Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos souhait pour UFC 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

MessageSujet: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 22 Juin - 19:55

Ce topic est consacré à vos souhaits sur pour le prochain jeu UFC.

Si vous avez des idées précises allez y.

Tous vos idées aideront THQ pour le prochain jeu UFC.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
calu

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 22 Juin - 20:15

Le jeu est assez complet mais:

Sur les combattants:
- L'ajout de nouveaux styles de combats
- Plus de "Signatures moves", pour bien caractériser chaque combattant
- Plus de combattants (Scannés si possible)

Dans l'octagon:
- Pouvoir prendre le dos de l'adversaire debout
- Ajout de soumissions manquantes (Anaconda Choke, Omoplata, ...)
- Interactions avec la cage
- Des Animations de TKO différentes; pas tout le temps un peu accroupi en montée; souvent dans la réalité les TKO sont un combattant qui se met en boule et qui nous offre son dos en essayant de se protéger et là c'est un amas de coups (hammerfists,...)
- La possibilité d'un peu bouger pendant les TKO(quand on est au sol) essayer de se mettre dans la meilleure position pour mieux défendre (dur à expliquer; offrirait un moment intense d'excitation chez le gamer défensif ^^)
- Dans la montée pouvoir donner beaucoup plus de coups d'acharnement et pouvoir mieux tenir le Mount (pas 1 coup - 1 bloquage de transition; 1 coup - 1 bloquage de transition)

IA + Modes:
- En Live, la possibilité de faire des sparring, entrainement avec un partenaire mais en online (pour travailler ses transitions et contres par exemple)
- Une difficulté plus élevée que "Expert", pour que les combats Exhibition aient un peu plus de sens
- Un mode "tournoi" en hors-ligne ; même si contre les principes de l'UFC; ça offre plus d'interêt au modes hors-ligne.
- Un mode création plus complet, avec des cheveux longs^^, et des devises européennes ^^

Voilà à peu près tout ce qui me passe par la tête !!!

Dernière édition par calu le Lun 22 Juin - 21:50, édité 1 fois
thibest78

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 22 Juin - 20:19

-des intros musicales pour chaque combattant
-Plus de persos scannés
-plus de diversité dans les entrainements
-plus de coups uniques ou spéciaux
-intégrer plus de postures differentes (garde à la Jardine, sautillements)
-plus pousser la création des persos avec des chevex longs, une très grosse surcharge pondérale
-On veut Carwin, Hardy, Kang, Guida et Jon Jones
-possibilité de garder les commentaires américains.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 22 Juin - 20:30

Je vais faire sous forme de liste comme vous :

- Une interaction accrue avec la cage (se relever plus facilement au sol)

- La disparition des coups a longues distance. Je trouve ce types de coups pas réaliste et vraiment trop efficace.

- Rendre les coups spéciaux (coups de coude retourné, superman punch...) moins efficace. Certes certains combattants de l'UFC ont déjà passé ces coups, mais ils sont plus que rare dans la réalité et il y a bien une raison, il ne sont pas si efficace que ça.

- Un mode création de personnage beaucoup plus permissif pour le physique des combattants.

- Pour le gameplay debout, j'avais rêvé à l'annonce du jeu d'un gameplay à la Fight Night Round 3 (le sticks droit contrôle les coups). Je sais que c'est pratiquement impossible à appliqué à un jeu de MMA puisqu'il n'y a pas que les poings qui sont utilisés, mais on peu toujours rêver...

edit :

thibest78 a écrit:
-possibilité de garder les commentaires américains.

Oh que oui !
Je ne sais pas si THQ a prévue de faire des commentaires dans différentes langue pour UFC 2010, mais les commentaires de Joe Rogan et Mike Goldberg (commentateurs officiels américains) sont excellents, il faut surtout les laisser disponible dans les pays non anglophone.
ufcisgood

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 23 Juin - 0:07

je pense que beaucoup de chose on été dites alors je n'ai qu'une chose a rajouter un mode "TOURNOI" comme ca quand on joue entre ami pas besoin de tout le temps ressortir reprendre sont personnages c'est de la perte de temps :donc un mode on l'ont peut prendre sont personnage et allez jusqu'en finale avec.faire un vrai tournoi avec ces amis !!

-l'entré avec les vrais musiques des fighters.
Buakaw

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 23 Juin - 0:31

Pour UFC 2010 j'aimerais :

-Plus de combattants
-Grosses variétés de coup
-que certains combattants soit scanné (Houston Alexander , Coleman etc...)
-Grosses Variétés de musiques que l'on peut choisir
-Entrée des combattants avec plusieurs musiques pour chaque combattant
-Plus de difficulté pour exécuter une soumission
-Plus de complexité pour la maîtrise du sol
-Possibilité de s'aider , jouer avec la cage
-Plus d'arbitres
-Plus de trophées
-Plus de possibilités lors des TKO pas seulement se mettre au dessus de son adversaire
-Un mode carrière beaucoup plus complet (je l'ai même pas finit tellement il m'a gavé)
-Plus grosse durée de vie
-Meilleur mode online
mamiot

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 23 Juin - 0:34

j ai envi de dire juste que le live soit ameliorer voila si non je pense que tout a ete dit et que il y plus de francais dans l octogone ^^
lol!
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 23 Juin - 18:30

- Distinction gaucher/droitier et possibilité de passer en fausse garde.
zouf38

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 23 Juin - 19:01

megapaupaul a écrit:
- Distinction gaucher/droitier et possibilité de passer en fausse garde.

très bonne remarque!
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 24 Juin - 13:59

j'aimerai dans le 2010 :
-l'interaction avec la cage
- plus de varieter de coups
- plus d'arbitre
- meilleure online
- plus de defence au sol car quand on joue au sol y'en a qui fond que bloquer donc en gros soit tu a attent que l'arbitre nous fasse lever ou tu te debat et tu te fatigue
- plus de possibiliter de tKO
voilas apar sa le jeu est dement

Tarec Saffiedine*
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 25 Juin - 18:15

- Pouvoir travailler plusieurs styles en carrière, par exemple pouvoir travailler l'anglaise pour avoir des gros crochets avec un perso qui a le style boxe thai, ou travailler sa lutte avec un jiu jitsuka pour pouvoir faire des double legs.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 28 Juin - 12:31

Qu'il y ait un gros côté spectacle au niveau des entrées, musiques, comportement du perso ( différente en fonction du combattant biensur) etc.
la possibilité de prendre le nom d'un combattant existant pour les commentaires
et au moment de la remise de ceinture un peu plus de " american show " aussi lol avec musique et tout

après tout le monde a dit pas mal de truc sur la garde inversée , la cage, le scan des perso, le cheveux long, les coups a longue distance etc je suis completement d'accord.

aussi je n'ai pas vu qqu'un le dire donc a moins que j'ai mal vu, une garde qui correspond plus a la position du combattant ( yen a qui sont plus haut que d'autres, d'autres plus écartés, d"'autres donnent plus leur face, cad ils sont moins latéralisés etc.)

et en bonus caché : la possibilité de choisir ( ou pas, cest a dire ne pas en mettre ) les tenues des ring girls lol
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 30 Juin - 13:16

il faudrait aussi que en mode carriere au fur et a mesure des année passer notre combattant veilli

Tarec Saffiedine*
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 30 Juin - 13:36

jefffrey9304 a écrit:
il faudrait aussi que en mode carriere au fur et a mesure des année passer notre combattant veilli

ouai et puis qu'il est des mechantes cicatrices en fonction des ballafres qu'il a prit durant sa carriere s'il en a trop pris ça le deforme

et la possibilité de se blesser :p si on est suremené par exemple ou genresi on est vraiment trop mou sur une clé on se fait carrément péter le bras

et puis TOUT LE HALL OF FAME
Zato

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 5 Juil - 6:41

Salut tout le monde,ca fait longtemps que je suis pas venue.Je vais faire ma liste même si je l'ai déjà fait sur Ikusa et j'ai lue vite fait vos messages alors désolé si certaines choses on déjè était dit.

-Distinction des gauchers et droitiers !
-la possibilié de changer de shorts pour les vrais combatants ou au moin ceux qui changes souvent,en vrais
-Un mode carriere avec les fighter de l'UFC (peut etre un peu different qu'un CAF par exemple,le fighter en question garde les memes sponsores,comme il a dans la réalité et il ne peut pas en avoir d'autres etc.
-vue que Zuffa à les droits du Pride,ca serai bien qu'on peut se battre dans l'univer du Pride (décor,ring et pénalty kick) meme si ca ne serai qu'en exibition et online puis pourquois pas des matches classic en Pride FC mode ! (Rampage VS Wanderlei,par exemple) mais que ca reste un mode minime pour laisser le UFC en premier plan.
TOTOR

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 5 Juil - 16:25

-vue que Zuffa à les droits du Pride,ca serai bien qu'on peut se battre dans l'univer du Pride

affraid affraid sacrilege affraid affraid
Fan2Vitor

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 6 Juil - 0:27

Beaucoup de bonne chose on été dite ! MAIS surtout svp laissez nous le choix du surnom du combattant parce que la sa gache un peu tout les 9 surnoms déja enregistrés! Ou au moin laissez nous choisir parmis ceux des vrai combattants "iceman,nightmare,etc.."

Et également beaucoup plus de variantes dans les soumissions et les techniques d'amener au sol ! (passer un triangle depuis la mount offense, etranglement pendant un controle latérale, amener au sol type souplesse etc..)
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 6 Juil - 1:29

Fan2Vitor a écrit:
Et également beaucoup plus de variantes dans les soumissions et les techniques d'amener au sol ! (passer un triangle depuis la mount offense

Tu parle de l'étranglement en triangle avec les bras ? car on peut passer cet étranglement avec les jambes depuis la montée.
jefffrey9304

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 8 Juil - 15:08

je vien d'y penseril faudrait aussi que le palmares des combattant se mette a jour par ect: si Forrest Griffin gagne fasse a Anderson Silva ( se qu'il va faire Razz ) sont palmares ne sera plus 16-05-00 mais 17-05-00

Tarec Saffiedine*
Rems91200

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 13 Juil - 16:04

Mes souhaits pour le version 2010 :

- DES SANCTIONS POUR LES TRICHEURS QUI SE DECONNECTENT ET SURTOUT QUE LE COMBAT SOIT COMPTABILISE POUR CELUI QUI EN EST VICTIME.
- DISPARITION DU LAG. C'est impressionnant la différence de rythme quand on enchaîne un match online après un match offline!
- possibilité d'assister en tant que spectateur aux combats online de nos amis
- plus nerveux
- plus réaliste au niveau des animations
(En même temps ça reste un jeu vidéo, et je comprend qu'il est impossible de reproduire fidèlement tous les mouvements du corps humain avec une manette.)
- plus de souplesse par rapport à la license UFC : plus de rings, des options funs comme pouvoir choisir des vêtements pour habiller son CAF etc...
- entrée en scène des fighters, lumières, ambiance pétante quoi...
- MUAY THAI CLINCH OFFENSE MOINS ABUSES!!! C'est quasi impossible de s'en défaire (1 chance sur 4 de choisir le bonne direction en défense!!!), ça m'énerve de me faire coucher par des mecs qui ont pigé le truc et qui ne font que ça!

Bravo quand même pour le cru 2009, jeu de l'année pour ma part

Dernière édition par Rems91200 le Lun 13 Juil - 16:17, édité 2 fois
mamiot

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 13 Juil - 16:14

Je dirai que on puisse combatre avec nos combattant sur le live avec tout les tatouages qui n'y est pas restriction et plus de tatouages et plus de coupe de cheveux .
soulshine

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 14 Juil - 20:28

je suis d'accord en ce qui concerne les muay thai clinch, c'est franchement abusé, marre de perdre contre des gars qui ne font que ca pendant tout le combat
meme chose avec les slam des lutteurs , ca fait beaucoup de dégat et je rencontre souvent des gars , qui font un slam je me releve tout de suite, un autre slam je me releve tout de suite et ainsi de suite
et enfin le mode de classement online, y a trop d'astuce pour grimper au classement , tu peux ne rencontrer que des gars mieux classé que toi, comme ca en cas de défaite tu n'as pas de points en moins et en cas de victoire c'est que du bonus, le principe des points de bonus pour chaine de victoire, je ne sais pas quel est la limite étant donner que j'enchaine rarement plus de 2-3 victoires mais une fois j'ais eu 1180 pts pour avoir mis fin a la chaine de victoire de l'adversaire, combien de victoire d'affilé il avais pour avoir autant de points de bonus car dans ce cas la tu fais expres de rencontrer que des joueurs mal classé et tu grimpe grace au points raporter par les médailles et la chaine de victoire, c'est n'importe quoi , je suis niveau 59 l'autre fois je bas un niveau 54 a l'arrache , résultat aucune médaille et seulement 1 pts quand tu bas un gars qui a 5 niveau en dessous de toi, le combat d'apres j'explose un niveau 20 et la je ramasse 7 médailles qui me rapporte 150 pts plus le bonus x2 ca fais 300pts pour avoir battu un gars pas terrible contre 1 pts pour avoir battu un gars correcte, ca n'a pas de sens. Donc en gros j'enleverais les médailles et les points ne serais que fonction du classement du gars que tu affronte.
Et esperons que le probleme des déconnections soit reglé avant ufc 2010
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 14 Juil - 20:58

Moi je suis pas d'accord avec toi les slam c'est le truc le plus simple à contrer Very Happy donc je vois pas ce que sa fait pour les clinch je suis d'accord mais pas à 100% car tu trouve toujours un moyen de t'en sortir en tout cas pour moi.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 14 Juil - 21:48

pour les slams un slams est relativement facile à contré ou a anticiper... en revanche en muay thai clinch quand le type oriente c'est tout de suite plus chaud je trouve...
et ils disaient les flash ko moins fréquent??? euh en mode débutant ouai en expert je les trouves pas si récurant que ça
soulshine

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 14 Juil - 21:52

les gars faut m'expliquer comment vous faites pour les contrer les slam parce que quand je rencontre un type qui prend rampage une fois qu'il a capter que je ne savais pas les contrer il fait que ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Aujourd'hui à 11:30

Vos souhait pour UFC 2010 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant