Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos souhait pour UFC 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renato

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 27 Aoû - 0:08

Le fait de pouvoir s'aider avec le grillage de la cage serait sympa, et une option pour sauvegarder les ralentis aussi.

d'autre idée a venir bientot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 27 Aoû - 0:37

sa a déjà était dit ^^ tout à était dit je crois enfin j'pense pas qu'on auras tout non plus dommage mais y'a le jeu d'ea aussi qui parait deja énorme
Chill

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 25 Oct - 17:32

Une autre attente qu'on pourrait avoir, lors des soirées ps3 et UFC avec vos potes !!

vous avez surement déjà remarqué en jouant avec un ou deux autres potes que c'est chiant de choisir son perso, lancer le combat et revenir au menu pour rechoisir un perso (c'est lent et pas agréable), je pense qu'un autre mode de jeu TOURNOI ou on choisit le nombre de combattans et le nombres controlés par des gens (comme à PES) ensuite tirage au sort par l'ordi et les combats s'enchainent vite et bien avec à la fin de la soirée un vainqueur désigné parmi vos potes cheers J'aime bien ce genre de mode de jeu et c'est pas bien compliqué à rajouter normalement; vous en pensez quoi?
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 26 Oct - 10:16

très bonne idée^^
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 26 Oct - 13:29

ouais bonne idée mais bon c'est un peu "contraire" à l'ufc qui n'est pas un tournoi je sais pas si il "accepterai" de faire sa en tout cas sa serais pas mal ouais parce c'est vrai que c'est lent et puis un tournoi c'est toujours sympa
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 26 Oct - 14:19

bah après il faut bien adapter à un jeu video, un mode tournoi en multiplayer ça fait vrmt pas de mal :p
Chill

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 26 Oct - 16:54

Je pense vraiment qu'il pourrait devenir indispensable, ce genre de mode, il suffit qu'il soit agréable et bien pensé et ça apporte beaucoup à un jeu. En plus pour coller à l'esprit de l'UFC ils pourraient le faire sur le thème de leur télé réalité ultimate fighter qui est je pense sous forme de tournoi vu que la premiere finale c'etait Griffin vs Bonnar et qu'ils ont tous les deux décroché leur contrat à l'UFC. Ca pourrait etre dans cet esprit là.

Sinon le combat contre la cage comme vous l'avez dit me parait aussi important sans qu'il ne soit excessif (genre dès qu'on s'approche trop des bords on se retrouve dans cette phase de corps a corps).

Et si vraiment on ne peut pas avoir un mode tournoi, qu'ils nous permettent au moins a la fin du combat d'arriver plus vite sur la séléction du combattant et de pouvoir rejouer. Au lieu de mettre des ecrans de chargement entre chaque menu, ils pourraient aussi le faire comme dans DIRT 2 je crois, un décor avec un mouvement de caméra à chaque changement de menu, c'est moins lourd et plus rapide Very Happy
HidaKuon

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 26 Oct - 17:12

Rampage Jackson's a écrit:
ouais bonne idée mais bon c'est un peu "contraire" à l'ufc qui n'est pas un tournoi

Ben merde et le premier UFC c'est quoi? Wink Laughing
shark8

MessageSujet: combattant de légende .   Ven 6 Nov - 14:21

j'aimerais la possibilité de débloquer des personnages de légende comme Royce Gracie ou Ken Shamerock mais surtout Royce Gracie qui a définivement introduit le jiujitsu brézilien dans l'octogone ,mais il ya aussi Marco Ruas "king of the street"(ufc7),et tant d'autre qui on fait de l'UFC ce qu'il est aujourd'hui.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Ven 6 Nov - 15:07

DogSoldier688 a écrit:
Rampage Jackson's a écrit:
ouais bonne idée mais bon c'est un peu "contraire" à l'ufc qui n'est pas un tournoi

Ben merde et le premier UFC c'est quoi? Wink Laughing

Surprised Après y'a eu l'arriver des superfight je connais très bien mes classiques lol parce que Gracie Devait Affronter Shamrock En Finale D'un Event Sauf que Gracie est sortie exténuer de son combat quand à shamrock lui il avait mal au genou gracie à du déclaré forfait donc ne pas combattre shamrock en finale shamrock n'a pas voulu combattre quelqu'un d'autre car il voulais se vanger de sa défaite lors de l'ufc 1 qu'il croiait être en mesure de gagner. Ensuite son Apparu les superfight Shamrock vs. Gracie premier superfight et les superfight on remplacé peut à peut le tournoi ufc. Donc on est en 2009 l'ufc c'est plus un tournoi ... ! geek
shark8

MessageSujet: je sais bien .   Ven 6 Nov - 15:46

je suis l'UFC depuis UFC 1 ,a l'époque je me régalé de voir ces combats sur des cassette VHS ,je connais aussi mes classiques ,mais ce que je voulais dire c'est que ça serait bon de revoire ces combattants .voici un lien qui retrace tous ces combats.http://fr.wikipedia.org/wiki/Royce_Gracie
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Ven 6 Nov - 17:10

je parler pas de toi ^^ je répondais à Dog ^^ ouais moi je regarder âs vu que j'étais pas né lol! mais bon j'ai les vhs aussi et ouais c'était du lourd
ufcisgood

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 15 Nov - 6:27

Exact un mode tournoi car ca m'arrive qu' avec mes potes ont joue a 5-6 en faisant un tournoi et qu'a chaque fois tu dois ressortir et c'est très chiant , donc effectivement un mode tournoi pour le jeu multijoueur serait bien .
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 15 Nov - 13:56

Peut etre qu'on en auras un sur mma, si il en mette un autant le mettre en online sa serais pas mal aussi
ufcisgood

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 15 Nov - 20:39

Pourquoi pas en online mais après c'est autre chose... mais c'est vrai que ca pourra etre pas mal un tournoi online ...
locohigh

MessageSujet: Rélféxion sur UFC 2010   Mar 17 Nov - 12:48

Slt a tous !

Je propose de plancher sur les points suivants :

- Améliorer le mode carrière pour la création du joueur qui est trop long a évoluer. study ...

- Améliorer le mode on line Eviter qu'au niveau 1 on tombe sur des mecs niveau 50 ou 70 qui t'explose la tronche et apres t'as plus envie de jouer... Il faudrait faire comme pour fifa 10 qui te font jouer contre des gars de ton niveau ou 3 niveau au dessus grand max !

- Avoir la possibilité de voir si l'adversaire a une bonne connection (exemple fifa 10 avec la latence qui apparait au dessus de l'équipe du joueur ds le choix equipe) ou pas de façon a pas se retrouver ds un match ou t'appuie pr mettre une patate et elle part 3 secondes apres... ça c vraiment la merde...!!!

- Améliorer la jouabilité au sol pour les contres

- Y en a déjà pas mal mais plus de joueurs serait quand même top !

Enfin voilà pour le moment ! mrgreen
Mickamerguez

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 7 Déc - 13:37

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_10865.html

Voilà, une bonne nouvelle...
Maintenant, attendons les premières news Laughing
ufcisgood

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 7 Déc - 17:58

ca se precise c tout bon !!!
ufcisgood

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 7 Déc - 18:08

voila une image du jeu sur dreamcast j'aimerais voir une vrai entrée comme dans le ppv avec plusieurs musique qu'ont peut choisir selon notre envie

ufc tapout sur xbox donc j'aimerais un mode openweight c'est quand meme un jeu vidéo
ILil MoneyI

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 15 Avr - 21:28

Je vais commencer par les modes :-Modes PPV: La on pourrais retracé les plus grand PPV de L'UFC!
-Modes Carrière : J'expliquerais en détail après
-Modes Crée un Event: J'expliquerais après
-Exhibition
-Crée un Fighter:J'expliquerais après
Mode Carrière: Que on commence à TUF , Que l'on gagne la final , après on arrive dans L'Octogone , que l'on puisse se faire entrainée , ensuite toute nos action dans l'octogone ou or Octogone sont influencable pour la suite de l'aventure!
Mode Crée un Event: Enfaite le but sera de faire Manageur des show , de faire nos show ... Et le but et de faire que notre show soit le premier par rapport à la concurence!
boydeouf

MessageSujet: Deux remarques qui sont revenus ...   Mer 5 Mai - 1:48

Deja la premiere c'est qu'on s'en rapelle , dans la demo de 2009 le son des frappes n'etaient pas bien rendu ( son trop faible ect .. ) probleme qui avait etait resolu dans le jeu final , mais dans la demo 2010 c'est pire le son des frappes ne me touche pas vraiment et je ne ressent pas assez cette violence meme dans les coups n'ont toucher .
D'ou ma question esceque ce souci sera retravailler pour nous faire ressentir de pur sensation de brutalité ( comme 2009 ) ou non ??

Et la deuxieme , c'est sur ce que j'ai remarqué ainsi qu'un autre forum , on remarque que les low kick sont trop doux et ne sont que de simple " pichenettes " et pas vraiment un vrai strike ( 2009 low kick plus puissant ) , esceque cela aussi tient à rester ou avec des mises à jour le low kick sera un vrai coup et non pas un moyen de se faire punir derriere, qui d'un coté ne provoque pas beaucoup de degats pour le moment ??

voila j'espere avoir etre rassuré ainsi que pouvoir rassuré d'autre Smile
blackstorm19

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 5 Mai - 2:02

Pour info chez THQ, une série de low kick a répétition a provoquer des difficultés de déplacements chez un combattants... Je crois que c'était dan hardy sur GSP si je me rapelle bien
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 5 Mai - 2:25

Ok mais chez les plus lourds on peut pas ce permettre que ce soit efficace trop tard dans le match ces low kick , vu presque n'importe qu'elle de leur frappe peuvent faire faciller l'adversaire . D'ou cette question , ces low kick ne sont pas assez efficace ( pour ceux qui connaissent un peu d'histoire Bass Rutten avait reussi a passé "3" low kick sur un adversaire et ben au final abandon par trop grande grande souffrance : pour ceux à qui ca interresse
http://www.youtube.com/watch?v=039vya7w5vM&translated=1
)
je ne dit pas arriver jusqua la mais deja sur quelque low kick handicapé l'adversaire momentanement ( d'ou effet immediat des actes , un peu comme quand sur une bonne droite l'adversaire tombe a terre , mais la pour ceux qui sont bon au pieds une réel point fort )

Et un truc qui reste assez floue , c'est au niveau des 4 ultimate fighters : Brendan schaub , Roy nelson , Marcus jones et James mc swenney
qui seront present en pré-order au U.S et qui en france je ne sait absolument pas ni occune information , si ils seront présent ( car comme d'autre j'ai pré-reservé le jeu ) et je ne sait pas si on les aura en tout cas sa serait super simpat qu'on ai droit aussi à ces joueurs .
Qui pour ma part j'ai suivit toute la saison d'ultimate fighters sur RTl 9 et on c'est qql peu attaché à eux et à leur coups Very Happy
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 5 Mai - 6:35

Il y avait un sujet là dessus (4 participants au TUF) chez micromania tu les a.
Enzo

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 5 Mai - 11:30

Pour les lows kick, lls ont bien une influence sur les deplacement adverse, tu prends Shogun ou Machida et tu cartonne la jambe de Evans ou Rampage, son 3eme round sera difficile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Aujourd'hui à 11:31

Vos souhait pour UFC 2010 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant