AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IceTiger

MessageSujet: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 20:25

J'ai commencé une carrière avec un combattant en Muay Thai/BJJ hier soir, je suis rendu à 7-0. J'ai toujours appris aucun nouveau mouvement et je commence à me demander comment on fait Neutral Je sais que c'est un peu tôt pour demander ça vu que il doit pas y avoir beaucoup de monde qui sont très avancé en mode Carrière mais est-ce que quelqu'un saurait comment avoir le coup de genou sauté de A. Silva? Jusqu'ici j'ai suivi 2-3 cours par A.Silva, je sais pas si ça peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r_69

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 20:31

Tu as du remarquer que dans le mode carriere on te propose d'aller t'entrainer ailleur specifiquement pour un de tes styles.. et bien tu y va tu fait la liste des taches et tu verra a la fin que ton niveau augmente dans le style choisit.. a chaque passage de niveau tu debloque les nouveau coups(il y a 3 niveaux il me semble)

Pour infos au niveau 2 en MT tu aura le hight kick et un coup de genoux.. apres le reste doit etre au niveau 3 Wink
IceTiger

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 20:36

donc on apprend pas de mouvements spécifiques? Et si je m'entraine avec Silva à la place d'un autre combattant Muay Thai, est-ce que je vais avoir sa movelist avec ses propres coups de pieds et de genoux? Ou c'est toujours pareil peu importe l'entraineur et qu'on finit toujours avec un Muay Thai ordinaire comme celui de Shogun?
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 20:54

ouai moi aussi j'ai le meme probleme avec mon perso (Boxe - Judo) et je suis toujours a (Boxe 1 - Judo 1) Neutral
IceTiger

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 20:55

moi j'ai merdé à mes 2 première invitations dans des team, la première j'ai pris la première team alors qu'on avait le choix et la 2e fois j'ai appuyé refusé sans faire exprès Embarassed T'es rendu à combien de matchs?
Bawzz

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 21:13

Oui il faut faire des entrainements spécifique où tu dois accomplir une liste de tache. J'ai fait a fond de la boxe pour passer au nouveau 2 et débloquer les puissant uppercuts maintenant je passe au judo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Jok3r_69

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 21:21

Bah je jou pas la mais de memoire je suis au 11 eme match et je suis deja niveau 2 en thay.. la je passe au judo ... sinon en effet je croit pas qu'il y ai de coup speciaux suivant les combattant .. tout les perso Thay niveau 3 auront les meme coups je pense ..au passage je sait pas si tu parle du flyes knee(coup de genou sauté) mais si ces ca tout les boxeur Thay l'ont ... enfin au moin ceux que j'ai essayer ..
diablopez42

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 21:47

A mon avis ce coup de genou est spécifique de A.Silva tout comme la grosse droite de Chuck Liddell... Par contre a mon avis tu pourras apprendre le coup de genou sauté normal en niveau 2 ou 3... cheers
IceTiger

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 21:48

oui je parle de ce coup mais celui de Anderson Silva, il est pas pareil Wink
Mikl-Napao

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 21:56

Ouai c'est bien les camp d'entrainement, moi j'ai prit Kingboxing est JJB est j'en suis niveau 2 KingBoxing est niveau 1 JJB, est en tant que champions poids lourds faut que je travaille mon perso lol, en 13 match 13 victoire est une défense du titre , sachant que le perso est pas hyper balèze je rame a fond dans les combats voir des fois je gagne par décision .... Si non bas j'ai déja fait une carrière terminé ou j'avais gagné le titre Lourds-Légers !
calu

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 22:08

Est-ce que c'est dur de gérer les sparrings, combats, entrainements, sponsors dans le mode carrière ou c'est assez instinctif ?
IceTiger

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 22:12

tout se gère par rapport à ton énergie qui doit être la plus élevé possible la semaine du combat. J'ai pas encore fait de combat à moins que 75%, ça devient risqué passé les 5 premiers Laughing
Mikl-Napao

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Mer 20 Mai - 22:15

Moi j'arrive bien a géré, au début l'entrainement te bouffe moins d'endurence mais après sa ten bouffe plus , les sparring j'en fait beaucoup beaucoup !
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Jeu 21 Mai - 11:18

ha ok merci
Drareg

MessageSujet: Re: Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva   Jeu 21 Mai - 14:50

Mikl-Napao a écrit:
Ouai c'est bien les camp d'entrainement, moi j'ai prit Kingboxing est JJB est j'en suis niveau 2 KingBoxing est niveau 1 JJB, est en tant que champions poids lourds faut que je travaille mon perso lol, en 13 match 13 victoire est une défense du titre , sachant que le perso est pas hyper balèze je rame a fond dans les combats voir des fois je gagne par décision .... Si non bas j'ai déja fait une carrière terminé ou j'avais gagné le titre Lourds-Légers !

T'as déja finit une carrière ?? Mais tu y a passé la nuit ma parole Sleep afro Very Happy

Mode Carrière - Coup de genou de A. Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant