Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante_X

MessageSujet: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 10 Juin - 19:12

Citation :
Meanwhile, Joost Raimond, the operations manager of Emelianenko's global promotion company M-1, invited the winner of the July 11 UFC heavyweight championship fight between Brock Lesnar and Frank Mir to attend the Emelianenko-Barnett bout, and pushed for the UFC to allow Emelianenko to fight that man as part of a one-fight contract on a card that could be fully promoted by UFC.

Notre cher Fedor serait chaud pour prendre un contrat d'1 combat face au vainqueur de Mir/Lesnar. affraid

Source : www.bloodyelbow.com

Dernière édition par Dante_X le Mer 29 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibest78

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 10 Juin - 19:25

cool cheers

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 10 Juin - 20:12

L'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus pour ensuite le voir partir chez la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 10 Juin - 20:48

ba alors deux ou trois combat histoire de faire voir qui est le meilleur Et attendez j aime bien fedor mais chacun son tour il attendra la car si kongo gagne et ba c est a lui de combatre le gagnant lesnar-mir mais bon voir fedor leur botter les fesses sa serai enorme ^^
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 10 Juin - 21:19

A mon avis, Fedor veut combattre le Champion Heavyweight de l'UFC par défis personnel et prouver qu'il est le meilleur combattant, d'ou l'envie de ne faire qu'un combat.
Ce n'est pas pour rentrer directement à l'UFC en tant que champion.

Après je rejoint Bawzz sur le fait que" l'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus(bien que fedor n'est franchement pas besoin de ça pour l'être plus que Lesnar ou Mir) pour ensuite le voir partir chez la concurrence."
Mais... Je doute aussi que l'UFC ne réagisse pas à cette proposition.
wanderlei

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 14:01

vous pensé vraiment que danna white va accepté pour voir ces grand champion se faire demonté sa montrerai que l'ufc d'un coté ne peu pas rivalisé avec le meilleur d'une autre organisation

Dernière édition par wanderlei le Jeu 11 Juin - 14:19, édité 1 fois
zouf38

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 14:18

je pense pareil wanderlei!

Fédor les démonte y repart et les poids lourds de l'UFC passe pour des guignols!mmm je pense pas que dana va apprécier!
Il faudrai au moins que fédor s'il gagne fasse plusieurs défense de titre.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 16:20

je pense que la proposition va etre negocier car fedor en peu etre marre de gagner facilement ces combat et il se dit peu etre que al'ufc il y aurai de la concurence quand on voit les poid lourd mais j espere que dana va voir sa avec fedor et ses agents mais le probleme c est il signe on le battera pas ^^
lafouine2baz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 16:43

Fedor en a surtout plein le cul que cet enc... de Dana White l'insulte sans arrêt en disant qu'il a peur de venir à l'UFC. les contrats de l'UFC sont trop lourds et ne permettraient pas à Fedor de continuer à faire ses tournois de sambo comme il l'entend.
D. White n'acceptera bien sûr jamais un contrat pour 1 combat car il sait très bien que son champion va se faire démonter et qu'il va passer pour une grosse baltringue.
bref, faut arrêter de rêver...
diablopez42

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 17:10

Bawzz a écrit:
L'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus pour ensuite le voir partir chez la concurrence.

Et puis le title shot est promi a Kongo en cas de victoire samedi soir... Du moins j'espère que c'est encore d'actualité!!!!
hate d'ètre samedi soir pour l'event!!
wanderlei

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 18:11

c'est pas sa le problème il prend le gagnent du combat pour le titre au pire et un kongo vs fedor j'apprécierais pas trop comment kongo va soufrire
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 18:34

fedor est meilleur que kongo mais avec l allonge kongo pourrai rester sur la defensive est laisser fedor attaquer mais vous savez tout peut se passer dans une cage donc faut voir
wanderlei

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 18:36

je suis d'accord sur sa avec toi mais faut pas oublié que fedor a un niveau au sol énorme et je pense pas qu'il ont le même niveau au sol ^^
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 18:41

c est sur qu sol il aurait du soucis a se faire notre frenchie mais c est sa qui est bon dans l ufc c est meme quand tu part pas favoris tu peu toujours gagner sa reste un combat puis vu qu il n y pas beaucoup de difference de niveau entre le deux meme si il en existe une faut pas se le cacher je pense comme que kongo aurait ses chance !!! debout biensur apres au sol faut voir !!!
ufcisgood

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 21:43

lesnar vs fedor pourrait etre un combat sympathique
zouf38

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 22:28

MDR!!!!!ahahahaahhahahaahaha lol! Razz

désolé mais un fedor vs lesnar et meme si j'aime beaucoup lesnar je pense qu'il se ferai allumer au premier round par soumission!!!
wanderlei

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 11 Juin - 22:31

même dana white c'est bien que sa serai une boucherie faut se dire que fedor a battu des légende tel que nogueira sérieux faut vraiment a voir un niveau au sol déjà pour pas se faire soumettre
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 12 Juin - 15:25

Faut dire que Dana White abuse à traiter Fedor de gros lard et balancer qu'il n'a pas de niveau physique...
Du coup, j'avoue que je rêverais que fedor mette une piquette à un des champion de l'UFC pour remettre les pied de White sur terre. :^)
zouf38

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 12 Juin - 19:10

Mais c'est du pipo qu'il fait dana il le sait très bien que fedor est redoutable! d'autant plus qu'il a déja battu certain de ses champions et pas des moindre minotauro et arlovski par ex!! Le gars y dirige la plus grande organisation de MMA et il ne serait pas voir le talent d'un combattant? faut arrêter il le sait pertinamment!!

Si fedor était d'accord pour une exclu UFC Dana se serait jeté dessus direct!!Le gars c'est un business man ce qu'il veut c'est de la thune lui il s'en fout que fedor veut prouver qu'il est le meilleur combattant.

Je pense que les vrais problèmes c'est l'argent et la notoriété de l'UFC qui sont en jeu.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 12 Juin - 19:39

mais ouai car l ufc a toujours ete une organisation ou c est qui dirige tout ou toi tu leur impartient donc fedor lui ce qu il veux c est commbatre mais rester librer a coter mais sa l ufc lui interdit donc pourl instant fedor ne pourra pas venir a l ufc !!!
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 0:16

donc, c'est quand que Fedor va se battre contre Lesnar?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 0:59

J'aime pas Lesnar mais j'avoue qu'il et très fort mais contre Fedot bye bye mon gros !
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:00

Wouaah quand j'y pense sa doit être un combat de titan, enfin j'espere
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:04

C'est sûr que là Lesnar va trouver quelqu'un qui peut se mesurer à lui car les autres il les écraseras et les finira en ground and pound mais contre Fedor il va devoir faire attention, pour moi Fedor gagne c'est le favori mais on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise lol!
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:11

faut jamais être sur, mais on voit qu'il y a toujours la différence de poids, fedor +- 100kg et 120kg pr lesnar mais sa veut rien dire car Fedor c deja battu contre Hong man Choi au pride alors qu'il fesait le double de son poids. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 15:32

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant