Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PS3] Petit souci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablopez42

MessageSujet: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 16:16

Bonjour ma play s'emballe carément!!!! Je comprend que le jeu UFC 2009 Undisputed est trop bien mais ma play est comme une folle...

Je m'explique: le ventilateur accélère et fait du bruit plus que d'habitude, cela ne m'était arrivé qu'une seule fois avant UFC quand je jouai a Fifa... Et depuis hier elle me l'a fait déjà 2/3 fois.. Alors je m'inquiète, ce n'est peu ètre qu'une question de surchauffe? de température de la pièce aussi vu qu'il commence a faire chaud?

J'aimerai savoir si ca vous est déja arrivé et j'espère que ma play n'est pas sur le point de décédé... Sinon bang
Revenir en haut Aller en bas
hitman44

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 16:54

Dit moi ta PS3 est dans quelle position , dans un meuble ou entre quelque chose si oui il faut que tu la mette a l'ecart pour pas qu'elle chauffe explique moi sinon c'est normal que le ventilo se mette en route mais a surveiller

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Drareg

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 16:57

Oui , hitmann a raison , j'ais déja eu ce petit soucis également et en placant la console a même le sol sur mon carrellage lorsque je joue , je n'ais plus aucun soucis Wink

Essaye toujours ...
diablopez42

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 16:59

Elle est sur un meuble avec des tiroir en plastique, une sorte de colonne, une espèce de commode... Elle est pas dans un meuble fermé quoi!!!

Sinon le ventilo se met en route mais au bout d'un moment s'emballe et fais plus de bruit... ce qui n'est pas normal... je vais cherché voir ce qu'il y a sur le sujet

Edit : En tout cas pas bète de la mettre par terre... ca fait chier car c'est quand mème une PS3 affraid
Car le sol est frais et permet peut ètre un échange de chaleur, en refroidissant un peu la la base de la PS3...
L'achat d'un ventilateur externe a brancher sur USB serait il un bon investissement? C'est chèr mais bon si je peux sauver ma PS3 comme ca (mème si elle est pas encore dead), je vaux prévoir quoi...
hitman44

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 17:26

Perso la mienne je la mets en position verticale et j'ai jamais eu aucun de prôblémes et j'espére que ça va continué

kino

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 22:25

achete un ptit brumisateur pour la rafraichir !

moi par contre j ai des ptites saccades redondantes in game que j avais pas dans la demo ( quelques milliemes de secondes ) genre un acces au CD durant le combat mais c est occasionnel ...et aleatoire
diablopez42

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 22:32

kino a écrit:

moi par contre j ai des ptites saccades redondantes in game que j avais pas dans la demo ( quelques milliemes de secondes ) genre un acces au CD durant le combat mais c est occasionnel ...et aleatoire
MOi aussi ya une mini saccade de temps en temps...
hitman44

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Jeu 21 Mai - 22:36

Pareil dans un sens c'est rassurant ça n'arrive pas qu' a un 1 d'entre nous , c'est sur tout les jeux même si c'est un peu chiant lol!

jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Sam 30 Mai - 12:52

diablopez42 a écrit:
Elle est sur un meuble avec des tiroir en plastique, une sorte de colonne, une espèce de commode... Elle est pas dans un meuble fermé quoi!!!

Sinon le ventilo se met en route mais au bout d'un moment s'emballe et fais plus de bruit... ce qui n'est pas normal... je vais cherché voir ce qu'il y a sur le sujet

Edit : En tout cas pas bète de la mettre par terre... ca fait chier car c'est quand mème une PS3 affraid
Car le sol est frais et permet peut ètre un échange de chaleur, en refroidissant un peu la la base de la PS3...
L'achat d'un ventilateur externe a brancher sur USB serait il un bon investissement? C'est chèr mais bon si je peux sauver ma PS3 comme ca (mème si elle est pas encore dead), je vaux prévoir quoi...
mon petit frere a eu un probleme avec sont pc il chauffait trop alors il se coupai et un jour j'ai ete lui acheter un votilo qu'on branche par USB et il le mais en dessous du pc et mtn plus aucun plobleme
Durden

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Sam 30 Mai - 13:08

kino a écrit:
achete un ptit brumisateur pour la rafraichir !

Pareil, et des fois c'ets vraiment énervant.

J'espère que ca sera corrigé avec dans le patch à venir.
IceTiger

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Dim 31 Mai - 2:20

C'est quand même louche ton problème Neutral Moi j'ai jamais eu de problèmes avec mon ventilateur et ma ps3 est couché dans un meuble. C'est plutôt la lentille qui a grillé à cause d'une sur-utilisation Mad

En tout cas, ta ps3 doit être rendue fragile si elle se met à ventiler comme ça, un conseil - fait lui bien attention et essaie d'enlever le plus de poussière que tu peux sinon elle va finir comme moi - direction réparation silent bounce
diablopez42

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Dim 31 Mai - 2:38

Je n'ai plus eu ce problème depuis que j'ai suivi les quelques conseils des autres forumeurs, c'est a dire que suivant l'humeur je l'a met en position debout ou couché sur le sol et de préference dans un endroit ventilé et pas un coin... Donc merci a tous pour les conseils Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] Petit souci...   Aujourd'hui à 15:32

[PS3] Petit souci...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1