AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei-Kharitonov

MessageSujet: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 19:10

Voila pouvez vous me renseigner sur ses jeux et surtout le dernier sité , graphisme gameplay , noté sur 20 si possible ,merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 19:25

Tu ne peux pas télécharger la démo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Sergei-Kharitonov

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 19:42

Non je peut pas , mais vous pouvez me donnez votre avis quand meme ! Wink
guiboul62

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 20:31

je ne suis pas fan de catch,mais j'ai testé les deux!

smackdown excellent
wrestlemania pourri

voilà!
mamiot

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 21:02

pourri c est un grand mots deja graphiquement ils est magnifique je trouve j ai adoré le cote sueur et entre des personnages avec leurs musique et leur entré le gameplay je le trouve abordable a tous et on le contenue du jeux en lui meme est enorme donc franchement je trouve que ce jeux merite quand meme la moyenne et c'est pour sa que je lui attribuerai 15/20
Sergei-Kharitonov

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mer 1 Avr - 21:13

mamiot a écrit:
pourri c est un grand mots deja graphiquement ils est magnifique je trouve j ai adoré le cote sueur et entre des personnages avec leurs musique et leur entré le gameplay je le trouve abordable a tous et on le contenue du jeux en lui meme est enorme donc franchement je trouve que ce jeux merite comme meme la moyenne et c'est pour sa que je lui attribuerai 15/20

Ok merci et sinon as tu transférer les catcheurs de Smackdown vs Raw 2009 sur Legends Of Wrestling et enfin a combien tu note Smackdown vs Raw 2009 ?
Zortor

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mar 21 Avr - 18:52

Smackdown je lui mettrais 15/20 perso, par contre si tu n'as pas d'amis avec qui jouer tu risques de t'ennuyer après avoir fait le mode Wrestlemania et quelques carrières. Par contre il manque des persos que je trouve importants comme Primo pour ne citer que lui.
ufcisgood

MessageSujet: Re: WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !   Mar 21 Avr - 18:53

moi aussi je l'ai trouver pourri legend of wrestlemannia aucun interet

WWE Smackdown vs Raw 2009 et Legends Of Wresltemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1