Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 0:14

Pfff mais il est con fedor ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 0:16

Mais merde on va ou fedor a besoin de l'ufc et c est reciproque !!!
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 0:23

Bof ça serait un plus pour l'UFC mais si il vient pas ben merde c'est pas si grave pour l'UFC. Fedor pareil il a plus rien a prouver ( imo si, il doit juste prouver qu'il est toujours le meilleur lourd au monde ) j'ai bien l'impression que ça se fera jamais.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 0:29

C'est peut être le meilleur poids lourd du monde mais on sait ce qu'il vaut contre Lesnar car Lesnar pourrais le battre donc pour moi il refuse le défis pourquoi il fait sa il sait très bien qu'il peut battre les autres alors que pour Lesnar c'est chaud
IceTiger

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 1:36

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, sur UFC.com, Dana dit que M1 veut faire de la copromotion pour les galas où Fedor serait là alors ya pas de deal. Fedor ira sûrement à Strike force où là ils vont sûrement accepter une co-promo de M1 Neutral
Durden

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 12:14

Dans un sens tant mieux s'il ne signe pas à l'UFC.

Dana White s'est vu trop beau, trop intouchable et la c'est son premier "camouflet" depuis qu'il est à la tête de la ligue.

Si Fedor signe à Strikeforce, cette dernière risque de prendre un sacré coup de boost au niveau des affluences et de l'audience dans le monde entier.

Plus y' a de la bonne concurrence mieux c'est pour nous fans de MMA.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 12:34

Mais ouais c'est ca bien sûr et plus y'a de mauvais combat mieu c'est aussi Dana il a tout fais maintenant Fedor va affronter des mecs qu'il va éclater en 2s je vois pas l'intêret donc non pas tant mieu, c'est super de ce réjouir que y'a pas de concurrence au sanglier dans la catégorie poids lourd Fedor c'est vraiment le mec sans cervelles ou quoi j'imagine bien l'enculé d'agent qui dois s'enrichir sur lui.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 17:14

les seuls qui peuevent batre fedor sont a l'ufc je suis entrain de me demander si vraiment fedor ne veuxpas combatre les meilleurs si il va au strikeforce il y en que 2 qui puissent tenir tete a fedor c'est brett rogers etalistair overeem.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 19:34

Ouais Overeem I love you mais bon si vraiment il va au strikeforce après ses trois combat c'est qu'il a peur car on lui propose 30M pour combattre les meilleurs et non ne veut pas Shocked
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 23:25

Nan mais il peut aller faire ses combats pour le M1 au strike force c'est ça la co promotion, et c'est de ça dont l'UFC ne veut pas entendre parler ( et ils ont bien raison ça serait débile ).
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 23:31

Ouais c'est comme si nike fais de la pub pour adidas ^^ enfin bref si après ses 3 combats il vient pas je vais vraiment me demandé si il a pas peur de se prendre le sanglier en pleine face ^^
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 23:36

Et puis au delà de la pub, c'est question d'argent aussi l'UFC organise le combat paye tout ce qu'il y autour le M1 presque rien, par contre ils gagnent une belle part sur les profits donc bon...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Sam 1 Aoû - 23:42

ouais mais moi je trouve que c'est se foutre de la guele du monde un accord pareil le M1 à pris Dana pour un con ou quoi.
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Dim 2 Aoû - 1:30

Franchement l'ufc c'est tres bien porter jusqu'a present sans fedor sa changera rien car il ont une tres belle categorie de poid-lours apres c'est fedor qui perd car peu etre qu'il est le meilleur comme on le dit mais c'est en affrontant les meilleurs qu'on prouve que on est le meilleur.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Dim 2 Aoû - 2:33

ouais c'est facile c'est sûr moi je trouve que si Fedor viens pas à l'ufc il auras rien confirmer à part le fais d'être à motié con devil
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Dim 2 Aoû - 3:05

mater sa vous allez
sans commentaires
respect respect respect

http://www.mma-core.com/gifs/_Dana_White_Chases_Fedor_With_Cash?gid=10000803&tid=105
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Dim 2 Aoû - 5:50

XD De toute façon si Fedor signe pas après c'est trois combat, bah ce ne seras plus lui le meilleurs mais bien le sanglier qui lui n'a pas peur d'affronter Fedor
megapaupaul

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Dim 2 Aoû - 19:20

Je l'ai vu sur prideordie ce gif j'étais mort de rire XD
TOTOR

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 16:39

Trop puissant ce gif no1
en voila un autre dans le genre
http://www.mmatko.com/fedor-avoids-ufc-money-offered-up-by-dana-white/
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 16:55

la franchement j ai pris un gros doute sur la superiorité de fedor dans les lourd franchement.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 19:02

Enorme ton gif Totor XD ouais moi aussi j'ai l'impression qu'il veut pas se mesurer aux mecs de l'ufc.
Bawzz

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 20:06

Fedor au StrikeForce ....

http://www.prideordie.com/news-f5/fedor-signe-au-strikeforce-t7837.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
TOTOR

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 20:46

Deception pour ma part j aurais preferé a l UFC mais c est comme sa Sad Sad A qui le prochain pour Fedor alors ??
mamiot

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 21:12

YEAAHHHHH OVEREMM vs FEDOR obligez c'est obligez et sa va etre annoncez car overeem et le champion lourd du strikeforce et fedor etait le champion d'affliction donc prochain combat de fedor on ne sait pas quand mais sa sera contre overeem quand il aura reparer sa main.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Lun 3 Aoû - 21:13

J'adore Fedor mais vive Overeem j'espère qu'il va lui montrer ^^ et si Fedor ne viens pas à l'ufc d'ici la fin de sa carrière : c'est qu'il a peur de Lesnar parce que faut pas non plus exagèrer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce   Aujourd'hui à 0:49

Fedor et l'UFC! update : Fedor signe au StrikeForce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant