| | Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dante_X

| Sujet: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Mer 10 Juin - 17:12 | |
| | Citation: | | Meanwhile, Joost Raimond, the operations manager of Emelianenko's global promotion company M-1, invited the winner of the July 11 UFC heavyweight championship fight between Brock Lesnar and Frank Mir to attend the Emelianenko-Barnett bout, and pushed for the UFC to allow Emelianenko to fight that man as part of a one-fight contract on a card that could be fully promoted by UFC. |
Notre cher Fedor serait chaud pour prendre un contrat d'1 combat face au vainqueur de Mir/Lesnar. 
Source : www.bloodyelbow.com
Dernière édition par Dante_X le Mer 29 Juil - 21:08, édité 1 fois |
|
 | |
thibest78

| Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Mer 10 Juin - 17:25 | |
| cool  _________________   Thibault "Quick Silver" Charbonnier Record : O-O-O |
|
 | |
Bawzz

| Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Mer 10 Juin - 18:12 | |
| L'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus pour ensuite le voir partir chez la concurrence. |
|
 | |
mamiot

Nombre de messages: 1048 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 21 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Mer 10 Juin - 18:48 | |
| ba alors deux ou trois combat histoire de faire voir qui est le meilleur Et attendez j aime bien fedor mais chacun son tour il attendra la car si kongo gagne et ba c est a lui de combatre le gagnant lesnar-mir mais bon voir fedor leur botter les fesses sa serai enorme ^^ |
|
 | |
Dante_X

| Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Mer 10 Juin - 19:19 | |
| A mon avis, Fedor veut combattre le Champion Heavyweight de l'UFC par défis personnel et prouver qu'il est le meilleur combattant, d'ou l'envie de ne faire qu'un combat. Ce n'est pas pour rentrer directement à l'UFC en tant que champion.
Après je rejoint Bawzz sur le fait que" l'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus(bien que fedor n'est franchement pas besoin de ça pour l'être plus que Lesnar ou Mir) pour ensuite le voir partir chez la concurrence." Mais... Je doute aussi que l'UFC ne réagisse pas à cette proposition. |
|
 | |
wanderlei
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 12:01 | |
| vous pensé vraiment que danna white va accepté pour voir ces grand champion se faire demonté sa montrerai que l'ufc d'un coté ne peu pas rivalisé avec le meilleur d'une autre organisation
Dernière édition par wanderlei le Jeu 11 Juin - 12:19, édité 1 fois |
|
 | |
zouf38

Nombre de messages: 321 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 24 Localisation: GRENOBLE
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 12:18 | |
| je pense pareil wanderlei!
Fédor les démonte y repart et les poids lourds de l'UFC passe pour des guignols!mmm je pense pas que dana va apprécier! Il faudrai au moins que fédor s'il gagne fasse plusieurs défense de titre. |
|
 | |
mamiot

Nombre de messages: 1048 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 21 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 14:20 | |
| je pense que la proposition va etre negocier car fedor en peu etre marre de gagner facilement ces combat et il se dit peu etre que al'ufc il y aurai de la concurence quand on voit les poid lourd mais j espere que dana va voir sa avec fedor et ses agents mais le probleme c est il signe on le battera pas ^^ |
|
 | |
lafouine2baz

Nombre de messages: 49 Date d'inscription: 04/06/2009 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 14:43 | |
| Fedor en a surtout plein le cul que cet enc... de Dana White l'insulte sans arrêt en disant qu'il a peur de venir à l'UFC. les contrats de l'UFC sont trop lourds et ne permettraient pas à Fedor de continuer à faire ses tournois de sambo comme il l'entend. D. White n'acceptera bien sûr jamais un contrat pour 1 combat car il sait très bien que son champion va se faire démonter et qu'il va passer pour une grosse baltringue. bref, faut arrêter de rêver... |
|
 | |
diablopez42

Nombre de messages: 410 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 24 Localisation: LORETTE, LOIRE 42
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 15:10 | |
| | Bawzz a écrit: | | L'UFC ne signera pas un combattant pour un seul combat histoire de le rendre connus pour ensuite le voir partir chez la concurrence. |
Et puis le title shot est promi a Kongo en cas de victoire samedi soir... Du moins j'espère que c'est encore d'actualité!!!! hate d'ètre samedi soir pour l'event!! |
|
 | |
wanderlei
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 16:11 | |
| c'est pas sa le problème il prend le gagnent du combat pour le titre au pire et un kongo vs fedor j'apprécierais pas trop comment kongo va soufrire |
|
 | |
mamiot

| Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 16:34 | |
| fedor est meilleur que kongo mais avec l allonge kongo pourrai rester sur la defensive est laisser fedor attaquer mais vous savez tout peut se passer dans une cage donc faut voir |
|
 | |
wanderlei
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 16:36 | |
| je suis d'accord sur sa avec toi mais faut pas oublié que fedor a un niveau au sol énorme et je pense pas qu'il ont le même niveau au sol ^^ |
|
 | |
mamiot

| Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 16:41 | |
| c est sur qu sol il aurait du soucis a se faire notre frenchie mais c est sa qui est bon dans l ufc c est meme quand tu part pas favoris tu peu toujours gagner sa reste un combat puis vu qu il n y pas beaucoup de difference de niveau entre le deux meme si il en existe une faut pas se le cacher je pense comme que kongo aurait ses chance !!! debout biensur apres au sol faut voir !!! |
|
 | |
ufcisgood

Nombre de messages: 1827 Date d'inscription: 10/02/2009 Age: 24 Localisation: 92
 | Sujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce Jeu 11 Juin - 19:43 | |
| lesnar vs fedor pourrait etre un combat sympathique |
|
 | |
| | Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce | |
|