|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fedor

| Sujet: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 3:49 | |
| Bonjour a tous, je me présente je m'apelle david, je suis fan de MMA et surtout de Quinton Jackson et Fedor que je n'ai plus besoin de présenter, voila en parlant de sa je viens de commencer le mode carrière avec Fedor ( que j'ai crée) et vu que fedor mérite des grosses stats je voudrais savoir comment faire pour gagner le plus de point possible en sparring par exemple, car en 2 minutes j'essaye de faire le plus de choses possible mes je ne gagne que 30 voire 35 point donc bon, si vous avez des conseils pour que je puisse me crée un fedor tel qui l'est dans la réalité pour éclater du ricains sur le live avec lol j'espére que vous m'aiderez  Stats que je voudrais qu'il est au final : Strength: 74-77 Speed: 65-71 Cardio : 75-78 SSO: 80-84 SSD: 60-70 SKO: 69-76 SKD: 78-85 CSO: 60-65 CSD: 83-88 GSO: 85-90 GSD: 65-75 CGO: 88-94 CGD: 90-95 Takedown O: 80-90 Takedown D: 68-76 GGO: 84-90 GGD: 84-90 Subs O: 82-88 Subs D: 88-95 |
|
 | |
Fedor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 4:36 | |
| j'en profite aussi pour dire que j'ai fais un sparring avec un lutteur venant d'autre autre camp pour améliorer mon style judo, j'ai vu tout les défies qui y'avais a faire, un peu près 10 et j'en n'ai réussi juste 2 car je connais pas certains termes Donc 20 points alors qu'il m'en faut 150, la mort quoi. Aussi non le mode carrières est assez long j'espére que j'ai le temps de bien l'augmenter mon Fedor. Si vous avez des conseils n'hesitez pas. |
|
 | |
Bawzz

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 11:31 | |
| Moi souvent j'échange pas beaucoup de coup debout, je vais au sol, je passe en monté, et je GnP a la bourrin. | Fedor a écrit: | | j'en profite aussi pour dire que j'ai fais un sparring avec un lutteur venant d'autre autre camp pour améliorer mon style judo, j'ai vu tout les défies qui y'avais a faire, un peu près 10 et j'en n'ai réussi juste 2 car je connais pas certains termes |
Il me semble que tu peux voir en exemple les mouvements que tu dois effectuer avant chaque séance. |
|
 | |
Fedor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 11:48 | |
| Merci d'avoir répondu j'ai fais ce que ta dit en essayant de pas prendre de coup quand jsuis debout et maintenant j'arrive a avoir 37 mes a ce qui parait des mec arrive avoir 100 je sais pas comment y font . Aussi non ma crainte et d'arriver en fin de carriéres avec des stats pas terrible quoi... |
|
 | |
High Octane

Nombre de messages: 29 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 31 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 12:14 | |
| Comment faire des sparring avec des fighters d'autres camps? J'ai les invites, je les accepte mais ça change rien au final... Help me pleaz!!! |
|
 | |
kino

Nombre de messages: 76 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 37 Localisation: cergy
 | Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 18:14 | |
| debute le sparring avec l endu a 100% egalement c est important pour les points |
|
 | |
Fedor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 19:11 | |
| J'ai 60 overral en 2013, bon signe ou mauvais signe selon vous? Etant donné que la carrières se fini en 2016 je crois. Repondez please |
|
 | |
Hisana

Nombre de messages: 169 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 25 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Mode carriére - sparring Sam 23 Mai - 19:32 | |
| En fin de carrière tu amasses plus de points, ton emploi du temps est moins chargé, et le niveau de ton sparring-partner est plus élevé, ce qui te donne un meilleur coefficient (x1.2 il me semble). Si tu le bourres au maximum, et tu le laisses pas la moindre occasion de te toucher, tu atteindras rapidement les 100 par sessions. |
|
 | |
Poulpor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Dim 24 Mai - 12:24 | |
| salut, alors la meilleure technique que j'ai trouvé pour l'instant c'est mettre la vitesse à fond et bourriner des points sans bouger. si le prochain fighter qu'on combat est agressif, il va s'empaler sur nos coups. vers la moitié du round, faut essayer de le mettre ko 3 ou 4 fois avec des coups puissants. le max que j'ai pu faire est 144 mais je tourne autour de 60-100 normalement.
si quelqu'un a une technique pour depasser les 100 à tout les coups ca m'interesse, je suis à ma 3e carriere et ca commence à me gaver de faire toujours la meme chose au sparring.
j'ai aussi une question, a ma 2er carriere mon perso à une note generale de 100 avec une vitesse à 85 et des coups de pieds à 105 mais je le trouve assez lent quand je kick. j'ai mis 6.6 en taille pour avoir plus d'allonge. quelqu'un sait si la taille pourrait jouer dans la vitesse ?? sinon autant mettre le + possible, j'arrive a toucher du bout de la chaussette un adversaire apparement hors de portée mais je suis assez facilement paralysable si on me kick au corps ou au jambes. j'ai pas cette impression avec un bon fighter de l'ufc |
|
 | |
Fedor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Dim 24 Mai - 12:53 | |
| | Poulpor a écrit: | salut, alors la meilleure technique que j'ai trouvé pour l'instant c'est mettre la vitesse à fond et bourriner des points sans bouger. si le prochain fighter qu'on combat est agressif, il va s'empaler sur nos coups. vers la moitié du round, faut essayer de le mettre ko 3 ou 4 fois avec des coups puissants. le max que j'ai pu faire est 144 mais je tourne autour de 60-100 normalement.
si quelqu'un a une technique pour depasser les 100 à tout les coups ca m'interesse, je suis à ma 3e carriere et ca commence à me gaver de faire toujours la meme chose au sparring.
j'ai aussi une question, a ma 2er carriere mon perso à une note generale de 100 avec une vitesse à 85 et des coups de pieds à 105 mais je le trouve assez lent quand je kick. j'ai mis 6.6 en taille pour avoir plus d'allonge. quelqu'un sait si la taille pourrait jouer dans la vitesse ?? sinon autant mettre le + possible, j'arrive a toucher du bout de la chaussette un adversaire apparement hors de portée mais je suis assez facilement paralysable si on me kick au corps ou au jambes. j'ai pas cette impression avec un bon fighter de l'ufc |
Merci Pouplor, grace a toi je gagne des genre 70 maintenant, je suis en 2013 avec mon fedor et j'ai 70 d'overral, j'espére que 'jarriverais a bien le monter. C'est bien en fin 2016 la retraite? |
|
 | |
Poulpor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Dim 24 Mai - 14:38 | |
| juillet 2016 si je me souvient bien, quelque part par la. mais dana withe t'envoie un mail pour te prevenir qu'il te reste 1 an de contrat. pour les stats generale, le 1er perso que j'avais fait etait a 77 malgré de tres tres bonne stats. en fait j'avais pas fait un seul entrainements jjb/kick boxing, j'avais zappé le truc. Le 2er est a 100 pourtant j'ai l'impression qu'il n'a pas des stats bien meilleure mais la j'ai fait les entrainement |
|
 | |
Fedor

| Sujet: Re: Mode carriére - sparring Dim 24 Mai - 14:39 | |
| ah d'accord donc vu que je suis a 70 il me reste 3 année pour avoir un super fedor, je pense que c'est jouable, merci |
|
 | |
Skaroo91170

Nombre de messages: 6 Date d'inscription: 18/06/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Mode carriére-sparring Lun 22 Juin - 15:09 | |
| Salut a tous =) Enfaite j'ai un petit soucis dans ma carriére avec mes sparring ... Quand je les fais je gagne entre 50 et 72points max ! Alors que ya des joueurs qui gagne largement plus je pense =/ J'ai essaye de faire comme Poulpor a dit mais sa ne change pas toujours les meme points que je gagne a la fin =S Donc si quelqu'un pourrais m'aider svp parce que la c'est la galére pour avoir un bon combattants a la fin de la carriére Merci |
|
 | |
Skaroo91170

Nombre de messages: 6 Date d'inscription: 18/06/2009 Localisation: Paris
 | Sujet: Mode carriére - sparring Ven 26 Juin - 16:44 | |
| Possible d'avOir une reponse svp ...... ?? |
|
 | |
megapaupaul

Nombre de messages: 1716 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 21 Localisation: 66
 | Sujet: Re: Mode carriére - sparring Ven 26 Juin - 20:02 | |
| Ben perso, en fin de carrière j'amenais le mec au sol, mount, puis je le foutais ko. J'arrivais toujours a 100  |
|
 | |
|