Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
new phenix

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 18:36

moi je trouve que vous oubleiz un peu vite alves, lui aussi est jeune meme tres jeune, il s est fait battre comme gsp la premiere fois par matt hugues. s il a le meme caractere que gsp et je le pense il va travailler et je ne l enterrerai pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 20:13

ah mais non moi je pensais juste que Fitch était pas encore prêt pour GSP.Alves fait partie de ceux que je vois battre GSP,en plus de Fitch et Penn.Seulement Penn à déjà eu le droit à un rematch.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:11

Bah alors tu vois nous quand on dit que Lesnar peut battre Fedor vous dite ceci cela pour GSP c'est pareil ...
Mais bon GSP personne ne peut la battre devil Very Happy
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:14

On dit ça parce que les matchs ont eu lieu.Donc c'est pas pareil. Rolling Eyes
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:19

Ouais les match on lieu mais c'est pareil car GSP gagne devil
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:25

Et il perd deux fois Wink .Alors pourquoi pas contre Alves Et Fitch ? Puis contre Penn il ya des rumeurs qui courent.'Fin bref,le débat est clos.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:32

Ok super d'écouter les rumeurs il perd deux fois une fois au début et une fois sur un COUP illegal, c'est facile de dire nimporte quoi moi je me fais battre par nimporte qui et je dit qu'il avait de la vasline sur tout le corps c'est nimporte quoi GSP c'est tout simplement le meilleurs devil Cool
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 21:36

Si tu connaissais un peu plus BJ Penn et que tu ne serais pas aveuglé par l'amour que tu portes sur GSP,tu trouverais quand même ça bizarre que sur le dos Penn n'ai rien fait.Le coup illégal c'est bien beau de dire ça mais c'est GSP qui se baisse pour esquiver.A qui la faute?
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 22:29

Ba voial penn a perdu il c'est crus assez fort pour batre le champion des welters il a pas reussi c'est pas grave il a du en tirer les consequences et grace a sa il reviendra plus fort en lightweight apres fitch ou alves meme si il gagne face a gsp ce que j en doute c'est que gsp c'est gsp il a battu les meilleurs de la categorie welter et fitch a tenu 5 round mais alves aussi mais c'est pas pour sa qu il ne c'est pas fait detruire la strategie de gsp c'est pas de metre k-o le mec en un coup c'est l epuiser et le detruire au sol c'est ce qu'il a fait face a alves sa a marcher apres fedor c'est le meilleur le seul truc ou je suis decus c'est qui vient pas a l'ufc point barre j aurai aimer le voir combatre face a kongo,velasquez,carwin ect... apres il va au strikeforce c'est cool grace a lui cette organisation va faire un grand pas dans la categorie heaviweight. Apre si on ne se fit qu'au palmares pour comparer les combattant gsp il va exploser le record de fedor si il continu comme sa avec 19 victoire pour 2 defaites il a juste perdu une fois plus que fedor sa arrive je pense que avec anderson silva meme si je l'aime pas les deux seuls combattant toute categorie confondus a etre au niveau de fedor.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 22:49

Non mais dit pas si je connaisser plus Penn etc GSP et plus fort que Penn il à une grosse stratégie de combat etc faut arreter les conneries de rumeur etc si tu fais un sport et qu'on te dit que ta tricher alors que t'as rien fais tu vas vraiment avoir la rage alors stop les conneries !
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 23:04

On reconnait les dick riders maintenant.Tu parles de sa stratégie.Il me semble que tu faisais partie des gens qui était contre Brock Lesnar et sa facon de combattre.Mais excuse moi GSP fait pareil,takedowns,GnP...alors ça suffit un peu hein les groupies ?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 23:20

GSP et complet demande à tout le monde làtu dit n'importe quoi le high kick sur matt etc GSP et très complet il a des takedown exceptionnel un super GnP il est complet debout il peut te placé une soumission Lesnar et ceinture noir bjj ? non je crois pas donc faut pas dire n'importe quoi non plus juste parce que tu n'aimes pas GSP
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 5 Aoû - 23:42

commence a y'avoir de la tension d'en l'air la du calme lol!

Tarec Saffiedine*
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 0:05

lol!
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 0:15

Je l'aimes bien GSP,c'est pas de sa faute si il a des groupies.Tu parles de ceinture noir en JJB alors que moi je te parle juste du GnP.(pour Info Lesnar a été champion universitaire de lutte,mais je ne vois pas l'intérêt de le mentionner hein)Sous prétexte que c'est GSP,il a un GnP exceptionnel.Celui de Lesnar ne l'ai pas,ok et alors?Il fini ses combats.Faut arrêter de sucer GSP un peu.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 0:42

Pffff laisse tomber avec tes histoires de groupie etc GSP est un très grand combattant il est très fair-play etc et moi je trouve qu'il représente la définition du combattant et toi tu parle de groupie efin bref moi je parle plus de sa si tu comprend pas qu'on peut aimer un combattant fais comme tu veux. Et puis perso j'ai pas envie de m'embrouiller pour une connerie comme sa chacun a son avis et puis c'est tout on peut pas être d'accord sur tout. Peace Very Happy
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 0:48

Je comprend parfaitement.j'ai jamais dit que GSP n'était pas fair play ou quoi que ce soit .On peut aimer un combattant certes,moi j'adore Rampage mais je sais admettre qu'il n'ai pas au niveau d'un Machida,et peut être même pas Evans.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 0:50

Ouais sauf que actuellement tu peux pas nier que GSP survole sa catégorie j'adore moi aussi Rampage et pour Evans je pense que ca va être sérré j'espère qu'il gagneras en tout cas pareil pour Kongo l'ufc 107 ca va être énorme comme l'ufc 100.
Pikiinio

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 1:11

Oui il la survole peut être.Pour moi le seul qui survole sa catégorie c'est Anderson Silva.Mais comme tu dit,tout le monde n'est pas invaincible. Et pour Evans,au début je le donnait vainqueur,là jsais pas trop (vu comment il était out face à Machida).Le sujet va être clos,puisque là on fait du HS Wink
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 1:44

Pikiinio a écrit:
Je comprend parfaitement.j'ai jamais dit que GSP n'était pas fair play ou quoi que ce soit .On peut aimer un combattant certes,moi j'adore Rampage mais je sais admettre qu'il n'ai pas au niveau d'un Machida,et peut être même pas Evans.
il c'est fait def par Griffin ^^ lol mais sur se qoups le Griffin a eu du mal je l'avoue

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 2:04

VIVE KONGO
cheers cheers cheers
Djé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Jeu 6 Aoû - 10:33

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 21:22

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7