats de Liddell et Shogun Shocked
Liddell en a 68% et Rua 67% alors imaginez le rating de notre perso Laughing

Nom: Thibault Charbonnier
Surnom: (j'en prendrai un du jeu)
Origine: Paris, France

Kickboxing / Wrestling

Strenght : 80
Speed : 80
Cardio : 65

Standing Striking Offense: 80
Standing Striking Defense: 80
Standing Kicks Offense: 80
Standing Kicks Defense: 80

Clinch Striking Offense: 50
Clinch Striking Defense: 80

Ground Striking Offense: 80
Ground Striking Defense: 70

Clinch Grapple Offense: 75
Clinch Grapple Defense: 75

TakeDown Offense: 80
TakeDown Defense: 70

Ground Grapple Offense: 80
Ground Grapple Defense: 80

Submission Offense: 65
Submission Defense: 75

Coups spéciaux (si possible) : Superman Punch
Celebration : Faire non de l'index et de la tete et tout ça avec le sourire Very Happy
Zortor

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Ven 1 Mai - 22:04

Mon perso s'appellera Damien"Stuntman"Guarteau, un français de 1m87 pour 108 kg, donc un poids lourd, qui utilisera le judo et la boxe avec des bonnes soumissions et des coups de poings puissants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur le combattant que vous allez créé   Aujourd'hui à 10:51

information sur le combattant que vous allez créé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant