Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac sur les autres organisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 23 Aoû - 23:04

Kongo french power !!!! sérieux j'aimerais bien savoir ou sa se passe si c'est en europe je fonce toute suite voir I love you mais bon je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 23 Aoû - 23:56

Kongo ? Kongo vs Mir ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Razz

Bon moi je vais parler de Mike Tyson dans le sujet du StrikeForce 21. Qui me suis ?

ps : vous avez le droit de créer des topics sur n'importe quel sujet. Faut pas vous gêner ^^

Bon sinon... Kongo par KO round 1. Voila mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 24 Aoû - 0:02

je veux pas balancer mais la digression vient de Mamiot :p il a parlé de velasquez et cain il me semble je dis ça je dis rien ^^ Rolling Eyes banane
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 24 Aoû - 0:04

blackstorm19 a écrit:
je veux pas balancer mais la digression vient de Mamiot :p il a parlé de velasquez et cain il me semble je dis ça je dis rien ^^ Rolling Eyes banane

Mdr XD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 24 Aoû - 0:09

lol! c'est juste que si Kongo bat mir c'est énorme pour le mma français et si il deviens champion c'est encore mieux que si on avait gagner la coupe de monde de foot enfin bref c'est juste énorme rabbit
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Lun 24 Aoû - 14:10

c est juste que je me suis planter je voulais metre sa dans le topic new sur ufc mais je me suis tromper ^^ Very Happy Very Happy
Djé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 25 Aoû - 16:01

megapaupaul a écrit:
blackstorm19 a écrit:

Mdr XD

lol! XD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 25 Aoû - 16:43

mamiot a écrit:
c est juste que je me suis planter je voulais metre sa dans le topic new sur ufc mais je me suis tromper ^^ Very Happy Very Happy
lol!
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 1:53

Sad Sad Sad
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 3:30

mamiot a écrit:
Sad Sad Sad

Assume tes betises clown nan mais ce combat va être tellement énorme que voilà I love you
blackstorm19

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 8:37

dsl mec mais ct assez marrant de balancer ^^. je pense qu'on peut clore la dessus pour pas pourir le sujet.
Sans rancune
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 14:41

Je suis quand même assez degouté de voir que Strikeforce n'ai pas donné sa chance à Badr Har.

i
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 14:50

je rigole les gars mais tu voit j aurai cru que les admins ils aurait changer sa de place mais c est pas grave. Comment sa il sont pas laisser de chance a badr hari ? Il veut se mettent au mma ?
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 16:10

GROSSE NEWS QUARTERON VS... BOB SAPP

et oui notre francais affrontera bob sapp le 28 novembre prochain à Lyon, dans le cadre du A-1.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 16:38

bob sapp est l'un des combattant les plu_s nul que j'ai jamais vu un vrai clown on va rire encore une fois il va repartir en pleurent c'est pas un advaisaire sérieux ce mec c'est une mascotte c'est tout enfin bref le plus gros combat de quarteron c'est ce mois ci contre feitosa si il gagne il entrerra au K-1 par la grande porte !! QUARTERON !!!! devil devil
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 18:36

mamiot a écrit:
GROSSE NEWS QUARTERON VS... BOB SAPP

et oui notre francais affrontera bob sapp le 28 novembre prochain à Lyon, dans le cadre du A-1.

Need d'y aller I love you
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 19:01

au putain j'avais mal lu pas vu que c'était à lyon j'ai vais c'est sur si quelqu'un sais ou prendre les places j'prend direct
blackstorm19

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 19:57

au passage a bercy il avait défier le banner et kongo. kongo etait venu sur le ring pour lui dire : " quand tu trouver un promoteur pour organiser le combat je te père ta gueule"
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 20:34

Ouais il lui avait dit "j'suis pas une ptite pute" devil
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 26 Aoû - 20:55

ouais enfin j'pense que Kongo bat quarteron on sait jamais quarteron c'est un gros bourrin mais il me fait bien marrer j'pense qu'il va mettre la misère à bob sapp, si il perd contre bob sapp sa va charier parce que bob sapp il est vraiment mais alors bien nul. ouais donc personnes à d'info pour les places Sad I love you
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 27 Aoû - 15:37

non pas d infos sur les place alors une autre news plus intéressante et plus énorme le prochain combat de fedor au strikeforce sera contre brett rogers !!! Le strikeforce na pas dit quand encore mais on devrait avoir plus de précision dans le jours a venir.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 27 Aoû - 18:23

j'epère que ce seras avant la fin de l'année en décembre ce serais pas mal déjà l'ufc 107 en décembre s'annonce juste historique pour la France si Kongo gagne puis en plus y'a Rampage Evans alors si on pouvait avoir en plus le combat de Fedor on passerais une superbe période des fêtes lol!
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 27 Aoû - 18:48

Pourquoi historique pour la france ? parceque si kongo gagne sa va faire du buzz ?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 27 Aoû - 23:51

plus que sa si kongo gagne sa va vraiment en parler dans beaucoup de truc enfi historique pour le mma français tu es pas d'accord avec moi ^^ et alors si il gagne le titre (ouais c'est bon brock si l'amene au sol le bat etc mais moi j'en suis sur qu'il peut le battre à la rage ^^) ca va passer au 13 h de tf1 et peut etre meme au 20 h enfin bref et puis le CSA pour aller ce faire ENCULER comme sa devil
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Ven 28 Aoû - 0:08

YEAH imagine le truc il a combat perdu il reste 30 secondes et kongo avec l'orgueil et la fierté se relève lui pète a un coup de genoux et l'achève au sol sa serai trop bon SI SI en plus le mieux c'est que sa serai a paris putain mais je serai au 7eme ciel kongo kongo faut qu'on arete on se fait trop film pour l'instant faut qu'il detruise mir et on verra apres Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Aujourd'hui à 11:31

News en vrac sur les autres organisations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant