| | Probleme soumission of the night | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Poulpor

| Sujet: Probleme soumission of the night Mar 2 Juin - 10:06 | |
| bonjour, j'arrive pas a avoir la sub of the night.. ca commence à me gonfler, j'en suis à ma 6er carriere. le probleme c'est que je met tout les points dans les coups au debut pour pouvoir prendre le max de points de le sparring et je ne met que les points des sub vers la fin. ici il doit me rester 2-3 combats je suis à + de 80 en sub. j'en ai deja passé une dizaine mais je me fait griller a chaque fois par un kongo ou vera donc obligé de relancer le jeu parce qu'au dernier combat, y a pas l'air qu'il y a des prix.
un conseil sur le type de sub a passer ou le round ? j'ai remarqué que j'ai le fight ou ko of the night si c'est expedié en moins de 30 secondes mais pour la sub en 30sec c'est chaud là.. |
|
 | |
diablopez42

Nombre de messages: 410 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 24 Localisation: LORETTE, LOIRE 42
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Mar 2 Juin - 15:10 | |
| Je suis dans le même cas que toi mon ami... toujours pas de "soumission of the night" a l'horizon...  |
|
 | |
Poulpor

| Sujet: Re: Probleme soumission of the night Mar 2 Juin - 15:33 | |
| apres archarnement, c'est passé à l'avant dernier combat. une cle de bras en moins de 2 minutes et ca a été bon. on dirait qu'il faut que ca soit rapide, j'ai du recommencer je sais pas combien de fois.. |
|
 | |
jefffrey9304 UOFC PS3 HW & LHW Champion

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Jeu 4 Juin - 10:45 | |
| moi j'ai reussi un triangle vers la 3eme min du 1er round et je l'ai eu se tropher  essaye _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
Hisana

Nombre de messages: 169 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 25 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Jeu 4 Juin - 10:47 | |
| Oui faut tenter des Flying armbar, des north south choke, triangle, des trucs qui en jettent. |
|
 | |
IceTiger

Nombre de messages: 354 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Montreal, Quebec
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Mar 23 Juin - 1:56 | |
| J'ai fait a peu pres toutes les sortes de soumissions dans toutes les situations possibles ou presque et j'ai toujours pas eu le prix de la soumission... Je suis rendu a ma 3e saison et je commence un peu a me poser des questions... Est-ce que ya un truc qui marche a tout coup du genre Passer un triangle choke en reversal dans les deux premiere minutes du combat? |
|
 | |
Hisana

Nombre de messages: 169 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 25 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Jeu 25 Juin - 21:41 | |
| Je viens de faire une carrière, en ne gagnant que par soumission. Il y a un truc que j'ai remarqué, je n'ai eu le prix de "Submission of the Night" seulement : -au 1er round -avec un contre sur une prise en clinch qui a débouché sur une Guillotine Choke -quand mon adversaire ne tombe pas en Gassing Et ce n'est franchement pas évident, d'autant plus que la 1ere condition reste quand même aléatoire. Un peu de theorycraft dans UFC ca ne ferait pas de mal  |
|
 | |
IceTiger

Nombre de messages: 354 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Montreal, Quebec
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Dim 9 Aoû - 0:53 | |
| Je sais pas si c'est grâce au patch mais j'ai finalement pu avoir mon premier Submission of The Night. J'ai fait un armbar en environ 2 minutes 30, je me suis pris un takedown, j'ai renversé avec le BJJ en mount et j'ai renversé toutes les tentatives de transitions et quand il était rendu dans le rouge, j'ai passé le armbar  |
|
 | |
new phenix

Nombre de messages: 163 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 43 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Dim 9 Aoû - 2:40 | |
| je pense qu il etre la soumission la plus rapide la soiree, et je touve que la north/south choke est la plus facile a passer |
|
 | |
Rampage Jackson's

| Sujet: Re: Probleme soumission of the night Dim 9 Aoû - 5:53 | |
| Non mais avec le patch maintenant ta soumission passe en 30 s |
|
 | |
Chill

Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 24 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Sam 17 Oct - 14:14 | |
| Faudrait mettre nos experts sur le coup là car j'ai commencé une nouvelle carrière poids lourds dans le but de rafler tous les trophées et de finir invaincu. J'en suis au début de l'année 6 mon perso a ses 25 victoires 0 défaites, le max en soumission, + de 95 en force et 75 en cardio, il a tous les trophées SAUF cette soumission of the night J'essaie tout aussi contre Brock Lesnar avec sa mauvaise def soumission mais pas moyen. Lors de ma carrière pour booster mon Mustapha Al Turk j'ai réussi à en avoir deux sans le vouloir : - une knee bar en 2 min 43 ROUND 1 contre Mark Coleman (en 2013) - et une kimura en 4 min 49 ROUND 2 contre Hearring je crois (en 2014) (je ne sais plus dire s'ils étaient sonné ou pas mais j'arrive jamais à les passer s'ils ne le sont pas donc j'imagine) Bizarre qu'elle aie pu passer en Kimura ou knee bar et meme en toute fin de ROUND 2, j'ai beau essayé de toutes les façons contre Lesnar et à tous les moments, jamais de submission of the night et plus qu'un an de carriere à l'aiiide  Je suis en Boxe lutte, quels sont les meilleures soumission à placer ? Je vois la knee bar et la kimura (la guillotine ce serait le top mais faut que j'arrive à le sonné debout, qu'il me lance un TD et que j'le bloque en sprawl.. ça fait bcp  ) Et meme en essayant le plus vite possible d'avoir la mount, d'le sonner et d'enchainer la soumission j'ai pas encore réussi à recevoir cette récompense. Voilà pour mes observations  y'a surement encore moyen d'creuser  |
|
 | |
HidaKuon

| Sujet: Re: Probleme soumission of the night Sam 17 Oct - 17:23 | |
| Alors j'y vais de mon conseil: joue avec les barres d'endurance visibles, affronte un combattant n'ayant ni trop de force ni une défense contre les soumissions bien élevée, passe en Full Mount au premier round, laisse l'ordinateur tenter toutes les transitions possibles pour se sortir de cette position et dès qu'il n'a plus d'endurance, lance une clé de bras. Ca marche a tout les coups, et si tu t'y prend bien, en 1 minute 30 tu peux largement la passer ce qui te donne de bonnes chances d'obtenir la soumission de la soirée. Voila bon courage a toi!  |
|
 | |
Chill

Nombre de messages: 23 Date d'inscription: 15/09/2009 Age: 24 Localisation: Belgium
 | Sujet: Re: Probleme soumission of the night Sam 17 Oct - 18:11 | |
| Merci Dogsoldier pour ta réponse si rapide mais je me suis acharné toute l'après midi et je venais justement crier victoire et vous dire que c'était résolu à 2 combats de la fin Ton conseil est le meilleur je pense même si j'avais un peu de mal car visant d'avoir tous les trophées et de finir invaincu je ne pouvais affronter que les 3 meilleurs à chaque fois. J'essayais donc de tout faire pour arracher de belles soumissions même en 2ème round mais rien à faire. Mais comme tu le dis je pense que la vitesse est primordiale car je l'ai eue sur simple armbar en mount. Je poste ici ma FORMULE parfaite pour aider ceux qui la visent à tout prix (ça suit le conseil de dog mais j'y mets tous les détails avec lesquels je l'ai obtenue aujourd'hui) : KIMBO SLICE (^^) Vs Brock Lesnar Septembre année 7 Victoire par armbar au ROUND 1 (2:29) Force 96 Vitesse 72 Cardio 77 STD STR OFF: 93 STD STR DEF: 42 STD KCK OFF: 51 STD KCK DEF: 30 CLI STR OFF: 30 CLI STR DEF: 15 GRO STR OFF: 95 GRO STR DEF: 22 CLI GRA OFF: 55 CLI GRA DEF: 60 TAKEDN OFF: 64 TAKEDN DEF: 82 GRO GRA OFF: 50 GRO GRA DEF: 62 SUBMISS OFF: 100 SUBMISS DEF: 50 HEAVYHEIGHT BOXE & LUTTE Technique de Boxe niv 3 Technique de Lutte niv 3 Le combat en lui même : Très peu d'échange de coups, je me retrouve en over/underhook et là mon Kimbo se surpasse et lui envoie un super TD qui me permet de monter en mount direct après. Là je mitraille en bloquant ses transitions (gare à pas mettre KO vu la force) et dès qu'il fut sonné => soumission armbar à partir de la mount en smashant les boutons  J'm'attendais pas au prix mais la vitesse de 2min 30 m'a permis de l'obtenir. En fait c'est vraiment LA solution la plus simple qui fonctionne Voilà voilà  J'espère que ça pourra servir à ceux qui galèrent avec ce prix !! Le plus kiffant pour moi dans tout ça, c'est qu'après cette victoire je vais vérifier le niveau du jeu car au vu du match, j'étais certain de me retrouver en débutant (j'avais fini par le descendre pour réussir avant la fin) mais NON je n'avais rien changé, je jouais bien en EXPERT et le Brock Lesnar fut soumis en 2 minutes 29  LE kif  |
|
 | |
| | Probleme soumission of the night | |
|