Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac sur les autres organisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 9 Juin - 12:15

il est meme pas fatiguer lol le mec il a ramasser ses dents après le combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceTiger

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 22:18

Bobby Lashley a gagné contre Bob Sapp, il est maintenant rendu à 4-0, voici le combat:

Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 22:24

Merci pour la vid
Sapp c'était pas un gros défis non plus..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
IceTiger

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 22:28

rho faut pas dire ça, je te verrais bien essayer de takedown Sapp moi, tu me diras si c'est si facile lol!

En tout cas, les deux dernières victoires de Lashley étaient des dominations complètes, ça sent la WEC ou la UFC Twisted Evil
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 22:33

Bob Sapp sur son dos :s ...

Sinon je suis pas médisant mais Lashley a encore un physique de dopé! geek Avec ses trapèzes de 25 kg la Laughing
IceTiger

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 22:39

C'est pour mieux faire des takedowns Razz lol!
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 28 Juin - 23:26

doper tout de suite voila apres on a pas le meme sens du dopage eux on droit a des produit interdit en france mais batre bob sapp c est comme meme une bonne reference car sapp est connus donc sa va faire un coup de projecteur sur sapp je le voit bien a l'ufc et voir un combat lesnar-lashley !!!
sa sent le k-o a coup sur .
lol!

et merci pour le combat et vous savez c etait pour quelle federation ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 0:04

Je dis il a encore un physique de dopé parce que bon a la WWE... rolleyes
IceTiger

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 0:37

mamiot a écrit:
je le voit bien a l'ufc et voir un combat lesnar-lashley !!!

lol d'ailleurs ya djà une vidéo prévue pour ça ici:

lol!
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 12:32

mamiot a écrit:
doper tout de suite voila apres on a pas le meme sens du dopage eux on droit a des produit interdit en france mais batre bob sapp c est comme meme une bonne reference car sapp est connus donc sa va faire un coup de projecteur sur sapp je le voit bien a l'ufc et voir un combat lesnar-lashley !!!
sa sent le k-o a coup sur .
lol!

et merci pour le combat et vous savez c etait pour quelle federation ?

Sapp une réference ???

Dans le ridicule & le pathétique oui. Ce gars là est la pire escroquerie que le MMA a subi.
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 21:59

Ouais mais les japonnais l'adorent, Lashley sera juste un mec de plus l' avoir battu quoi Surprised
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 22:46

megapaupaul a écrit:
Ouais mais les japonnais l'adorent, Lashley sera juste un mec de plus l' avoir battu quoi Surprised

M'ouais enfin ils adulent aussi Mireille Mathieu & Philippe Candeloro scratch
zouf38

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 29 Juin - 22:57

mdr !! mrgreen lol!

Et alizé aussi!!
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 30 Juin - 3:02

Laughing nan mais tout ça pour dire que battre un mec connu même si il est pas très fort ça aide a se faire un nom. XD
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 1 Juil - 12:37

je vien de voir noguera VS. mir cyclops noguera n'y a vu que du feu il a rien compris mdr il est trop fort mir je suis sur et certain que lesnar va rien comprendre aussi

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 1 Juil - 13:14

sapp une reference peu etre pas mais il est aduler au japon et en tout cas vous l aimez peu etre vous le trouvez peu etre nul mais mettez vous en face de lui dans un ring je pense que vous le trouverai moin nul d un seul coup ^^ ok c est pas un monstre mais moi perso je du respect envers lui car etre combattant de mma sa doit pas etre facile tout les jours !!!
Bobby lashley est le futur grand poid-lours il est au debut de sa carriere puis il a pas fait comme lesnar comme il dit dans fightsport je n'ai pas pris le chemin de la facilité c est sur car la il serai entrain de disputer le titre !!!
et mir je pense pas qu'il est une chance debout face a lesnar on verra bien !!!
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 1 Juil - 14:32

Sapp une réference ???

Dans le ridicule & le pathétique oui. Ce gars là est la pire escroquerie que le MMA a subi.[/quote]

je suis d'accord tu le met un vieu coup dans le menton il s'allonge et il pleure !!!
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 2 Juil - 12:29

Laughing

http://www.kombatko.com/video-combat/Bob-Sapp-K-1-KO.php
Djé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 2 Juil - 12:37

bang lol! le gros boulet

on dirai sur la fin qu'il se couche un peu trop facilement Suspect
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 2 Juil - 13:50

Bob Sapp, Akenobo si vous connaissez se sont des bêtes de foire quand on voit Bob Sapp bouffer la photo de son adversaire etc je trouve qu'il et ridicule, Bob sapp vs Bonjasky, Bonjasky gagne le combat grâce à ses atouts technique etc mais que fait bob sapp il se fait disqualifier en frappant bonjasky au sol (K1) après se combat bob sapp déclare avoir fait sa car Bonjasky était trop fort super l'esprit sportif et alors le KO qu'il c'est pris face à Cro Cop j'ai bien rigolé en train de pleurer là enfin bref pour moi ce mec là c'est un mec juste là pour faire le cirque à faire le spectacle avant le combat et ensuite à se faire prendre de magnifique KO pendent !
Djé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 2 Juil - 15:24

ouaaah ca s'est envoyé no1
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 22 Juil - 10:31

je viend de voir le combat de melvin manhoef au dream 10. je spoil pas mais allez voir ce dream 10 il y a eu des soumission et surtout des k-o/tko a plus en savoir ou donner de la tete !!!
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Ven 24 Juil - 15:36

j ai trouver un article sur le site m-1 ou ils parlent du prochain combat de karl amoussou et il devrait se batre contre Nick “The Goat” Thompson (38-11-1). et il y aurai aussi comme combat Don Frye vs king mo lawal .

je vous laisse le lien au cas ou si quelqun peu m eclaircir merci.

http://www.m-1global.com/lang/rus/2009/07/23/don-frye-vs-king-mo-lawal-to-headline-first-ever-m-1-breakthrough-event-on-aug-28-live-on-hdnet/
thibest78

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Ven 24 Juil - 16:48

Gros gros combat pour Amoussou, s'il gagne c'est l'UFC c'est sur et certain. S'il perd va falloir encore attendre.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Sam 25 Juil - 0:27

c est qui ce type inconnus au bataillion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Aujourd'hui à 11:32

News en vrac sur les autres organisations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant