Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

interview de dana white !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamiot

MessageSujet: interview de dana white !!!   Mer 24 Juin - 13:45

Voici un interviex de dana white qui parle d un futur ufc en france et il parle de la defaite de cheick kongo face a velasquez !!!

UFC president Dana White has confirmed France is on the list for the UFC's mainland European expansion plans, and rejected suggestions that Cheick Kongo's recent loss to Cain Velasquez will slow that process.

As the world's leading French MMA fighter, Kongo would naturally be expected to feature strongly in the UFC's first French event, ideally in a title match. His title shot hopes have been set back by the loss to Velasquez, but White maintains that the UFC brand will be strong enough to draw spectators regardless of Kongo's fortunes :
"Cheick Kongo lost nothing in my eyes. Its not like boxing, you lose in this sport. There are so many ways to win or lose, its how you win or lose," the UFC president told European media recently. "Cheick Kongo didn't lose anything [in the fight against Velasquez].

Two big heavyweights went at it like they were 155lbs and I couldn't be happier. It doesn't slow us down going to France."
Yesterday, Fighters Only reported that the UFC is looking at a return to Germany around April 2010 in the western city of Oberhausen. "I believe that in April 2010, a second mixed martial arts event will be held at the [Konig-Pilsener] arena in Oberhausen," Marek Lieberberg, who co-promoted UFC 99 in Germany, said recently. "They have expressed an interest. " Oberhausen is located at the western edge of Germany and is very close to the borders with Holland and Belgium. Its Konig-Pilsener Arena seats 13,000
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Mer 24 Juin - 15:01

c'est bon sa un UFC en france ^^

Tarec Saffiedine*
mamiot

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Mer 24 Juin - 20:35

ouai mais je voulais metre la traduction mais je traduit sa part rapport a google je peut le faire tout seul mais je comprend tout mais a expliquer en francais c est plus dur moi ce qui me donne le moral c est que dana dit que kongo na rien perdu lors de ce combat donc je peu etre qu il faut qu'il aligne une grosse pointure a son tableau de chasse pour avoir un title shot et il faut qui s ameliorer au sol aussi mais je suis tout coeur avec lui !!!
blackstorm19

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Dim 28 Juin - 13:03

Voilà les amis pour une traduction non googleiennes.
J'ai aggrémenté un peu le texte pour que ça soit plus lisible et compréhensif qu'une traduction simple.

Dana White le président de L'UFC à confirmé que la France était sur la liste du Plan de développement de L'ufc vers le continent Européen, et à réfuté les rumeurs qui disaient que la récente défaite de Cheick Kongo face à Velasquez ralentirait le processus.

En tant que leader Français des combattants de MMA, la présence de Kongo serait naturellement fortement attendu pour le premier Event UFC en France, et ce idéalement pour un combat pour le titre.
Ces espoirs pour un combat pour le titre ont été affectés par sa défaite contre Velasquez, cependant D.W soutient que l'UFC serait assez fort pour faire en sorte que les spectateurs ne tiennent pas compte de ce qui est arrive à Cheick :
" Cheick Kongo n'a rien perdu à mes yeux. Ce n'est pas comme à la boxe. Quand on perd en mma, et il y a tellement de façon de gagner ou de perdre, ce qui compte c'est comment tu as gagné ou perdu" , ce sont les propos tenus par DW aux médias européens récement.
"Cheick Kongo n'a rien perdu, deux grands poids lourds en ont parlés subtilement ( bah oui ils en parlent comme des -77kg donc je pense que c'est subtilement lol) et je ne pouvais pas être plus heureux. Ça ne nous ralenti pas pour aller en France"
Hier, les combattant on seulement dis que l'UFC était en train de préparer un retour en Allemagne pour avril 2010 à Oberhausen , une ville de l'ouest du pays.
" J'espere qu'en Avril 2010; un second event de MMA sera tenu à la Konig Pilsener Arena de Oberhaussen", nous a dit Marek Lieberberg, le co-promoteur de l'ufc 99 en allemagne.
" Ils nous ont vivement exprimé leur intérêt ". Oberhaussen est située à l'extremité ouest du pays et est situé très près des frontières belges et hollandaises. De plus l'arena peut recevoir 13.000 personnes.
megapaupaul

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Dim 28 Juin - 20:30

"Two big heavyweights went at it"

Ca veut dire qu'ils se sont battus pas qu'ils en ont discuté clown
blackstorm19

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Lun 29 Juin - 10:57

bah pour le coup je sais pas si ils expliquent qu'il sont venu se battre pour dire que ça ralentissait pas le developpement en france....
Moi je le comprends au sens went at it : on été amenés à en parlé ( comme des -155lbs donc subtilement voilà ce que j'ai pigé ) pour moi c'est une phrase imagée qui est utilisée ...
après je peux me tromper si il y'a effectiviement eu des poids lourds qui ont combattu en -155lbs... ( ce qui est competement con vu la différence de poids lol )
mais pour le coup je sais pas trop.

ou encore est ce qu'il veut dire qu'il a vu un combat de poids lourds digne d'un combat de -155lbs ? ( donc dynamique comme tu le souligne dans ton poste après Wink)

pour le coup je suis parti sur l'idée d'une phrase imagée pour dire que deux mecs lui avait parlé du developpement vers la france et qu'il en était content

Dernière édition par blackstorm19 le Lun 29 Juin - 23:11, édité 1 fois
megapaupaul

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Lun 29 Juin - 21:58

Ca veut dire que c'était un combat dynamique ( j'ai vraiment pas trouvé mais bon ), " go at it " ça veut dire aller au charbon quoi, se lancer dans le combat.
Bawzz

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Lun 29 Juin - 22:10

Oui, ça veut dire qu'ils ont combattu comme des poids léger, il y a eu de l'action.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
blackstorm19

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Lun 29 Juin - 23:10

ok ok sur le coup je l'avais pas entendu comme ça Smile
mais bon avouez que c'est plus sympa qu'un traduction google lol
megapaupaul

MessageSujet: Re: interview de dana white !!!   Mar 30 Juin - 2:58

C'est sur, en plus bien souvent leurs trad veulent rien dire affraid
Contenu sponsorisé