Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos souhait pour UFC 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 5 Mai - 14:47

Son 3eme round , tu dit . Mais avant d'arriver au 3eme round contre rampage tu te sera deja pris un K.O d'ou la faible utilité , et puis au 3eme round ils seront deja fatigué je vois pas sert a koi vu que rampage envoi pratiquement pas de kicks.

Par contre un truc qui me parait assez bizar , c'est que contre Rampage par exemple si j'arrive a tenir le premier round et moi meme a donné des coups rien arrive ( jusque la normal ) mais alors tres tres bizar des le deuxieme round si je me prend une frappe ou 2 dans c'est le K.O assuré alors que le 1er round ca ne ma trop touché et qui a une la coupure pour récuperé , de toute facon je ne comprend pas comment juste au debut du 2eme round je me suis prit plein plein de k.o a ce moment la .
Faudrait pensé a changé ca car ce devient chiant à defaut d'etre realiste ( c'est pas comme ca en vrai ) .

Et aussi un truc qui n'apparait toujours pas dans 2010 c'est les coups bas , memes si ca na pas une réel importance ( cela ce produit frequement en vrai ) et ca aurait rajouté a l'immersion du jeu vu qu'un truc comme peu arriver sur un genou mal placé , non ... en tout cas ca aurait été pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Djé

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 6 Mai - 11:21

affraid je connaissais pas ce combat incroyable mrgreen
ELIE 06
Official Designer

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 6 Mai - 20:51

Alors regarde le King of the Streets Marco Ruas vs Paul Varelans le Polar Bear !

Oh putain je suis vieux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchnba.com
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Jeu 6 Mai - 21:31

ELIE 06 a écrit:
Alors regarde le King of the Streets Marco Ruas vs Paul Varelans le Polar Bear !

J'adoooooore ce combat !
J'ai du le voir une vingtaine de fois :rire:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
ELIE 06
Official Designer

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Ven 7 Mai - 4:16

Bawzz a écrit:
ELIE 06 a écrit:

J'adoooooore ce combat !
J'ai du le voir une vingtaine de fois :rire:

Je commandais les VHS NTSC a l'epoque aux Etats Unis, j'attendais des semaines et parfois la douane me faisait payer un supplément, mais cela restait magique.

Je met tjrs des low kicks pendant des plombes suite a ce combat sur le 2009, je reste fan de Ruas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchnba.com
TOTOR

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Ven 7 Mai - 14:07

Aaah les nostalgiques Sad Si mes souvenirs sont bon Marco Ruas était dans le premier UFC sur XBOX classique mais je me rapel plus de ses leg kick....;souvenir souvenir.....
new phenix

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Ven 7 Mai - 17:36

Je suis pas sur que ce soit une version xbox, mais tiens regardes, je crois que l on peut dire que l univers du jeux a un petit peu evolué Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=R5v09andlnM&feature=related
TOTOR

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Sam 8 Mai - 16:17

Non c est pas le version UFC sur xbox je me rapel que chuck avait deja son short Bleu...

Mate ca c est du lourd http://www.youtube.com/watch?v=lnD1Ht1i1k8
Djé

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Sam 8 Mai - 17:03

affraid dire que j'ai joué sur ces générations de console, incroyable le bon en arrière ca fait mal au rétine qd meme Cool
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 9 Mai - 2:21

quoique le premier lien etait vraiment pas mal , les poses des combatants etaient respecter , on reconnait bien les combatant et les coups

Au fait Bass rutten j'adoree !!!! pourvu qu'il viennent sur l' ufc 2010 , en joueur historique ( comme dan severn ca serait fou ) cheers
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 11 Mai - 20:19

Voila j'ai trouvé egalement que les k.o par coup de poing ( voir de pieds ) sont encore trop nombreux , alors qu'en realité bon nombre de match ne se finisse que par decision des arbitres , je trouve enervant de mettre aussi facilement des k.o que d'en prendre par exemple 3 em round , alors qu'encore une fois ca reste rare et les combattants sont deja pas mal entamés pour le faire qui plus est au 3 em round , esceque ce point de vue tient a etre changé , car oui en effet ca passe lors de test pour les sites de mettre des k.o spectaculaire et en mettre plein la vue , mais ca reste assez bourrin vu que n'importe debutant peu le faire , ce qui aurai etait mieux c'est ca reste un peu plus rare et que en mettre demande un minimum de pratique et de gestion , parceque meme sil il y a pas de barre de vie , on peut gagner a n'importe qu'elle moment ( ce qui revient au meme )

Moi je trouve assez frustrant que trop de match ne se finisse au terme des rounds , vous allez me dire c'est moins spectaculaire ou plus chiant , ok mais y a plus de suspens sur le déroulement du match et on c'est pas comment ca peut ce terminer .

Aussi quand n prend des modes intermediaire comme facile a titre d'exemple , je comprend que ca reste facile mais de la a que sur quelque frappes il y est un k.o , je dit faut pas poussez , y a qu'en meme un super combattant en face qui peu encaissé grave alors pourquoi le rendre aussi fragile et aussi mou , autant dire que le CPU commence trop bas , et on atteint facilement des niveaux plus haut

Un exemple tout bete , la categorie lourde devrai ce fatigué 2 fois plus rapidement dans le jeu et les frappes devrai etre moins apyué dans des rounds 2 ou 3 , mais de la a pas trop ressentir cette grosse fatigue des lourds , c'est assez frustrant
Pareil pour les leger on a l'impression que sur n'importe qu'elle de leur coup il peu y avoir un k.o , je peux vous dire que non
C'est un autre monde par rapport au lourds , beaucoup plus tecnique et avec un cardio beaucoup mieux
Autant de diference que je ne ressent pas trop danc categories

Si certains mon avis , ou admettent une certaine vérité qu'ils viennent dire aussi leur avis
Apres je sait c'est demander un peu trop pour un je , mais de ceque j'ai entendu le 2010 ce vloulait plus réaliste sur le gameplay voila ce que j'aurait attendu , car quand on voit la modélisation ( ki est super ) on attend que derriere ca suit la route

Et encore un point , c'est sur la phase au sol , haa le sol !!
Beaucoup de persone admette que c'est la plus tecnique et meme trop par rapport au stand up , j'ai envie de leur dire non !!!
par rapport a un vrai combat au sol ca reste assez juste ( meme si ca reste tres jouable ) d'ou le probleme , on ressent pas du tout
le facteur glisse et une certaine imprecision qui fait le sol
En effet , les poses sont trop les memes et ainsi que les degagement trop robiotisé a mon gout , trop peu de choix de s'extirpé alors que parfois rien que la force du combatant sans réel tecnique celui s'en sort ,
On a droit a un rouage bien huilé et qui fonctionne chez tout les combatant , ce qui me deplait , et aussi des enclenchement de soumissions trop propres ur une simple presion de bouton r3 , alors si je ne suis pas contre contre le fait d'appuiyer sur un seul bouton mais de la que ca devienne des sumission dan les memes positions chez tout les combatant ca devient trop robotisé encore une fois , peu etre aussi du a cette camera placé systematiquement de la eme maniere sur certaine phase un travail devrait etre pour pouvoir chander de vue et de pas etre focalisé constament sur les zoom de celle ci

Un truc aussi au sol , c'est le poids quand on voit un poids lourds sur un autre , pour en sortir c'est pareil qu'un leger alors quand on voit Roy Nelson au TUF , des qu'il est dessus on c'ent tout sont poids et y avait rien a faire pour tout les combatants , donc un truc qu'on ne retrouve pareil les léger au sol on retrouve les memes postures que les lourds alors qu'eux on beaucoup plus de renversement avec des roulades donc devrait etre plus varier ce sol car on a vite fait le tour du propriaux , alors que ca devrait etre a chaque fois diferent
Et un truc qui m'enerve au sol , c'est celui qui est sur le dos , il fait n'importe quoi de ces pieds !!! il devrait mettre ces pieds dans le cropitait de l'autre comme un espece de cadenas et empeché la progression du combatant dessus , ca je les jamais vu , pour bloqquer par exemple le dos .

