|
| Auteur | Message |
|---|
GSP57
 | Sujet: [Aide] Soumission Dim 7 Juin - 10:04 | |
| Bonjour à tous, voila j'ai un probleme au niveau des soumission, je n'arrive pas à faire abandonner mon adversaire par soumission. Si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant. Merci de votre aide. |
|
 | |
Hisana

Nombre de messages: 169 Date d'inscription: 14/03/2009 Age: 25 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Dim 7 Juin - 10:42 | |
| La réussite d'une soumission dépend de plusieurs choses : -La statistique "Attaque Soumission" de ton combattant -La statistique "Défense Soumission" de ton adversaire -Le cardio de l'adversaire -Le cardio de ton combattant -L'état de ton adversaire (s'il est sonné, tu auras de grandes chances de la finaliser) -La position (donc le type de soumission aussi), sachant qu'un RNC a plus de chance de se finaliser qu'un Knee Bar.
Voilà je ne sais pas si j'ai oublié d'autres conditions, je pense que les forumeurs les rajouteront si c est le cas. |
|
 | |
zouf38

Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 24 Localisation: GRENOBLE
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Dim 7 Juin - 10:47 | |
| il ya a également la force de ton perso et celle de ton adversaire. |
|
 | |
gegesan

Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 28/02/2009 Age: 28 Localisation: Namur (Belgique)
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Dim 7 Juin - 21:22 | |
| Si tu es sur Ps3, n'oublie pas que tu peux aussi appuyer sur rond ou triangle (frappe) en même temps que la rotation du joystick pour accentuer l'effort et aider à passer la soumission. Ca force un peu et ça aide bien. |
|
 | |
GSP57
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Jeu 18 Juin - 18:39 | |
| Merci de votre aide j'ai réussi a placer quelque soumissions en exhibition et en ligne je commence un peu a les maitriser  |
|
 | |
DtwizzY

Nombre de messages: 29 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| Moi au contraire j'aimerais savoir, comment s'en débarassé???  |
|
 | |
zouf38

Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 24 Localisation: GRENOBLE
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Jeu 18 Juin - 22:13 | |
| je ne peux trop que te conseiller de faire le tutorial dans la section entrainement du jeu c'est très bien expliqué!
il vont t'expliquer les 2 manière de t'en sortir la brute force escape (il faut appuyé a répétition comme un barge sur un des quatres boutons) et la tecnical escape (en tournant le joystick très vite). |
|
 | |
jefffrey9304 UOFC PS3 HW & LHW Champion

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 13:23 | |
| |
|
 | |
Dims

Nombre de messages: 598 Date d'inscription: 12/02/2009 Age: 27 Localisation: Esternay 51310
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 13:35 | |
| moi je deconseille le joystcik si vous voulez pas que votre manette reagi moins bien pour les transition apres
jen fait les frais |
|
 | |

Nombre de messages: 1879 Date d'inscription: 08/03/2009 Age: 18 Localisation: Namur , Belgique
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 13:39 | |
| ouai moi j'utillise le pad c'est vrai quel reagi un peux moins bien mais bon ( tu vois je te l'avais dit dims mdr ) quand on flache sur les touche pour allez plus vite sa abime les touches aussi elle vont moin reagir quand on appuyera dessus _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
DtwizzY

Nombre de messages: 29 Date d'inscription: 14/06/2009 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 14:36 | |
| Merci les mecs, sympas de donné de l'aide Non Jeff, je digère toujours pas mes défaites Justement au niveau des touches, ma manette a déjà beaucoup morflé alors je l'a soupçonne de ne plus être en forme lol  Mais quand je vois le prix d'une nouvelle 60€, bon d'accord y a le vibreur!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 18:35 | |
| si tu veux on s'refera sa  _________________ PSN : ViiRUS10   Tarec Saffiedine* Champion HeavyWeight et Light-HeavyWeight |
|
 | |
kino

Nombre de messages: 76 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 37 Localisation: cergy
 | Sujet: Re: [Aide] Soumission Ven 19 Juin - 19:36 | |
| perso pour les soumissions je les fais au stick, par contre je vous recommande de pas le faire comme une brute mais vraiment en s appliquant bien faire les tour en entier et surtout pas appuyer .... perso en regle general si l endu est pas au mini ^^ bah ca la casse bien ou alors ca la passe qd c est moi qui la fait ...
de beau rond bien fait vaut mieux que des 3/4 de rond en appuyant par inadvertance sur R3 ! |
|
 | |
|