Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac sur les autres organisations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 7 Mai - 19:32

Son futur est a l'ufc et je le mets en tete de liste des francais qui peuvent rejoindre l'octogone
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 7 Mai - 21:24

ouai c'est clair mamiot moi je dit pareil que toi karl amoussou a l'ufc!!!
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 17 Mai - 15:09

Voila le prochain qui devrait aussi signer a l'ufc dans pas longtemps c'est boby lashley il vient de signer sa 3eme victoire de suite je vous mets le combat car il m'impressionne ce gars et je l'adore lol!

Son prochain combat sa sera du lours...sa sera contre bob sapp !!!
thibest78

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 17 Mai - 15:11

Il va détruire Bob Sapp, ce mec est trop mauvais avec sa garde où il se retourne comme une victime.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
diablopez42

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 17 Mai - 15:30

Bob Sapp va passer a la trappe!!! lol! Iil est trop lent...
Celui ci est énorme... J'attend de voir son prochain combat! Wink
Mamiot tiens nous au courant
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 17 Mai - 15:35

tkt je suis sa de tres prés mais c'est pas encore signer faut attendre encore un peux car bob sapp a un combat de prévu au Dream 9 donc faut voir mais il est dans la fight card d'affliction 3 donc j'attends sa avec impatience

je te laisse la fight card du dream 9 la c'est du lourd lol j'aime bien le tournoi organiser entre que des monstres lol

Super Hulk Tournament (1st round)
- Minowaman vs Bob Sapp
- Jan “The Giant” Nortje vs Thierry Sokoudjou
- Gegard Mousasi vs Mark Hunt
- Choi Hong Man vs Jose Canseco

Superfight (lightweight)
- Tatsuya Kawajiri vs Gesias Cavalcante

DREAM Middleweight Title Fight
- Ronaldo Jacaré vs Jason “Mayhem” Miller

Featherweight GP (2nd round)
- Abel Cullum vs Hideo Tokoro
- Yoshiro Maeda vs Hiroyuki Takaya
- Masakazu Imanari vs Bibiano Fernandes
- Norifumi “Kid” Yamamoto vs Joe Warren

Information fightsport lol!
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Dim 17 Mai - 16:09

c'est clair je vais suivre ce tournoi...
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 20 Mai - 18:26

je vien de voir des videos de kickboxing ou de k-1 mais bref et c'est hari qui mets k-o shilt c'etait le 17 mais2009 je vous laisse la videos et il y aussi le combat de melvin manhoef contre stefan leko

mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 20 Mai - 18:27

megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 20 Mai - 20:35

C'est dommage que Leko se soit blessé, je m'attendais pas du tout a une telle fin Mad
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 21 Mai - 15:53

mamiot a écrit:
Voila le prochain qui devrait aussi signer a l'ufc dans pas longtemps c'est boby lashley il vient de signer sa 3eme victoire de suite je vous mets le combat car il m'impressionne ce gars et je l'adore lol!

Son prochain combat sa sera du lours...sa sera contre bob sapp !!!

A l'instar de Brock Lesnar, sans les injections & les cachetons de la WWE il a bien "fondu" le Lashley something
Airtu

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Sam 23 Mai - 19:14

Je viens de regarder l'épisode 9 (saison de 9) du TUF, je dois avouer que j'ai étais un petit peu déçu.

Il opposait Jeff Lawson à Jason Dent.

~~ Attention Spoil ~~

Jason Dent à gagné par soumission au second round.

C'était mon petit préféré Jeff Lawson, son premier combat m'avait bien impréssionné. Même dans ce match, il avait bien démarré.

~~ Fin Spoil ~~
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Sam 23 Mai - 19:57

C'est parce qu'il manque de cardio... moi mon préféré c'est le blond avec une coupe iroquois, je crois bien qu'il s'appelle dave.
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 26 Mai - 2:02

Le M-1 et le StrikeForce tentent apparemment d'organiser un événement en commun cet été, dans lequel s'affronteraient des combattants des deux organisations. Et il se pourrait bien qu'on retrouve parmi les représentants du M-1 deux Français : Karl "Psycho" Amoussou et Christian "Tonton" M'Pumbu... Affaire à suivre.

ba je croi que karl amoussou detient son ticket pour l'amérique!
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 26 Mai - 2:08

Le StrikeForce a récemment annoncé qu'Alistair Overeem ne pourrait pas défendre son titre heavyweight en raison d'une blessure à la main contractée à l'entraînement. Si c'est effectivement la raison invoquée par le Hollandais, alors on peut dire qu'il a des méthodes d'entraînement assez spéciales. Overeem s'est en fait retrouvé impliqué, avec son frère Valentijn, dans une bagarre avec des videurs en boïte de nuit. Le manageur d'Alistair, Bas Boon, nous a donné quelques détails sur l'incident : "Alistair n'avait pas de monnaie pour payer les toilettes mais il a assuré à la personne en charge qu'il allait revenir avec un euro. Malheureusement, un videur s'en est mêlé. Son frère Valentijn est alors intervenu pour essayer de débloquer la situation, mais les 6 videurs de la boîte de nuit les ont encerclé et leur ont demandé de partir. Alistair était déjà dehors quand il a vu son frère, qui était encore en train de discuter avec les videurs à l'intérieur du club, prendre un coup au visage. Il s'est alors rué à son secours et quelques minutes plus tard, 5 des 6 videurs étaient en route pour l'hôpital". Sur les conseils de son entourage, Alistair s'est lui aussi rendu, quelques heures plus tard, à l'hôpital pour faire examiner une vilaine coupure à la main. Celle-ci s'est avérée assez sérieuse pour que les médecins lui demandent de rester quelques jours de plus. On ne sait pas quand le Hollandais pourra faire son retour sur le ring, mais le StrikeForce a assuré qu'il serait bel et bien présent dans la cage pour défendre son titre avant la fin de l'année.

source: fightsport.fr

Le strikeforce est a suivre des super combat et des super combattant!!
prochain event le 6 juin avec andrei arlovski , Kevin Randleman , Robbie Lawler , Nick Diaz et autre
IceTiger

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 26 Mai - 3:02

megapaupaul a écrit:
C'est parce qu'il manque de cardio... moi mon préféré c'est le blond avec une coupe iroquois, je crois bien qu'il s'appelle dave.

lol tu parle du taré qui se donne des coups de sledgehammer sur les tibias? Laughing

Par rapport au combat de Lashley, c'est assez drôle quand il gagne, il fait le même truc que dans la WWE cheers
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mar 26 Mai - 4:29

Rho il a pas fait exprès lol!

Par contre la news sur Overeem c'est chaud, 5 videurs a l' hosto affraid
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 0:24

Arlovski au StrikeForce

Le "Pitbull" de Minsk, Andrei Arlovski, se mesurera à l'invincible Brett Rogers le 6 juin prochain lors du StrikeForce "Lawler vs Shields".

Rogers est toujours invaincu en 9 combats de MMA. Il s'est imposé 8 fois par KO (ou TKO) et une fois par soumission.

source : fightsport.fr
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 13:51

Alistair était déjà dehors quand il a vu son frère, qui était encore en train de discuter avec les videurs à l'intérieur du club, prendre un coup au visage. Il s'est alors rué à son secours et quelques minutes plus tard, 5 des 6 videurs étaient en route pour l'hôpital".

5 videurs a deux ils sont pas eu de chance de tomber sur les deux freres et j espere qu il combattra dans la cage comme meme et pour en revenir au dopage la les frangins je pense on prouver qu il n etait pas doper pour ma part j en suis convaincus car detruire 5 videus sur 6 mais cet histoire me rire

Super pour la france si amoussou et m'pumbu j espere qui brilleront c est sur que la karl a son ticket entre ses main et derniere infos partrice quarteron se mets au k-1 lui il va en detruire plus d un je pense
megapaupaul

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 16:10

J'aimerais bien qu'il se fasse un jour ce combat entre Quarteron et Kongo.
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 18:37

deja il va avoir le combat le banner vs quarteron je pense mais il aurait aucun merite de gagner face a le banner il est en fin de carriere mais j espere comme meme que jerome lui bottera le c.l ^^ si kongo a dit l'ufc d'abord et apres quarteron
lol! lol!
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 19:23

megapaupaul a écrit:
Rho il a pas fait exprès lol!

Par contre la news sur Overeem c'est chaud, 5 videurs a l' hosto affraid

C'est bien mais pas encore du niveau de Lee Muray lol!
hitman44

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Mer 27 Mai - 20:37

Moi perso Lee Murray je le kiff !!!

Carriére MMA en ligne : 1 - 0 - 0
[i]Soumission : 1 / Ko - Tko : 0 / Décision : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Durden

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 28 Mai - 0:10

Ouais mais il risque pas de voir le jour de si tôt afro
mamiot

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Jeu 28 Mai - 13:18

c'est qui lee murray ? et a, affliction 3 combat entre vitor belfort et gerard mousasi et au dream 10 manhoef affrontera paulo filho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac sur les autres organisations !   Aujourd'hui à 11:30

News en vrac sur les autres organisations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant