Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diablopez42

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 18:56

megapaupaul a écrit:
ufcisgood a écrit:
Voila j'ai regarder vite fait sur le net et voila ce que j'ai trouver :

MMABay can EXCLUSIVELY reveal that Wolfslair MMA Academy trained heavyweight, Cheick Kongo, has been promised the first shot at the winner of the UFC 100 title unification bout between Brock Lesnar and Frank Mir if he can get past Cain Velasquez at UFC 99 on June 13th.

bon ba voila je crois que c'est assez explicite!!!!!
alor cheick stp fait nous kiffer

J'ai envie de dire: " C ' EST PAS TROP TOT "

J'ai envie de dire: "QUI EST CE QUI M'ACCOMPAGNE EN ALLEMAGNE???!!!"
Il faut trop que je vois ça de mes propres yeux... bang
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 21:05

ba ce qu il l'on vu a paris dans le topic il disent que cheick a dit que si il battait velasquez il aura son title shot pour xavier je trouve pas qui faire deshonneur a la france sur le coup j ai ete mis k-o comme lui car j attendai beaucoup de son combat mais en meme temps on lui adonner des tres bon combattant en face de lui donc faudrai peu etre deja qu il combatre contre des mec de son niveau avant de s'attaquer au niveau au desus mais je pense qu il a le potentiel pour allez loin dans l'ufc et pour kongo moi je dit que en ce moment meme qui peu le batre il est tres en forme et il prouve a chaque fois apres faut attendre l'ufc 100 cheick is best
no1 no1 no1
hitman44

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 21:11

Moi sérieux je pense qu'il va perdre son contrat a l' UFC, deja tu voit son 1er combat c'étais pas trop mal mais le manque de cardio été affolant pour un combattant a l ' UFC , ensuite au lieu de la joué discret et humble il te fait un show pas possible et resiste 37 sec face a Mc Fredries qui n'est pas une fléche et qui est inférieur a Kang bref au lieu de faire style d'avoir du charisme en dehors il aurait mieux fait de prouvé dans la cage parce que là sérieux il a fait trop honte a la France je les entends deja les ricains heureusement qu'il y' a Cheick pour relevé le niveau! respect

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 21:16

ouai mais on est trop dur avec les francais je trouve regarde cheick il s entraine avec rampage c est pas n'importe qui mais xavier je pense pas qui va perde sont contrat faudrai qu on attende un dernier combat voir si vraiment il merite ou pas de rester mais les francais se debrouille pas en mma mais a l'ufc il un trous entre nos combattant et les autres je trouve
thiago_silva

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 21:28

normalement il lui reste un match, mais on est pas trop dur il avait quand même le 3eme match de la soirée et il arrive en dansant et en 34 secondes Drew l'allonge c'est sa le problème quand a Cheick c'est vrai qu'il s'entraine au États Unis c'est peut être pour sa qu'il surpasse tous les combattants français mais xavier a eu sa chance il ne l'a pas saisie dana white ne va pas laisser sa en tout cas il n'aura plus un match a la 3eme place avant longtemps. mrgreen
ufcisgood

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 22:24

ca va faire comme jess liaudin hop retour en france !!!
Romario

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 22:55

Je pense qu'on jete facilement la pierre sur Xavier mais je pense pas que nous ayons le droit de dire qu'il fait honte a la france car il a réussi a participer a l'UFC, la plus grande organisation de MMA au monde. Combien d'entre nous a les capacités pour le faire je pense pas beaucoup.

Pour en revenir, je pense plutot que xavier aurait d'eu attendre avant d'accepter un nouveau combat.

Aussi pour info, Xavier c'est comme meme entrainé avec la Team Quest pour son premier combat. N'avez vous pas remarqué la presence de Dan Anderson a ces cotés.

En tous cas j'espère qu'il aura le droit a une nouvelle chance.
Durden

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 23:04

Il aurait perdu sans son "show à deux balles" ça serait passé mais là il en a fait des tonnes pour finir ridicule.

Ce que j'espère surtout c'est que l'UFC va faire signer Karl Amoussou dans un futur proche.
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Lun 25 Mai - 23:40

cheick s entraine a londres et moi j'etait de l avis de ne pas accepter se combat mais peu etre que si il accepter c es que il y avait quelque derriere de la part de dan white peu etre l assurance de disputer ses deux dernier combat car il a signer pour 4 combat mais moi au vu du k-o la droite qui se prend et mechante et n importe qui qui prend la meme le sonne mais bon xavier doit etre decus et sa doit etre dur mentalement j espere le revoir au plus vite et pour une victoire
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 0:02

C'est vraie qu'il faut pas oublié que Xavier était la en tant que remplaçant, il a eu une guerre de 3 rounds avec Denis Kang il y a peu de temps à l'UFC 97. J'ai finalement du mal à voir l'UFC le viré, c'est pas dans leur habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
hitman44

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 0:08

Il a bruler les étapes, c'est clair qu'aprés une premiére défaite a l 'UFC face a Denis Kang tout de même et son manque de cardio évident il n'aurait jamais dut accepté un combat si rapidement, moi ce que je lui reproche c'est son entrée fracassante alors qu'il n'est pas connu la bas et qu'il a perdu son 1er combat bref pour moi il s'est grillé tout seul et s'est ridiculisé perso j'avais confiance en lui et j'avais trop la honte et mes potes aussi ,il aurait dut se dire que normalement il n'étais pas là et que ce combat c'étais du bonus ensuite déglingué Mc Fredries et crée la surprise là au moins il aurait fait parlé de lui maintenant c'est mort il va être viré comme Schiavo et Liaudin qui le mérité pas je trouve mais comme il a la Team Quest dans son coin peut être que ça va joué en sa faveur ...

thiago_silva

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 0:20

maintenant espérons qu'ils lui redonnent un match et qu'il a pris une leçon de tout ça pour revenir plus fort pour son prochain combat ( si il en a 1) et le gagner!
diablopez42

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 1:07

Je viens de voir le combat..... C'est vrai qu'il a fait le con sur ce coup, il avait aucune garde et l'autre n'a pas fait de cadeaux.... normal jap
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 15:23

heu shiavo lui il a rien fait fait a l ufc mais liaudin a gagner un comnbat et il est comme champion d une organisation anglaise et tout les francais qui on ete a l ufc on ete a la team quest a part kongo mais j'ai ete toujours ete de l avis qu il aurai pas du accepter se combat mais bon en esperant qu il est appris une lecons et qu il nous revient plus fort
Gogoplata

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 15:49

Citation :
hitman44

Moi sérieux je pense qu'il va perdre son contrat a l' UFC, deja tu voit son 1er combat c'étais pas trop mal mais le manque de cardio été affolant pour un combattant a l ' UFC , ensuite au lieu de la joué discret et humble il te fait un show pas possible et resiste 37 sec face a Mc Fredries qui n'est pas une fléche et qui est inférieur a Kang bref au lieu de faire style d'avoir du charisme en dehors il aurait mieux fait de prouvé dans la cage parce que là sérieux il a fait trop honte a la France je les entends deja les ricains heureusement qu'il y' a Cheick pour relevé le niveau!

Ce genre de commentaire me vénére, surtout que je m'entraine régulièrement avec Xavier et que c'est un mec très sympa et qui ne se la raconte pas du tout. Il s'est entrainé dur pour ce combat, il arrive il fait le show c'est normal, cela ne l'empeche pas de respecter son adversaire, il a toujours été un peu showman jvois pas pourquoi il arreterai pour l'UFC.
Tu dis qu' "il fait honte à la France", au contraire, un français à l'ufc c'est une fierté en soit, je suis d'accord pour dire que c'est pas le meilleur combattant du monde, mais au moins il se donne à fond dans ce qu'il fait et il est arrivé au top niveau.
Il mérite le respect, et c'est pas un mec qui cartonne qu'à UFC undisputed qui est le mieux placé pour dire qu'il fait honte à la France. Entraine toi sérieusement en MMA, chies-en comme il en a chié, et après on verra si tu tiendras le même discours.
diablopez42

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 15:52

Gogoplata a écrit:
Ce genre de commentaire me vénére, surtout que je m'entraine régulièrement avec Xavier et que c'est un mec très sympa et qui ne se la raconte pas du tout. Il s'est entrainé dur pour ce combat, il arrive il fait le show c'est normal, cela ne l'empeche pas de respecter son adversaire, il a toujours été un peu showman jvois pas pourquoi il arreterai pour l'UFC.
Tu dis qu' "il fait honte à la France", au contraire, un français à l'ufc c'est une fierté en soit, je suis d'accord pour dire que c'est pas le meilleur combattant du monde, mais au moins il se donne à fond dans ce qu'il fait et il est arrivé au top niveau.
Il mérite le respect, et c'est pas un mec qui cartonne qu'à UFC undisputed qui est le mieux placé pour dire qu'il fait honte à la France. Entraine toi sérieusement en MMA, chies-en comme il en a chié, et après on verra si tu tiendras le même discours.

+1
C'est pas pour ètre méchant mais il a raison Gogoplata
hitman44

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 16:22

Gogoplata a écrit:
Citation :
hitman44

Moi sérieux je pense qu'il va perdre son contrat a l' UFC, deja tu voit son 1er combat c'étais pas trop mal mais le manque de cardio été affolant pour un combattant a l ' UFC , ensuite au lieu de la joué discret et humble il te fait un show pas possible et resiste 37 sec face a Mc Fredries qui n'est pas une fléche et qui est inférieur a Kang bref au lieu de faire style d'avoir du charisme en dehors il aurait mieux fait de prouvé dans la cage parce que là sérieux il a fait trop honte a la France je les entends deja les ricains heureusement qu'il y' a Cheick pour relevé le niveau!

Oulala sa s'enflamme grave là, tant mieux pour toi que tu t'entraine avec lui et sur le fait que c'est un mec sympa j'en doute pas une minute au contraire il l'a vraiment l'air de l' être, mais tu t'égard un peu du sujet là pour ce qui ai du MMA je pratique ( Gracie Barra Nantes ) et je n'ai pas la prétention d'être a son niveau et je sais que même a mon niveau c'est trés difficile et sur ce sujet je n'ai rien dit ensuite je respect son investissement dans son sport mais perso j'ai eu honte pour lui c'est clair il a été trop confiant je persiste il aurait du la joué discret et claqué Mc Fredries il en avait les moyens au vu de son 1er combat contre Kang qui est largement supérieur a Mc Fredries, personne lui manque de respect alors ne déforme pas non plus les propos c'est un forum chacun ses avis ok on va pas se prendre la tête a chaque fois qu'on est pas d'accord et dit pas de connerie quand tu parle d'un mec qui joue a l'UFC Undisputed car je gére certainement mieux en MMA qu'a la PS3 et Diablopez tu va intervenir a chaque fois qu'il y'a un truc ou quoi je sais pas pourquoi je sent de la rancoeur c'est bizarre ou je me trompe ? lol!

A PART CA SANS RANCUNES NOS IDEES DIVERGENT C' EST TOUT !!!

Gogoplata

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 17:37

Pas de soucis mon but n'est pas du tout de t'embrouiller sur un forum, mais j'ai trouvé vraiment exaspérant ton commentaire "il fait honte à la France", même si t'es champion du monde de jiu-jitsu brésilien pour moi c'est quelquechose qui ne se dit pas, c'est une question de respect, d'autant plus que ce n'est pas le cas.
Il doit déjà se sentir mal après cette défaite, et je pense que des encouragements pour ses futurs combats sont plus enrichissants que des critiques faciles et erronées.
thiago_silva

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 17:45

c'est pas ce que hitman a voulu dire, il a voulu dire qu'il arrive en dansant qu'il a le 3eme match de la soirée et en 37 secondes il se fait balayer, c'est pas faire honte a la France mais donner un mauvaises images des combattants Français nuance ( enfin c'est ce que j'ai compris du commentaires d'hitman) mrgreen
diablopez42

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 17:51

hitman44 a écrit:

...et Diablopez tu va intervenir a chaque fois qu'il y'a un truc ou quoi je sais pas pourquoi je sent de la rancoeur c'est bizarre ou je me trompe ? lol!
Pas du tout encore une fois, c'est toi qui m'attaque sur ce coup!!!! lol! (t'as vu j'ai mi mon lol pour pas qu'il n'y ait de confusion Wink ), je pense juste que tu as eu la critique facile (comme d'autres, pas que toi, ne te sent pas visé) sans penser a tout le boulot qui a derrière...
Donc vous avez chacun raison d'un coté... Il aurait peut ètre dû etre plus concentrer et perdre en si peu de temps ce n'est pas le premier, ni le dernier.. Voila tout alors OUI je soutiens les Frenchys qui sont a l'UFC!!!!!! no1

jap
hitman44

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 18:04

Merci Thiago Silva tu m'as compris ça fait zizir lol! et pour toi Diablopez je te charri lol! tu commence a connaitre , moi aussi je soutien le MMA français mais là il m'a trop déçu il faut qu'il pense que c'est une chance pour le MMA français et qu'il y'en a trop peu et là il a un peu gaché une cartouche si il avait perdu de la sorte face a Kang pas de souci mais Mc Fredries ... bref il faut qu'il se reprenne et biensure que je lui souhaite de rebondir et de prouvé que le MMA fraçais est un vivier de champion Cheick Kongo est un peu seul pour représenté la France faut que sa change c'est tout!!! respect

thiago_silva

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 18:11

Oui Kongo il est tout seul mais il faut qu'il masacre Velasquez par tout les moyens, ça va être dur Velasquez c'est un dangereux donc on est tous derrière Kongo.(de rien hitman)

Dernière édition par thiago_silva le Mar 26 Mai - 23:58, édité 2 fois
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 18:24

Ouai tous derriere lui avec un title shot a la clé si il gagne donc c est peu etre la chance de sa vie
cheick is best...cheick no1

moi je persiste en disant que xavier avait fait un bon combat debout face a kang et il a manquer de cardio et accepter un combat apres un combat comme celui qui a livrer face a kang j aurai preferer qu il accepte pas mais comme on dit c est dans les defaites qu on voit les vrai champion et j en suis sur que il aura a coeur de prouver que c etait une petite erreur de parcours.
Le seul truc qui ma decus c est pas qui danse car il est a l'ufc faut faire le show les americain aime sa moi ce qui ma decus c est que il arrive il commence le combat et il se protege pas alors que lui meme c est que un k-o est vite arriver donc je sais pas ce qui c est passer peu etre qu il a sous estimer sons adversair... mais je ne pense pas ou il etait peu etre trop confiant mais bon c est la question qui reviendra par rapport a ce combat.
megapaupaul

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mar 26 Mai - 23:48

De toutes façons, il a encore 2 combats a faire, espérons qu'il arrive fort, qu' il soit agressif d'entrée de jeu parce qu'il peut être assez explosif, et qu'il gagne.

Rien n'est perdu encore.. banane
thibest78

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Mer 27 Mai - 0:31

Encore faut il qu'on veuille bien lui donner sa chance après sa défaite pour le moins surprenante contre un mec qui était sur 2 defaites d'affilée et qui ne fera jamais rien....

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !   Aujourd'hui à 21:20

UFC 98 le 24 Mai 2009 en Live !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant