Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUGH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romario



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: TOUGH   Sam 30 Mai - 16:50

Voila, etant un tres grand fan du mangas TOUGH. Les premiers perso crée apres le mien ce fut Kiichi Miyazawa et son père Seiko.

Le premier Seiko :


Premier soucis que j'ai rencontrer ce fut la corpulance. Car son corps est vraiment large pour une taille moyenne. Apres le visage, j'ai fait ce que j'ai peu sachant qu'il porte toujours des lunettes. Je l''ai mis en catégorie Poids Lourd.

Le deuxième kiichi :


Premièr soucis aussi pour kibo ce fut la coupe et la teinte qui ne vont pas. Je l'ai mis en categorie Lourd Leger.

A vos critique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romario



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 11:11

Sa doit etre vriament nul si personne ne repond lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dingo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 11:53

Le visage de ton seiko n'est pas assez large je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kino



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 41
Localisation : cergy

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 11:58

perso je ne serai pas objectif puisque je ne connais pas le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megapaupaul



Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 26
Localisation : 66

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 13:08

Moi je réponds pas parce que je connais pas, a moins que le nom français soit free fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romario



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 13:12

A la base la première saison s'appelle TOUGH et la Deuxième saison s'appelle Tough FREE FIGHT donc sa doit etre le meme dont on parle Megapaupaul.

Sinon dingo, je crois que je l'ai fait le plus large possible il me semble.
et j'avais pas remarquer mais mon Kibo ressemble a Benzema MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
calu



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 23
Localisation : Neuchâtel, Suisse

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 31 Mai - 21:40

En effet pour Benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big_Nog



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 27
Localisation : Dans ton fauteil a boire ton coca

MessageSujet: Re: TOUGH   Dim 21 Juin - 17:10

a moi j'aimerai bien avoir la formule stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUGH   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: UFC 2009 Undisputed :: UFC 2009 Undisputed :: Création de personnages-
Sauter vers: