Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 21:15

deja faut qu'il passe la montagne overeem et peu etre la montagne rogers et savoir si il en sort vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 21:17

Ouais mais si il passe et qu'il affronte ^pas Lesnar c'est vraiment qu'il à peur !
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 21:44

ouai car ces deux la c'est le les tete d'affiche du strikeforce peu etre que lahsley va rejoindre cet fedé ??
IceTiger

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 23:26

Et ben, Fedor au Strikeforce, c'était prévisible mais bon... Neutral Strikeforce a accepté de faire de la co-promo avec M1?

En tout cas, Fedor a un peu baissé dans mon estime par rapport au meilleur combattant livre pour livre, quand t'es un athlète de ce niveau et que tu refuse d'aller dans la plus grosse organisation pour te comparer aux meilleurs, c'est que soit ya un doute, soit il est vraiment stupide au point de se faire contrôler par ses managers. silent

Ça me fait penser aux joueurs de hockey professionnels qui partent de la NHL pour aller jouer en Europe parce qu'ils savent qu'ils pourront se la couler douce Mad
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 23:36

IceTiger a écrit:
Strikeforce a accepté de faire de la co-promo avec M1?

Réponse :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 0:15

En même temps c'était la condition principale pour avoir Fedor ...
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 0:27

J'espere que overeem sera remis avant la fin octobre.
IceTiger

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 4:51

C'est géré par qui au juste le M-1? C'est des mafieux russes?
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 8:36

Ouais, "M" pour "Mafieux" Laughing
Non c'est juste une organisation d'origine russe et les managers de Fedor.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Dims

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 11:17

aretter de parler de fedor comme sa met vous serriez a sa palce vosu feriez pareil vousconnaissez pas totue les l'histoire premierement dana et fedor sa ces jamais passer comem prevu , dana veu pas de co promo et le M1 ont fedor depuis pas mal d'année et celui la meme a des action chez m1 ces ocmme si demain on vous di tu combat pour nike alors que tes chez adidas depuis pas mal de temp
au jour d'aujourhdhui fedor est le meilleur et le restera ces pas avec les mec de l'ufc qu'il va perdre son titre fau pas rever , et au apssage je l'avai di que fedor irai au strike force , dana aurai du faire ces propostion ya 3 ans en arriere ils aurai axepeter au jour daurjourhdui M1 commence a rafflé du pognon et n'ont plus besoin de ufc donc ....
MEt jvous le dit fau pas avoir des prejugé sur fedor car une il y est pour rei nces pas que lui qui decide ya de l'argent qui tourne derriere tous sa , et on peut pas totu avori dans la vie et au passsage fedor regarde jamais l'ufc tellement ces pas son truc de faire le showman donc merci met FEDOR RESTERA A JAMAIS LE MEILLEUR COMBATTANT DU MONDE ET OVEREEM VA CE FAIRE DEMONTER LOL et sa ce trovue i lces mis au strike force pour commencer pepere dans la cage et arrivera a l'ufc apres rie nest dit encore met ces vrai que entre strike force et ufc ya pas photo ces pas pareil lol met bon apres aussi jai pensez soi ils von faire leur organisation la M1 avec ocmme parrain fedor met en totu cas ya quelque chose derriere totu sa car la il va gagner moins de pognon je crois donc ya bein un truc met bon vive fedor montre leur que meme dans une cage tu fait mal lol
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 12:12

Franchement j'aurai aimer le voir combatre a l'ufc car les meilleurs combattant poid lours sont a l'ufc en ce moment a part brett rogers et overeem si non les meilleurs sont quasiment tous a l'ufc et fedor est peu etre le meilleur je le contredit pas mais voila il n'affronte pas les meilleur de la catégorie et il va demonter overeem c'est encore a voir car overeem est tres bon debout et au sol aussi.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 17:36

Moi jje trouve que ce que tu dit dims c'est pas la vérité un combattant peux toujours ce faire battre fait pas égagérer Fedor c'est pas n dieu
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 20:36

quand tu rentre pour un te batre faut jamais sous estimer ton adversaire regarde evans il est ariver confiant il a perdu quand je regarde gsp c'est un exemple il respecte l'adversaire et des qu il rentre sur le ring ou l'octogone et ba il se bats et il se pose pas de question tu sais un homme reste un homme il y a toujours plus fort que toi donc il y aura quelqun plus fort que fedor regarde wand c'etait le meilleur et en arrivant a l'ufc il a trouver plus fort.
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 20:59

Fedor c'est pas un dieu? Il a été très rarement en danger (cf kazuyuki Fujita),et j'ai cru que Randleman avait une chance,mais le slam que ce dernier a fait a sonné Fedor pendant de courtes secondes.Arlovski aussi a échoué.Overeem,c'est un monstre,certes,mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour Fedor.Cite moidonc une seule personne qui aurait une chance de le battre?
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 21:14

lesnar.
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 21:41

Qu'est ce que tu raconte , Contre Alorvski, il a failli perdre, arlovski la maitrisé tout au long du round c just que a la fin fedor a donné une droite au pif a Arlovski et il a été touché donc fedor sur ce coup il est po passé loin regarde le match un peu et vous verrez de plus Lesnar est [u]capable de le battre X D
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 21:45

Tu plaisante mamiot? Shocked
Lesnar n'est qu'un gros bœuf, et quand bien même si dans l'absolu il gagnait(bah ouai, personne n'est invincible face à une droite bien placé), faut pas compter sur lui pour faire un beau match.

Moi je verrais bien un Rampage Vs Fedor.. mrgreen
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 22:23

Lesnar...il est un peu trop surestimé.Je vois déjà mal Lesnar battre Carwin,alors Fedor....Et pour ce qui est du match de arlovsky,qu'il soit passé loin ou pas,le résultat reste le même.Et puis il a pas mis son crochet au pif,le coup de genou de arlovsky était beaucoup trop téléphoné.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 23:20

Lesnar vous l'aimez pas parce que il combat comme un bourrins en meme temps il va combatre comme le veux les fans si c est pour perdre franchement il aura du mal a batre carwin je suis pas sur je sais si vous avez vu le meme match que moi mais il a detruit mir avec son GnP¨et il a la maitriser au sol il voila c'est la force de lesnar il sens sert et franchement je voudrai bien voir ce que faut feodr quand il a un boeud comme sa en face surtout avec un GnP comme sa.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mar 4 Aoû - 23:31

Non mais sérieux faut arreter dire ouais Feodr ceci Fedor cela si tu fais un sport de combat ou même pas tu sais que personne n'est imbatable tout le monde peut te battre, si tu sous-estime trop quelqu'un tu iras à la faute donc voilà quand Fedor auras battue Lesnar vous pourrez dire pour l'instant ce que vous faites c'est que des pronostics et des supposition. Et si Fedor ne viens pas à l'ufc avant sa fin de carrière la on pourras dire qu'il avait peur et y'auras mais alors aucune excuse. Fedor et un très grand combattant il est le plus fort de sa catégorie actuellement mais une place de leader faut encore et toujours la confirmer !
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 0:41

Moi je dit Couture veut sa revenge!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:06

Enfin bref Lesnar et un peu con sur les bord par fois mais lui il est toujours la pour confirmer il fonce dans le tas alors que les mecs qui se disent lui je vais l'affronter car je peux le battre sa non.
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:12

mamiot,détrompe toi,j'aime Lesnar,et je fait partie de ceux qui ne l'ont pas sous estimé à ses débuts.Et moi j'arrêterais pas les Fedor ceci et Fedor cela tant qu'il n'aura pas réellement perdu face à mec.La défaite face à TK n'est pas une défaite pour moi,donc ce mec pour ma part reste invaincu.C'est exaspérant de voir les mecs faire les dick rider avec GSP et j'en passe,mais quand on parle d'un des meilleurs pound for pound au monde,(oui je sias que GSP en fait partie) vous dites "il avait peur ",je trouve çà quand même vachement louche.Donc si je je tient compte de vos arguments,un Fedor qui va à l'ufc,ça veut dire qu'il a peur d'affronter Overeem au Strike Force ? Fedor à pas besoin de prouver quoi que ce soit,à ce que je sache Tym Sylvia ,ex champion poids lourd de l'ufc sait fait exterminer en 30 secondes.
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:27

mamiot a écrit:
je voudrai bien voir ce que faut feodr quand il a un boeud comme sa en face surtout avec un GnP comme sa.

"Un GnP comme ça"... il a rien fait de mirobolant non plus hein. Je ne sais pas ce qui n'allait pas dans la tête de Mir qui est un assez bon technicien, il c'est fait déborder(Brock cogne fort), mais en aucun cas Lesnard nous a sorti le GnP ultime. Comme je l'ai dis ailleurs, ça faisait bac à sable : Vas-y que je t'écrase de mon poids de corps et cogne avec ma main libre(valable pour Bob Sapp mais à l'UFC...). C'est le jeu y a pas de soucis, je ne remet pas en cause sa victoire, mais qu'on arrête de vouloir me faire croire que Brock a une technicité de dieu.

Quand au fait de dire :
mamiot a écrit:
je voudrai bien voir ce que faut feodr quand il a un boeud comme sa en face surtout avec un GnP comme sa.
Forcément dit comme ça, avec situation déjà toute imaginé... Et bien dis-toi qu'en situation inversé ça doit être rigolo aussi, moi je voudrait bien voir ce que vaut Brock sur le dos avec Fedor en GnP... He he. :^)
Quant on sait que Brock est déjà en panique lorsqu'il y a échange de coups debout(prêt à donner son dos quand même), mieux faut ne pas l'imaginer les quatre fers en l'air.

Après, je n'ai rien contre Brock, mais le fait de voir que beaucoup le "surestime", ça soule... Ok, ça agace de voir tous ces gens fans de Fedor? Mais son palmarès est là pour justifier tout l'engouement qu'il y a autour de lui. Mais Brock... la chance est de son coté pour le moment, mais il est extrêmement limité dans le ring, et le jour ou Brock aura le même palmarès que Fedor on en reparlera. Cool

Dernière édition par Dante_X le Mer 5 Aoû - 1:40, édité 3 fois
Maeda

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:28

J'ai l'impression que beaucoup aimerait voir Fedor se faire battre...J'me trompe peut être,mais y a cette espéce de complexe du type invaincu qui géne.

Alors oui,Fedor n'est pas imbattable,c'est un être humain,pour l'instant il a démontré un savoir faire sans faille, 30 victoires dans un palmarés pour 1 défaite (en est-ce vraiment une d'ailleurs ?),dans le monde du MMA c'est plutôt trés couillus voir sur-humain.Sans compter que dans ses 30 victoires il a fait passer le gratin de la caté poids lourds (sauf UFC je suis d'accord,mais le monde du MMA ce n'est pas QUE l'UFC et le Pride à son époque possédait des trés grands combattants)

Dire que Fedor "a peur" bof encore une fois le monde du MMA ne se résume pas qu'à l'UFC et jusqu'à preuve du contraire Fedor fait ce qu'il veut de sa vie,qu'il n'ait pas signer à l'UFC fait de lui un pestiféré,qu'il en soit ainsi ça l'empêchera pas de continuer de combattre ailleurs Wink

Et je suis aussi pour la sur-estimation Lesnar,gameplan assez simpliste à chaque fois,Takedown/GnP façon martelage,c'est pas ce qui suffira face à un Fedor qui a quand même une capacité physique sur-abusé,y a qu'à voir ses highlights...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 15:30

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant