Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je veux faire de Kick Boxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TwinZ

MessageSujet: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 1:06

Salut a tous;

Bon alors déjà je tiens a dire que je ne fais pas de sport, je fume, je cour jamais bref ... pas sportif quoi !

Il y a environ 1 mois , je voulais faire un sport pour être bien (sa fais du bien quoi lol) pour perdre un petit peu de kilo et parce que je voulais faire du sport quoi lol.

Donc j'ai appeler un club de ma ville de merde ou y'a rien presque (rive de gier) et c'étais dans le kick boxing. j'ai demander 2-3 trucs, et il ma dit de passer mecredi soir a 19h00 pour faire un test et si sa me plaie, je m'inscrirai en septembre. Je reviens de mon test.

J'ai aimé, mais j'ai trouvée sa très phisique. Je m'éxplique en gros ce que j'ai fais:

J'étais avec 3 collegues on étais peu serieux ... breff quand je suis arrivée il ma dit qu'on allais courir. ce que je deteste lol, je l'ai fais quand même c'étais très long. j'ai pas pue tenir j'étais mort, il ma dit sa va etre dur, laisse tomber on monte dans la montage russe la on passe par les bois.... rentre au gymnase attend moi j'ai di ok. j'avais quand même pas mal courru du tout pour un fumeur lol. ensuite des son retour; il a mie la musique et on a fais des echofement, pompe, abdo ... j'ai u du mal aussi sais phisique lol j'étais mor... apres on a enfiler les gants et on ce frappais avec l'entraineur enfn moi j'etais avec lui genre il nous disez "droite directe, gauche, gauche directe, et uppercut" avec plusieur exercice diferent, je l'ai fais avec lui j'étais un peu perdu j'arivais pas trop a suivre la cadance... et quand je mettais ma garde quand il me frappais sur les gants, les gants frapais dans ma tete je ne sais pas pk .. lol apres j'ai du partir il etais deja 9h00 j'ai u mal a la tete lol, bcp bcp phisque mais j'ai dans l'ensemble bien aimé.

Il ma dit:

Il s'entraine 3 fois par semaines.

Lundi 19h
Mecredi 19h
vendredi 19h

entre 2 a 3h ce que je trouve long.

Que pensez vous de cette entrainement ? Vous le trouvée correcte dans le Kick ? sachant que je suis partie avant. Voila poser vos questions etc....

dsl pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablopez42

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 1:36

Si ca te plait!! Continu...

Arrète la clope tu fera des économies... Te sentiras mieux... etc

Dans tous les sports l'entrainement est physique... Moi je pratique du rugby 2 fois par semaine des séances de 2h plu sle match le week end et je peux te dire que ca fais du bien...

Après c'est tout dans la tète... Au mental bang
calu

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 2:00

Pour les pompes et tout ça tu verras qu'au bout de 3-4 semaines ça sera déjà beaucoup plus facile !
TwinZ

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 12:02

Merci a tous pour vos conseil
Durden

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 12:16

C'est sur que si t'as pas fait de sport dans ta vie à part avec les cours ça risque de "faire mal" les premières semaines d'entrainement.

Petit conseil arrête cette saloperie de clope, ton souffle se portera beaucoup mieux et ton portefeuille aussi. Ensuite essaye d'avoir une alimentation plus saine (sus au Kebab et au mac do).

Je me rappelle ma premières année d'entrainement, les deux premiers mois je terminais mes séances en "gerbant" comme un fou mais après ce temps d'adaptation ce fut que du bonheur.

Dernière chose, si ça te plait vraiment et que tu fais ça pour toi et non pour prouver quelque chose à quelqu'un fonce et ne baisse jamais les bras.

Le principal c'est que du prenne du plaisir, on attend pas de toi que tu devienne en quelques mois le nouveau Chuck Lidell.

lol!
Jok3r_69

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Jeu 21 Mai - 12:27

Pour infos je fait du full contact et de la boxe francaise depuis 8ans et parfois je remplace le coach.

Pour commencer il faut savoir qu'en general les entrainement evoluent au long de l'année(normal vu que ton niveau evolue) et la on es pas loin de la fin de l'année donc le niveau physique doit etre assez haut.
Ensuite je ne sait pas si il t'a montrer les coups, normalement au debut d'année on fait une dizaine d'entrainement juste sur des coup precis...genre on montre le direct et le crochet et on fait des enchainement precis et des combats sur ce theme, puis on passe au fouetté par exemple.Du coup on assimile assez rapidement avant de passer aux choses serieuse(parade, decalages...)donc c'est possible que tu te sente perdu au debut.

Si je peu te donner un conseil, si tu es vraiment motivé entraine toi avant septembre, tu va courrir faire quelques pompes et abdos et investit un sac de frappe(30 E pour un demi sac, c'est a dire un sac qui s'arrete a la ceinture, pas de coups aux jambes)et tu reproduit les coups que tu cherche sur internet ou quoi... par contre fait attention a ne pas prendre de mauvaises habitudes Razz

Et pour finir au niveau de ta garde, tu ne doit pas rester inerte sous tes gants. Il y a 3 solutions
*Soit tu colle tes gants a ton visage, la le coup secrase sur le gant tu prend un choc mais pas tres fort(pas la meilleur soluce)
*Soit tu garde tes gants a une certaine distance de ton visage,mais lorsque ton adversaire vien pour une frappe tu fait comme si tu voulait donner un coup(pas trop fort non plus au risque de se blesser)dans son attaque, c'est a dire pour un direct il arrive et toi tu MET ton gants en opposition tu le laisse pas inerte, ca permet que ton gants recule pas dans ta tete.
*Soit, il faut un certains niveau pour eviter les contre, mais tu parade ou esquive... donc esquive pure l'attaque passe a cote, soit tu fait une parade... sur un direct par exemple tu effectue un 1/4 de cercle de l'exterieur vers l'interieur a peu pres avec ton gants comme pour enrouler son attaque ce qui la devie vers le sol

J'espere que tu as compris ces pas facile de mettre des mots sur ces geste, si tu as d'autres questions ...
TwinZ

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Ven 22 Mai - 0:39

Merci les gars pour vos réponse.

Alors j'ai déjà fais du foot pendant au moins 4 ans. J'ai arrêté y'a au moins 5 ans lol.
Je mange rarement même très rarement au MC DO, les kebab, et kasdal sa m'arrive par contre.
Je fume oui, j'essaye d'arrêter c'est dur ... enfin de rédimer déjà ...
J'ai au moins 5 kilos en trop je pense que sa m'épuise plus rapidement ...
J'ai pas d'endurance, n'y de physique. Enfin j'me comprend looool, je cour quand même j'ai la pêche et tout ça, mais genre courir comme mes coéquipier l'ont faient hier, je ne me sens pas encore capable de le faire ... Merci pour vos conseil pour les gants, et conseil phyisique. Si vous avez des questions, je vous écoute.

PS: Lundi je retourne réessayer l'entrainement pour voir si sa me plait vraiment. Pour le moment je suis près pour faire du Kick Boxing, ce qui m'énerve sais mon physique de merde .... espèreront que cela changera au fils du temps ...

Sur ceux, je vais me fumer une bonne petite Philip Morris lol ....

A + et bonne soirée à tous .

Peace =). afro
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mer 27 Mai - 17:17

moi je fait de la boxe anglaise depuis 1an j'ai chier aussi les premier mois pale ( courir , corde a sauter ,... ) bref j'etait une grosse merde lol! mais maintenant je me sens bien vis a vis de groupe ( 12 personnes ) mais le pire pour moi c'etait les pompes car etant plus jeune je me suis casser la clavicule gauche (1x) et le clavicule droite (2x) se qui fait que quand je faisait des pompes sa craquai et c'etait tres tres douloureux maintenant c'est beaucoup moins douloureux .
j'ai 3 fois entrainement par semaine de 15H a 17H mais pour l'instant mon prof est absent depuis 1 mois et il le sera encore 2 mois car il a du partir au USA pour un entrainement se qui nous fait 3 mois de repos lol!
calu

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mer 27 Mai - 17:30

Vous faites quoi techniquement en boxe ?
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mer 27 Mai - 17:33

on apprent les esquive ,les contre, et les enchainement
calu

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mer 27 Mai - 20:44

Pas mal, je pense qu'une fois j'essaierai... Tout comme la Thai et la Lutte
Chuck-Liddell-84

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Lun 1 Juin - 8:15

Je vais me mettre soit a la boxe thai soit au kickboxing a 16 ans pour le moment je pense préféré faire un entrainement physique chez moi lol! J'ai dejà été ceinture orange-verte en judo mais vu que je me battais avec des mecs de 17-18 ans Ils avaient droit aux soumissions moi non Evil or Very Mad Du coup j'ai arrété, marre de se faire flingué par des mecs qui ont 3 de plus que moi bang
Maeda

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Lun 1 Juin - 17:11

TwinZ a écrit:
ce qui m'énerve sais mon physique de merde .... espèreront que cela changera au fils du temps ...

Ne t'inquéte surtout pas pour ça,tu verras qu'aprés 1 mois de cours a à peu prés 2 cours par semaine tu vas te sentir un autre homme tellement tu vas suer,le tout est de prendre son temps et de ne pas aller plus vite que la musique...
C'est comme les gars qui font de la muscu pendant 2 semaines,mal en plus,qui vont mal bouffer vont croire qu'ils vont être gaulés comme un spartiate.

Prends avant tout plaisir dans ce que tu fais et en te démoralise surtout pas si tu "penses" que tu as du mal,tu t'en apercrevras peut être pas toi même tout de suite,mais tes collégues surement,que tu auras
progréssé,ne serait-ce que pour le footing Wink
Comme dit le proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
diablopez42

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mar 2 Juin - 0:59

Si tu veux on ira courir tous les 2 au Grand Pont l'ami Wink
Car il faut que je garde la forme pour la saison prochaine...
sandytiz

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mar 16 Juin - 21:48

salut les gars moi j'aimerai vraiment faire un sport de combat style kickboxing ou autre, mais le probleme c'est que j'ai deja 26 ans, j'ai fait 12 ans du foot (de 7 a 18 ans) maintenant je travail dans la maconnerie (un boulot assez phizique on va dire) voila je sait pas si j'arriverai a enchainées les entrainements apres le boulot.voila qu'est que vous en penser ?
Buakaw

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mar 16 Juin - 23:49

Déjà si tu veux faire du Kick Boxing arrête la fumette sa va tuer ton endurance , court 3 fois voir 4 fois par semaine environ 1h.
Essaye de te muscler un peu je ne sais pas si tu as des appareils de musculation , mais autrement renseigne toi sur la méthode Olivier Lafay qui n'utilise pas d'haltères et très efficace . Avec ça tu auras tous les éléments pour devenir un bon Kickboxer
megapaupaul

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Mer 17 Juin - 0:04

Faut quand même une barre de tractions pour la méthode Lafay par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux faire de Kick Boxing   Aujourd'hui à 15:31

Je veux faire de Kick Boxing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1