Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac sur les autres organisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ufcisgood

MessageSujet: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 10 Fév - 21:50

Le troisieme evenement d'Affliction est vraisemblablement annoncé pour le debut 2009.

Le responsable de l'organisation de MMA à declaré :

"En ce qui concerne les combattants, nous souhaitons signer Jerome Lebanner, Il est interessé à l'idée de recombattre en MMA et apparement, lui et Tim Sylvia ont eu des mots par le passé donc c'est un combat que nous etudions pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 10 Fév - 21:53

J'ai déplacé ton sujet dans le forum approprié.
On parle du MMA dans la section "Mixed MArtial Arts" Wink

Sinon je suis pas trop sur de cette rumeur, j'ai entendu dire que JLB voulait revenir en anglaise.

Dernière édition par Bawzz le Mar 10 Fév - 21:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 10 Fév - 21:54

Le StrikeForce rachète le Elite XC

La finalisation du deal a mis plusieurs mois à se faire, mais c'est aujourd'hui officiel : le StrikeForce rachète le Elite XC. L'organisation américaine récupère ainsi toutes les têtes d'affiche de ProElite : "Kimbo Slice", Gina Carano, Robbie Lawler et autres Jake Shields...

Frank Shamrock vs Nick Diaz

L'ancien champion middleweight du StrikeForce, Frank Shamrock, fera son grand retour dans la cage le 11 avril prochain pour affronter le vétéran du Pride et de l'UFC, Nick Diaz.

Des rumeurs prétendent que la nouvelle recrue du StrikeForce, "Kimbo Slice", pourrait affronter Bob "The Beast" Sapp lors de l'événement.

Ce premier StrikeForce de l'année sera diffusé en direct sur Showtime.
- Frank Shamrock vs Nick Diaz
- Benji Radach vs Scott Smith
- Josh Thomson
- Gilbert Melendez
- Phil Baroni
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 10 Fév - 22:07

J avais vu sa aussi pour jerome le banner mais pour l insant il a avant bras cassée donc on vera bien ce qu il en ait mais je voi mal jerome le banner revenir en mma a part si il y un gros cheque derriere
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 1:38

Des rumeurs prétendent que la nouvelle recrue du StrikeForce, "Kimbo Slice", pourrait affronter Bob "The Beast" Sapp lors de l'événement.

Ca me ferait vraiment plaisir de voir ces deux la se taper dessus Twisted Evil
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 2:02

ouai il pourait affronter bob sapp a l elite xc ba sa sera un combat de merde sans vous le cacher bob sapp n est pas un tres grand combatant et kimbo il me laisse perplexe car c bien bo de batre des veterans mais le k-o qu il c pris face a un jeunot nous montre que il est pas encore fait pour ce sport et face a un vrai combatant de mma je pense qu il se fait manger tout crus
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 4:05

nan mamiot lelite n'éxiste plus c'est le strike force qui a racheté et franchement c 'est a voir kimbo contre bobb
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 4:29

Pas parce que c'est des combattants hors pair mais parce qu'ils font toujours les malins et sont agressifs...pour ça que les voir se taper ça me plairait bien.
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 22:01

Le vétéran de l'UFC, Karo Parisyan, a été contrôlé positif à plusieurs substances interdites suite à son combat contre Dong Hyun Kim à l'UFC 94.

Le directeur de la Commission Athlétique du Nevada, Scott Kizer, a révélé aujourd'hui que Parisyan a avait été contrôlé positif à trois analgésiques interdits par la NSAC, l'hydrocodone, l'hydromorphone et l'oxymorphone.

12 combattants ont été contrôlés lors de l'événement : GSP, Penn, Machida, Silva, Guida, Jones, Parisyan, O'Brien, Howard, Tavares, Bonnar et Diaz.

Section UFC !
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 11 Fév - 23:00

Attention ça va dans la section UFC ça !!!

--> http://ufcundisputed.userboard.net/ultimate-fighting-championship-f5/

Ici on parle des autres organisations.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
hitman44

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 12 Fév - 3:37

En tout cas bob sapp vs kimbo slice ça fera un sacré nombre de kilos de barbac dans la cage mais pour ce qui est du combat ça sera pas extra sapp a peur des coups et kimbo n'a rien au sol sapp va direct l'emmener au sol et jouer de son ground & pound et encore... ce genre de combat c'est bon au japon aux states ça peut porter prejudice au MMA en général c'est mon avis personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 12 Fév - 4:26

Le combat serait pas forcément beau c'est clair mais j'aimerais bien voir ces deux personnalités la s'affronter.
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Sam 14 Fév - 19:39

Kevin "Kimbo Slice" Ferguson ne pourra pas compter sur le soutien de son mentor, Bas Rutten, pour ses futurs combats au StrikeForce. Le Hollandais a révélé lors d'une récente interview qu'il n'était désormais plus l'entraîneur de Kimbo.

" Même s'il me payait un million de dollars, je refuserais de le reprendre", a déclaré Rutten. Les deux hommes ne sont plus parlés depuis la défaite de Kimbo contre Petruzelli au Elite XC, mais le différent qui les oppose est antérieur à ce combat. " J'ai passé six semaines avec lui avant son dernier combat. Je lui ai parlé de certaines choses qui me dérangeaient à son sujet, et il m'a promis de ne plus les faire... Mais il a recommencé. Si des gens viennent me voir pour que je les entraîne, je veux qu'ils fassent je leur demande. Si vous commencez à faire d'autres choses, vous dégagez. C'est comme ça."
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 16 Fév - 3:37

Strike force 17 news

Ils sont chauds bouillant au Strikeforce en ce moment, ils veulent aussi s'attacher les services de Manhoef pour une rencontre contre Lawler !

Strikeforce negocient Fedor pour un combat contre overeem et veulent signer Tito ...

http://www.mmaconvert.com/2009/02/12/coker-open-to-signing-tito-promoting-fedor-confirmed-le-shamrock-ii-should-frank-beat-diaz/
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 16 Fév - 13:47

Ils ont des projets n tout cas geek
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 16 Fév - 17:09

Ho j aimerai trop un combat overeem vs fedor je pense que c le mieux armé pour batre fedor mais apres faut voir mais overeem vient de faire qu une bouché de badr hari en le mettant k-o des le premier round et pour ma part a detruit cro cop meme si cro cop s en tire avec un match nul pour coup bas lol il serait rester sur le ring il serai pris un k-o mais overeem fedor sa serai un combat de fou et une promo enorme pour le strike force
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 16 Fév - 22:30

Tank Abbott et Ken Shamrock victorieux

Cela faisait près de 4 ans que ni Ken Shamrock, ni "Tank" Abbott n'avaient plus gagné le moindre combat en MMA. Les deux hommes ont renoué avec la victoire le 13 février dernier à Fresno (Californie) en battant respectivement Ross Clifton par clé de bras et Mike Bourke par KO lors du Wargods "Valentine's Eve Massacre". "Tank" n'a eu besoin que de 29 secondes pour mettre KO Mike Bourke avec une série de coups à la nuque. Shamrock a mis à peine deux fois plus longtemps pour placer à Clifton un juji gatame décisif après avoir envoyé son gigantesque adversaire (160 kilos) au tapis avec une droite. A l'issue de son combat, "The World's Most Dangerous Man" a officiellement défié Abbott. Les deux hommes pourraient s'affronter dès le mois d'avril.
Dev St-Pierre

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 17 Fév - 7:18

On va voir ce que sa donne.
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 17 Fév - 13:19

De toutes façons tank ne peut pas tenir plus de 1 min dans un combat Mad ... pas étonnant que le seul combat qu'il gagne soit aussi rapide.

Sinon le combat entre hari et overeem :

http://www.mmaroot.com/badr-hari-vs-alistair-overeem-video-k-1-dynamite-2008/
hitman44

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 17 Fév - 15:44

J'aime bien Alistair Overeem mais je sais pas ce qu'il a pris depuis 2 ans mais son physique a complétement changé un truc de fou avant il était baléze mais fin, mais là c'est un monstre laisse tomber il est impressionnant et sinon il a bien claqué la tête a a hiari je peux pas me le voir ce type ça a été illico presto
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 17 Fév - 22:29

ouai mais un combat entre alistair et fedor serait le bienvenue et j'aimerais absolument voir le retour de tito
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 18 Fév - 22:09

Le nouvel événement du Canadien Stéphane Patry, le Titans Fighting (originellement StrikeBox), a connu des débuts assez tumultueux. Non seulement la Commission Athlétique du Québec n'a pas voulu valider les règles demandées par Patry, mais le "main event" de la soirée, opposant le vétéran du Pride James Thompson au hockeyeur canadien Steve Bossé, a provoqué une véritable émeute dans la salle...

http://www.youtube.com/watch?v=5L3QdIRdj0Q&eurl=http://www.fightsport.fondgris.com/le-strikebox-degenere&feature=player_embedded

Le StrikeBox était censé être un événement aux règles modifiées, favorisant le combat debout au détriment du combat au sol... Des règles proches du Shoot Boxing, mais avec des gants de MMA et une cage. Mais voilà, la Commission Athlétique du Québec n'a pas donné son aval, et Patry s'est donc trouvé contraint d'organiser son événement dans les règles du MMA. C'est là que les choses ont "coincé". Thompson et Bossé se seraient soi-disant mis d'accord pour respecter les règles intiales et ne pas combattre au sol, comme l'ont fait tous les autres combattants de la soirée. Mais a peine le combat entamé, l'Anglais a jeté son adversaire au sol pour le malmener avec son ground & pound. Les règles officielles étant celles du MMA, l'arbitre Yves Lavigne n'a pas eu d'autre choix que de laisser le combat se poursuivre, mais les fans n'ont pas été aussi indulgents. Rapidement, ils se sont mis à huer Thompson, avant de lui lancer toute sorte de projectiles : bouteilles d'eau, cannettes de bières, chaises... Même Steve Bossé a jeté une canette au visage de son adversaire avant d'être expulsé de la cage par Lavigne. Le combat a finalement été déclaré nul (no contest).
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 19 Fév - 12:16

Overeem il sent fort les steroïdes quand même rien qu'a voir la forme du visage qu'il a maintenant avec ses machoires toutes carrées ... Alors qu'avant il avait un physique somme toute plutôt commun.
hitman44

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 19 Fév - 20:29

Megapaupaul je suis grave d'accord avec toi il sent fort le bon produit chimique lol c'est clair que son physique a changer grave il était baléze mais sec et là c'est un monstre le type et vla les vergetures qu'il a sa veut bien dire qu'il a exploser rapidement et que y'a pas que la muscu et l'entrainement derriére tout ça aprés c'est mon avis personnel meme si je l'aime bien
djeb

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Ven 20 Fév - 1:45

overeem je pense quil a pris facilement entre 5 et 10kg.
fedor et deja allé faire des session dentrainement en hollande et alistair été présent!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Aujourd'hui à 11:30

News en vrac sur les autres organisations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant