Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:16

Ouais mais bon je peux te dire et je pense que tu l'as vu que Lesnar je l'aime pas du tout mais tu peux pas comparer a Hong car lui lol! Hong j'ai rien contre lui mais il est pas très bon pour pas dire mauvais.(je juge entre les combattans pas la peine que quelqu'un vienne me dire et toi tu ferais quoi contre lui il te défonce et tout le reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:19

bah moi les gros je leurs pisse au cul car je cours plus vite qu'eux :p

desolé pour le troll king geek
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:21

lol oui il est super nul jsais pas pq il est au K-1 mais il utlise jamais ses pieds (hong), mais personnelement j'pense que c du à sa taille, il est trop grand
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:23

Fin bref au moins Lesnar ne feras pas la même chose il pourrais peut être faire un beau combat on est pas à l'abri d'un miracle lol! sérieux j'espère que Lesnar feras un beau truc au moins !
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:28

Oui moi aussi
blackstorm19

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:33

le truc le plus qu'il puisse faire : se faire humilier mais avec la classe de fedor :p
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:40

^^ tu aimes autant Lesnar que moi on dirait Laughing
J'espère qu'il feras un truc au moins même si c'est sure à 99% qu'il gagne.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:45

j'aime le catcheur j'aime pas le Combattant
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 15 Juil - 1:57

Je suis pas trop fan de catch donc je le connais pas comme catcheur. Mais je l'aime pas comme combattant
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 0:01

moi je l'aime d'autant qu'il est ^^
Djé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 11:06

What a Face

En tout cas Fedor ou pas Fedor ca serait qd meme génial de le voir à l'UFC ,avec sa bouille d'un gentil nounours, il est qd meme le plus redoutable des gladiateurs et il fait vraiment plaisir à voir car ses combats sont tjs trés impressionnant, dommage que ca se joue sur des histoires de contrat d'exclusivité qui empeche des super combattants de combattre dans d'autre organisation,(un combattant lui il veut combattre et pas faire un combat tout les 8mois il se ramollie et deviens moins performant.etc...)
j'aime pas Dana White on dirait un gros escros qui joue avec ses GIjoe Evil or Very Mad toi je vais te faire combattre avec toi et toi avec toi espéce de clown devil
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 13:25

Le coup des contrats d'exclusivité c'est les frères Fertitta qui gèrent a mon avis, et puis les combats a l'UFC sont beaux y'a toujours des grosses affiches alors Dana j'ai rien a lui reprocher moi, il aide au développement du sport. ( a part quand il dit qu'il coulera toute la concurrence, la il le freine plutôt ) clown
TOTOR

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 14:13

mouai mais le Dana clown luis il veut developper l UFC et pas trop le MMA meme si l UFC c est du MMA en gros ils veut que les gens a traver le monde disent " moi je fait de l UFC dans mon club " comme ils le font deja aux US, pour beaucoup l UFC est une discipline alors que c est ni plus ni moin du MMA enfin je me comprend scratch
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 14:15

Moi j'aime bien Dana il est très malin et toute est a son avantage il s'est ce qu'il faut faire et ne pas faire ^^
Djé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Ven 17 Juil - 15:09

drunken
Dante_X

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:10

Le manager de Fedor Emelianenko, Vadim Finkelchtein vient d'annoncer qu'une conférence de presse aura lieu ce Mercredi en Californie, où son combattant pourra parler de tout les sujets, et notamment de la fermeture de l'Affliction et de son futur.

Autre rumeur concernant le "Last Emperor" :
Lance Pugmire du Los Angeles Times rapporte qu'un accord entre Fedor Emelianenko et l'UFC sera annoncé Vendredi lors d'une conférence de presse. Officiellement, le président de l'UFC, Dana White doit simplement s'adresser aux médias pour discuter des dernières nouvelles et du futur de l'UFC.
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:21

Euh... elle est en train d'avoir lieu la conférence hein mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:24

On peut la voir quelque part ou suivre les infos en temps réel ?
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:28

twitt twitt twitter

http://twitter.com/MichaelDavSmith
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:30

Okay je vais voir Exclamation

EDIT: ma touche f5 prend cher la XD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:41

XD Tiens nous au courant je vais voir l'ufc sur RTL perso
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:43

Je dois m'inscrire pour continuer a suivre le twitter Surprised
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:48

XD Moi je mitraille aussi f5 l'ufc à pas encore commencé et rien de new.
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:48

Ca sert a rien de suivre. Ils sont très loin de signer avec l'UFC. Les promoteurs de Fedor étant une bande de cons.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Mer 29 Juil - 23:49

Du peu que j'ai pu lire ils veulent que Fedor soit en contrat avec l' UFC et le Mi1 en même temps, et qu'il combatte a l'UFC mais pour le M1...

Ca n'existe pas ça affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 15:31

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant