Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:32

Maeda a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup aimerait voir Fedor se faire battre...J'me trompe peut être,mais y a cette espéce de complexe du type invaincu qui géne.
C'est également l'impression que j'ai... Mais ça c'est un phénomène récurant(tous milieux confondus) chez les gars qui ont un grand nombre de victoires. Fin c'est aussi ça qui fait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:42

Mais n'importequoi le seul truc que j'aime pas c'est qu'il veut pas affronter Lesnar c'est l'un des seul qui peut le battre encore une fois je le dit tout le monde peut battre tout le monde perso j'adore GSP qui est vraiment très fort mais on peut le battre alors faut arrêter les clicher de super man parce que personne n'est imbattable ! Moi perso si y'a un match lesnar, Fedor je serais pour Feodr et voilà faut toujours confirmer ! Et pikiniio GSP à battue tout sa catégorie donc tu peux pas comparer alors que Fedor il lui reste encore du lourd à passer enfin bref ..
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:50

Et il s'est fait martyrisé par MAtt Serra et Hugues l'avait soumis.Fedor est invaincu.Voilà pourquoi c'est Superman
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:54

Mais quand j ai vu lesnar combatre franchement debout il est pas fort je retourne pas veste mais ce que je veux faire comprendre c'est que lesnar il reflechis pas trop franchement c'est pas un mec qui a la strategie la plus élaborer lui sa strategie sa doit etre je lui rentre dedans je l enmene au sol et je le bourrine bref si il y aurai eu combat entre fedor-lesnar j aurai ete pour fedor car j aime fedor mais voila les meilleurs poid-lourd sont a l'ufc laissez nous la part du doute quand vous voyez le meilleur du monde ne pas aller dans la meilleur organisation apres je suis content pour le strikeforce car j aime bien cet organisation.Pour ma part fedor c'est toujours le meilleur en ce moment mais pour que des gens comme moi n ai pas de doutes faut batre les meilleurs
"Tu veux etre le meilleur bats les meilleurs" phrase tirés de never back down ^^ sa resume tout.
Mais dans aucun cas j ai envie que fedor perd ce mec il c'est entrainer dur toute sa vie pour avoir ce niveau quand tu voit barnett qui devait se batre et que le type il est doper sa me dégoute alors oui lesnar il est peu etre doper on n' est pas sur a 100 % mais le truc vraiment qui m'aurai fait chier c'est que fedor perde contre un doper.Mais n'allez pas dire que lesnar est doper on a pas les preuves.Sur ceux longues vie a The Last Emperor et a l'ufc
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:55

Personne n'est imbattable c'est simple.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:56

et oui si non sa serai pas marrant ^^
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 1:58

Rampage Jackson's a écrit:
le seul truc que j'aime pas c'est qu'il veut pas affronter Lesnar

D'abord de 1, Fedor a déjà annoncer qu'il aura voulu combattre le champion de l'UFC(Brock) pour un combat(chose impossible car l'UFC n'allait pas lui faire un contrat pour UN combat, genre vient démonter mon champion et salut)
Et de 2, c'est pas qu'il ne veut pas affronter Lesnar, mais que quelque chose ne passe pas(l'arrangement) entre Fedor et l'UFC, nuance...

Ps : Y a pas de soucis mamiot, je vois ce que tu veux dire.

Dernière édition par Dante_X le Mer 5 Aoû - 2:01, édité 1 fois
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 2:01

a ce que je vois fedor fait beaucoups de polemi Razz

Tarec Saffiedine*
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 2:03

mamiot a écrit:
Mais n'allez pas dire que lesnar est doper on a pas les preuves.

[suspicieux] Pas de preuves que Brock soit dopé à l'UFC, mais Brock l'était lorsqu'il catchait à la WWE alors sait-on jamais... Smile [/suspicieux]
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 2:50

Rampage Jackson's a écrit:
Personne n'est imbattable c'est simple.

Si c'est aussi simple que ça,que quelqu'un le batte alors,j'attends de voir ça.(Je parle de Fedor)
IceTiger

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 3:10

Pikiinio a écrit:
Et il s'est fait martyrisé par MAtt Serra et Hugues l'avait soumis.

Tu parles de GSP? Pour la soumission de Hughes, OK il l'a mérité mais pour Serra, il a clairement tappé l'arrière de la tête et à cet endroit, tout le monde est vulnérable, avec un coup pareil il aurait même pu battre Fedor Razz
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 3:17

Je te l'accorde,tout le monde est vulnérable.Cependant,le coup n'était pas volontaire,je dirai même que c'est GSP qui se baisse...(pas parce qu'il aime se prendre des coups non)m'enfin bon.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 7:58

Non mais faut pas croire que Fedor peut battre n'importe qui sur un coup, un erreur tu peux être vulnérable et plus on est sûr de sois et sûr que les autres sont faible plus on tombe de haut ...
Maeda

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 11:04

Comme si c'était le genre de Fedor de se laisser avoir...Avec tout ce que s'est mangé le bonhomme dans le passé (enchainement de Fujita,les high kick de Cro Cop,un slam sur-abusé de Fedor) il en est toujours ressortis vainqueur,alors oui ça va,on a compris que Fedor était pas imbattable...
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 11:28

Personne à dit que Fedor était sur de lui,et il ne sous-estime pas du tout ses adversaires.Sinon je pense pas qu'il s'entrainerait aussi dur.(Et pour info,Fedor a affirmé lors d'une interview que Brock lesnar avait un talent naturel...)

Conclusion: Les être humains ne sont pas invincible,cependant,le fait est que,puisque personne n'a réellement battu Fedor,et vu son palmares,on peut dire que cet homme est le roi du MMA.Point final.

(Je tient à préciser qu'on ne parle pas de questions de goût,on se fie au palmares : 30 victoires pour une défaite,et dans les 30 victoires,tu peut compter une vingtaine de combat qui se sont finis au premier round.)
new phenix

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 13:50

fedor est tres bon, brock lesnar apprend tres vite et a un talent naturel, s ils se rencontraient plusieurs fois je pense que les resultat seraient serrés, et d autres viendront et les battront sans doute tous les deux ce qui ne retirerait rien au talent qu on les deux, il savent tres bien utileiser leurs point forts, apres chacun a le droit de preferer la technique de fedor, ou le physique de lesnar.ceux sont deux grands champions, et c est tout. moi etant plus vieux le meilleur c 'est royce gracie, qui battait des mecs qui faisait 45 kg de plus que lui, mais les regles ont changé et la facon de faire maintenant ne lui conviendrait sans doute pas. et pourtant a l epoque il avait sans doute la meme reputation que fedor.chacun son epoque et son combattant, qui est le plus grand chacun son champion, chacun son epoque.
Dims

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 14:43

bon j'ai lu en gros ce que vous avez dit et je via repodnre a quelque reposne donner qui ont ete fausse!
alors contre arlowski deja fedor ces pas fait maitriser car il a ete interviewé jsute apres et voila ce quil a dit voici l'interview http://www.fedorfanclub.com/article.php3?id_article=216
je pense que sa repondera a ceux que vous pensez ou croyer de ce combat!
apres pour l'ufc faut vous mettre dnasl a tete que fedor peut pas prendre de decision comme sa il a 20 pourcent d'action chez la M1 donc il peu pas allez a l'ufc par sa propre initiative car il apartient un peu au m1 mister fedor ce qui fait que si dana veu pas de co promo ba pas de fedor vous savez si cetai le contraire dana aurai fai pareil il aurai pas lacher fedor , maintenant personnelement fedor n'a rien a prouver et comme vous dite il sousestime jamais ces adversaire loin de la il a un grand respect ces l'un des seul a etre ocmme sa et rester champion d'ailleur , apres fau savori que dana et fedor ainsi que la russie sont jamais en bonne entente a cause de koi , ba totu simplement que fedor et quelqun qu a bcp de respect pour le combat ces sa passion et que jsutmeentdans l'ufc totu sa ce perd ces plus du show que du combat fau l'admettre les mec ce parle mal etc.... et je sais que ces pas du totu le style de fedor maintenant rien est dit moi je pense que fedor est rentrer au strikeforce pour ce former a la cage quand il aura defoncer totu le monde au strikeforce j'en suis sur quil viendra a l'ufc met bon le dana qui fait la pression du style si tes un vrai champion vien a l'ufc met mdr il a totu prouver deja , le seul truc ces que dana et degouter qu'il a pas le meilleur du monde totu sa ces une question de notoriété etc....
apres pour overeem je pense que sa va etee un beau combat en plus je ovulai grave qu'il ce rencontre moi jdi rien est gagner on verra bien comme on dit un coup bien placer peu vite sonner met fau avouer aussi que fedor est un grand stratege et la prevue cesl e combat contre arlowski il savai qu'il etai rapide etc... il c'etai bcp entrainer au contre etc.. et sa a payer ces pas une droite de la chance sa ces un contre qu'il emploi souvent a ces entraineemnt voila les mec je pense avori un peu repondu a vos question et doute !
j'aovue etre fan de fedor pour sa un peu que j'essaye de vous faire ocmprnedre des chose met sachez que ces pas parce que fedor est pas venu a l'ufc qu'il a peur , je pense que totu sa ces une historie d'argent et que le M1 vue pas donner fedor a l'ufc le hic est la maintenant esperon que fedor prenen l'initiative de venir de lui meme a l'ufc vu que le contrat avec son agent va bientot ce termienr il reste de 1 ans A "ans je sais plus enfin voila ces vrai que ces dommage je l'avoue met faut comme meme le dire fedor n'a plus rien a prouver parce que dans ces cas la a chque fois que yaura une new champion on va lui demander de le combatttre ces un cercle infinissable ! totu le mma le dit fedor is best of the world pour plein de raison meme gsp le dit mdr
allez les gars positivon laisson fedor faire son truc au strike force et vous verrez il viendra a l'ufc met bon dana si tu pouvai souteneir ton language t'arriverai mieu a motivé son agent et la M1 a le faire venir lui aussi avec ces fuck nananananna il crois que sa va faire percuté fedor loin de la
fedor est trop un mec calme pour faire plaisir a un mec qui l'insulte parce que il vien pas mdr
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 15:15

ok ok mais voilà Fedor n'est pas invincible il est très fort c'est vrai mais Lesnar pour moi peut le mettre en difficulté et pour GSP si il continue dans sa catégorie il ne perdra sans doutes plus avant de long moment car il la survole completement, Fedor lui aussi la survole completement mais il n'a pas battue tout le monde et même si il n'a plus rien a prouver et que c'est vrai faut toujours comfirmer encore et encore quand il auras battue encore quelques mec comme Overeem ou Lesnar là il auras battue tout le monde qui sait il finirat peut être sa carrière invaincu je lui souhaite perso je le dit franchement Lesnar je peux pas le voir moi je trouve qu'il donne une mauvaise image au mma et c'est pour sa que j'ai était très dessus que Fedor ne vienne pas à l'ufc pour lui montrer qu'être un sanglier qui rentre dedans et qui balance des parpaing sur la guele du mec pendent tout le combat dans la même position sa marche pas tout le temps et j'espère perso que Fedor viendras un jour à l'ufc. Maintenant GSP est plus jeune il à encore une grosse marge de progression donc c'est pas pareil je pense pas que Fedor va combattre encore 5 ans ou autre alors que lui il a 28 et puis chacun aime un combattant plus que l'autre certains c'est GSP, d'autre c'est Fedor, Gracie et la liste et longue.
Djé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 15:33

lol! ouah les pavés à lire affraid
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 16:04

Chacun aime son combattant oui,mais c'est pas parce que l'on aime que le mec est le plus fort hein Wink
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 16:09

Oui c'est vrai mais GSP est le plus fort devil
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 16:15

de SA caté Wink .Et encore,si Fitch muri un peu...enfin ce n'est que mon avis.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 16:42

Fitch ne peut rien faire et GSP et encore jeune il va encore progrosser GSP is the best devil C'est le meilleurs sa saute aux yeux devil
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 16:59

Justement.Il est encore bien jeune.Ce qui veut dire qu'il est à l'abri de rien.Fitch ne peut rien faire?Ça doit être pour ça qu'il a tenu les 5 rounds face à GSP alors
Djé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 17:34

je propose que vous vous affrontez pour en découdre mrgreen

GSP vs Fitch bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 10:51

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant