Nombre de messages: 970 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 32 Localisation: nantes
Sujet: Re: BlaBla sur tout et n'importe quoi Mer 27 Mai - 21:54
C'est clair en tout cas belle finale de ligue des champions même si mon compatriote portugais Cristiano Ronaldo a perdu la coupe cette année mais bon c'est le sport!
Sujet: Re: BlaBla sur tout et n'importe quoi Jeu 28 Mai - 11:25
ouai j ai regardé le match il se sont balader le barca impossible de leur prendre le ballon et pour hounna j ai arreter le match a 2 sets a 0 pour lui et quand j ai vue le score j ai halluciner.
Nombre de messages: 1827 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 24 Localisation: 92
Sujet: Re: BlaBla sur tout et n'importe quoi Jeu 28 Mai - 17:17
ouai super finale du barca vu la saison qu'ils ont fait on pensait tous qu'ils allez gagner la champions league meme si il y avait manchester en face et il l'ont fait il était quasi imbattable cette année quand je les ai vu marquer a la derniere minute contre chelsea en demi finale je savais qu'ils allait l'emporter hier soir .
mais attention au real l'année prochaine car si il achete ribery kaka c.ronaldo ce sera a leur tour je pense d'etre imbattable
Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 18 Localisation: Avignon
Sujet: Re: BlaBla sur tout et n'importe quoi Lun 1 Juin - 5:56
Incroyable ! Raphael Nadal sorti du tournoi par un suédois que personne n'attendait. Nadal n'avait jamais été élimé de Rolland Garos. Je pense que c'est la fin de son règne. Jespère que Ouanna continura comme çà. Et vive Barcelone pour leur victoire ( Chelsea on bien failli leur prendre le place en finale. Je détéste Chelsea) Bravo pour Bordeaux qui remporte le championnat de France même si j'éais pour Marseille . Et n'oubliez pas VIVE LE SPORT
Nombre de messages: 1048 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 21 Localisation: Le Mans
Sujet: Re: BlaBla sur tout et n'importe quoi Lun 1 Juin - 11:43
Ouais je suis content que nadal soit fait eliminé maintenant j espere que monfils et surtout tsonga (comme il vient de ma ville) qui aillent pourquoi pas essayer de chercher le titre !!! Decus pour l'om car ils ne sont pas champion et dommage que gerets part on perd un tres grand entraineur felicitations a bordeaux il l'ont meriter et le mans est sauver en ligue 1 on a faillit construire un nouveau stade pour la ligue 2 !!!