Ca semble un peu tecnique tout ca , mais en réalité pas tant car tout ce fait naturelement comme ca en vraiet ca aiderait enormement pour la suite du jeu et de son réalisme
ca serait super de rajouté tout ca cheers no1
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mer 12 Mai - 15:09

Ton sujet est ici boy2oufe. rabbit

Puisque tu parles surtout de ce qui se passait dans le 2009 et de ce que tu aimerais dans le 2010.
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 16 Mai - 15:55

Quelque point super important que j'ai trouvé et qui manque cruelement pour le jeu c'est :

_ D'avoir la possibilter d'appuyer + ou - ces frappes et ceux n'importe qu'elle soit le coup .

_ Un truc présent dans la réaliter et qui marquerai une acceleration significative du rythme du jeu , c'est ... la possibiliter d'etre dans une phase d'acceleration de tout les combos en stand up ( à l'image des finitions en ground et pound ) et qui sera en fonction de la barre de stamina qui influera sur la durée de cette sequence car ca sera ce genre de phase qui créera 1 l'ouverture , 2 le K.O , 3 un renversement du match , 4 une espece de second soufle comme touché au vif tel un animal bléssé ( prsént dans svr vs smackdown je croit second soufle )
Et donc un combatant plus frais sera en possiblité à tout moment d'etre en phase d'acceleration plus longtemps qu'un adversaire plus fatigué

_ Et pour finir , la possibiliter pour chaque combattant de faire descendre d'1 ou de 2 categories de poids et ainsi comme en réaliter avoir plus de possiblité de match , et par exemple avoir un GSP combattre pour la ceinture léger face à Penn

Ca serait fou , pour ceux qui partage mais innovations qui viennent le faire savoir , ca serait sympa Very Happy
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Dim 16 Mai - 19:04

boy2oufe a écrit:
_ D'avoir la possibilter d'appuyer + ou - ces frappes et ceux n'importe qu'elle soit le coup .
On peut déjà plus ou moins le faire. Pour ne pas appuyer les coups il ne faut pas toucher au stick gauche. Pour les appuyer il faut aller vers l'avant avec le stick gauche.

boy2oufe a écrit:
_ Un truc présent dans la réaliter et qui marquerai une acceleration significative du rythme du jeu , c'est ... la possibiliter d'etre dans une phase d'acceleration de tout les combos en stand up ( à l'image des finitions en ground et pound ) et qui sera en fonction de la barre de stamina qui influera sur la durée de cette sequence car ca sera ce genre de phase qui créera 1 l'ouverture , 2 le K.O , 3 un renversement du match , 4 une espece de second soufle comme touché au vif tel un animal bléssé ( prsént dans svr vs smackdown je croit second soufle )
Et donc un combatant plus frais sera en possiblité à tout moment d'etre en phase d'acceleration plus longtemps qu'un adversaire plus fatigué

C'est une bonne idée, mais pouvoir le faire à n'importe quel moment me semble pas super.
Dans FNR 4 ils ont fait quelque chose de pas mal. Quand tu arrives à envoyer un coup parfaitement placé (genre un contre) tu rentres dans cette phase et ta stamina reste au max pendant un certains temps. Ca te permet d'enchainer très rapidement les coups.
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 17 Mai - 20:25

Et sinon y aura toujours les renversements comme le 2009 car dans la demo et les videos sur internet j'en voit pas

Un truc qui me gene c'est que les fighters ont a peu prs tous les memes coups , je m'explique pour chuck lidell il est plus difficile de faire des superman punch d'affiler comme le 2009 d'ou dificulté du gameplay et conformisation au quas memes frappes j'ai peuuurd !! pale
calu

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 17 Mai - 21:30

boy2oufe a écrit:
Et sinon y aura toujours les renversements comme le 2009 car dans la demo et les videos sur internet j'en voit pas

Un truc qui me gene c'est que les fighters ont a peu prs tous les memes coups , je m'explique pour chuck lidell il est plus difficile de faire des superman punch d'affiler comme le 2009 d'ou dificulté du gameplay et conformisation au quas memes frappes j'ai peuuurd !! pale

Si tu regarde les combats, les renversement il n'y en a que très très rarement, et oui il y en a encore, mais il faudra s'entrainer aux contres.

C'est ce qu'on appelle du réalisme.... Non ?!? Parce que dans le 2009 spammer les Superman Punch n'était pas très réaliste... Et, encore une fois, les coups sont un peu tous les mêmes car ce sont les poings de la boxe...
xPreDaToR_H0m3r-

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 17 Mai - 21:48

Moi sa marrive de faire des renversement mais je sais pas comment je fait geek
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Lun 17 Mai - 23:25

Les renversement sont rares en vrai ok , mais alors pourquoi enlever toutes cettes palettes de renversemments du 2009 , c'etait assez jouisif .
C'est comme si me disait dans les de tir ( genre cod ) on meurt au bout d'une balle . C'est peu etre realiste mais on s'eloigne alors du kiffe .

Je comprend vraiment pas , des mecs Rua au sol sur le dos qui ont du mal a renversé rampage ou evans , c'est difficile a faire passer surtout que pour moi le renversement etait un aspect assez important .

Pour les superman punch , ok en vrai il ne va peut etre pas le faire autant d'affiler mais rien ne l'empecherai de le faire , pareil pour le jeu il faudrait qu'on est le choix d'enfaire plus facilement quitte à perdre enormement d'energie mouais

Un truc aussi , c'est la barre de stamina quesqu'elle se vide vite , la preuve de ce que j'avance , je vous donne ce lien

vous verrez biien qu'un mec comme Rua peut enchainer de grosse serie d'acceleration plus longtemps que dans le jeu Smile
calu

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 0:03

UFC est une simulation... Tandis que COD n'en est pas une...
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 0:06

Bon ok , mais y a quand un juste milieux entre simulation et arcade ont peut pas etre 100 % . mais pour l'entrainement ta bien vu , qu'il a de la marge Shogun comme wanderlei alors pourquoi les faire crever au de qql ?? scratch
Enzo

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 0:55

???

Perso d'accord avec Calu, on est dans une simu, la comparaison avec Cod est hors de propos.
Et pour le sparring, justement, comme son nom l'indique, c'est un sparring. Rien a voir avec un vrai combat.
boydeouf

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 1:43

De la simulation , mais aucun jeu ne prend la responsabilité d'avoir un gameplay trop frustrant ( ca reste un jeux meme si c'est une simu )
je vois pas ce qui a de trop arcade a dire qu'il fallait laisser les retournements ( au moins limiter ) et voir laisser au joueur la possibiliter d'enchainer des coups spectaculaires , car en vrai ca arrive aussi d'avoir sur un match que des coups spectaculaires .
Et puis une simu d'accor mais on est la pour s'amuser et justement pouvoir tenter des trucs qui a pas souvent en vrai meme les vrai fighters te le diront , si ils veulent du vrai ki parte s'entrainer t'aura pas plus grande simulation .

C'a na rien de personnel , mais personne c'est plein des superman punch ou des renversement dans UFC 2009 alors pourquoi l'avoir enlever voir freiner ? scratch
Bawzz

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 2:02

boy2oufe a écrit:
dans UFC 2009 alors pourquoi l'avoir enlever voir freiner ? scratch

euh ... au hasard : pour améliorer le côté simulation ?

->[]
bangy78

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 9:06

bonjour, les renversements sont toujours présent et dans toutes les positions, Heureusement !
Par contre il est vrai que la soumissions est assez galère contre l'IA (j'essaye toutes les techniques RS ou des clean shine) mais desfois je me demande pourquoi elle passe pas (surtout vu le stamina de l'adversaire, bref). nb : + de 80 % de soumissions sur le Live 2009 (sans states rajoutées...)
Il est vrai que le manque du jeux au sol de chaque technique est vraiment dommage, mais lors des UFC le jeux au sol ressemble plus à la version 2010 !
sinon une grosse améliorations du gameplay vivement la carrière et le didacticiel car je suis sur qu'il y a eencore des détails a trouver Wink
megapaupaul

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Mar 18 Mai - 13:58

J'aime bien moi le sol dans cet opus... scratch Va falloir bosser les sweeps en tous cas je me souviens que Calu était assez fort a ce petit jeux, ceux qui jouent sur ps3 vous verrez. What a Face

Dernière édition par megapaupaul le Mar 18 Mai - 14:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos souhait pour UFC 2010 ?   Aujourd'hui à 11:30

Vos souhait pour UFC 2010 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant