Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News en vrac sur l'UFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 9:26

polska a écrit:
Je viens de trouver une phrase sur riddum qui , je trouve , a beaucoup de sens

C'est surtout très con.

polska a écrit:

On dirait vraiment que ceux qui font les classements sur les sites américains voulaient que Fedor Emelianenko subissent sa première "vraie" défaite. Ils ont maintenant Fedor en troisième position, et le numéro un est Brock Lesnar.

"On dirait" ? Comment ça "on dirait" ?
Parce qu'un combattant subit une défaite, il perd 1/2 places dans certains rankings, vous trouvez ça scandaleux et suspect ? Vous savez c'est quoi le principe des rankings au moins ?

polska a écrit:
Question : qui est Brock Lesnar ? Il n'a que cinq combats en pro à son actif, une défaite.

Apparemment non. Peut importe le record, ce qui compte c'est les résultats récents d'un combattant.

polska a écrit:
C'est un combattant "bankable" de part son passé de catcheur à la WWE. Ils vendent 60 000 tickets pour cette m****, que personne ne considérerait même regarder en Russie. C'est pour cette raison que Brock Lesnar est populaire.

Cool, Lesnar est populaire aux US et alors ?

polska a écrit:
En ce qui concerne Fedor, il n'est pas un combattant "bankable", il est tout simplement le meilleur. Il a détruit tout le monde sur son passage pendant 10 ans. Il a 31 victoires à son palmarès.

Encore une fois les classements prennent seulement en compte les résultats récents. On en a rien à foutre que Fedor est 30 victoires ou non. On est pas en train de classer "les plus grands HW de tous les temps" (Fedor serait évidemment premier, et de loin, dans cette catégorie). On essaie de classer les meilleurs HW d'aujourd'hui (ce qui n'est pas facile).

On tombe vraiment dans du troll de bas niveau et je suis désolé de voir que ce genre de point de vue est partagé majoritairement en france.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Stéphan

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 11:04

Ah!!!
Merci Bawzz. Ca fait du bien!
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 13:09

Citation :
Encore une fois les classements prennent seulement en compte les résultats récents. On en a rien à foutre que Fedor est 30 victoires ou non. On est pas en train de classer "les plus grands HW de tous les temps".

c'est qui "on" ?

comment tu sais de quel gendre de classement il s'agit ?

donc d'après cette phrase tu es d'accord sur un certain point de vue...

sur le fait que Fedor doit avoir la première place Rolling Eyes
HidaKuon

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:07

Bon...
Beker, si on faisait un top 10 des meilleurs HW sur les derniers combats qui ont eut lieu, Brock Lesnar est évidement devant Fedor. Pourquoi? Y'en a un qui vient de défendre son titre avec succès contre Shane Carwin, le monstre invaincu qui n'était jamais allé au della du 1er round (excusez du peu) et l'autre qui vient de perdre par soumission contre Werdum. Werdum est loin d'être mauvais, mais il n'a pas réussi a percer a l'UFC, organisation dans laquelle Brock Lesnar est champion HW.

Maintenant c'est claire que Brock Lesnar vend des PPVs, qu'il a eut un title shot en un temps record alors que d'autres se cassent véritablement le cul pour arriver jusqu'au titre, et qu'en plus il a déjà perdu un match. Mais faut avouer que même si on lui a servi le titre sur un plateau, Lesnar arrive plutôt bien a le défendre, non?

Maintenant si tu fais un top 10 des meilleurs HW de tout les temps, Fedor est incontestablement premier, et Brock Lesnar peinerait a figurer dans ce top tant sa carrière est jeune. Y'en a un qui a déjà atteint le statut de légende, Fedor c'est incontestablement le vrai Last Emperor du MMA, et l'autre qui commence un beau parcours, mais leurs profils ne sont pas comparables... Brock Lesnar c'est une bête médiatique, il sait ce qu'il faut faire pour ameuter les foules et il n'a pas l'image d'un mec invincible malgré son physique impressionnant, on lui a même trouvé de grosses lacunes en stand up.
En comparaison, Fedor c'est un mec qui serait plus taillé pour du lourds legers. On a l'impression qu'il a ses kilos en trop juste pour pouvoir affronter les plus gros, les plus dangereux des adversaires... Car bon Fedor doit faire un peu plus d'1m80 pour plus de 100kg, comparé a ça Brock doit lui mettre 10cm et 20kg! Bref Fedor est loin d'avoir un physique impressionnant, et pourtant c'est un des combattant les plus complets du MMA. Méthodique, puissant, il prend les meilleurs sur leurs terrains. Il a explosé le Crocop des grandes années en stand up, tué Nogueira au sol (qui aurait osé passer le combat au sol au dessus de minotaure a l'époque?)... Entre autres! Plus de trente combats
sans défaite... Fedor c'est juste un extraterrestre comparé aux autres! Et puis faut pas se mentir, Werdum il le prend quand il veut. Alors qu'un Brock/Carwin II, pas dit que Brock s'en sorte une nouvelle fois...
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:18

Beker a écrit:

c'est qui "on" ?

T'es sérieux là ? Shocked
Je t'invite à lire le post de DogSoldier688, attention va falloir réfléchir un peu...
Tu nous préviens quand t'as compris ces principes d'une incroyable complexité...

Dernière édition par Bawzz le Jeu 8 Juil - 14:19, édité 1 fois
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:19

DogSoldier688 a écrit:
Bon...
Beker, si on faisait un top 10 des meilleurs HW sur les derniers combats qui ont eut lieu, Brock Lesnar est évidement devant Fedor. Pourquoi? Y'en a un qui vient de défendre son titre avec succès contre Shane Carwin, le monstre invaincu qui n'était jamais allé au della du 1er round (excusez du peu) et l'autre qui vient de perdre par soumission contre Werdum. Werdum est loin d'être mauvais, mais il n'a pas réussi a percer a l'UFC, organisation dans laquelle Brock Lesnar est champion HW.

Maintenant c'est claire que Brock Lesnar vend des PPVs, qu'il a eut un title shot en un temps record alors que d'autres se cassent véritablement le cul pour arriver jusqu'au titre, et qu'en plus il a déjà perdu un match. Mais faut avouer que même si on lui a servi le titre sur un plateau, Lesnar arrive plutôt bien a le défendre, non?

Maintenant si tu fais un top 10 des meilleurs HW de tout les temps, Fedor est incontestablement premier, et Brock Lesnar peinerait a figurer dans ce top tant sa carrière est jeune. Y'en a un qui a déjà atteint le statut de légende, Fedor c'est incontestablement le vrai Last Emperor du MMA, et l'autre qui commence un beau parcours, mais leurs profils ne sont pas comparables... Brock Lesnar c'est une bête médiatique, il sait ce qu'il faut faire pour ameuter les foules et il n'a pas l'image d'un mec invincible malgré son physique impressionnant, on lui a même trouvé de grosses lacunes en stand up.
En comparaison, Fedor c'est un mec qui serait plus taillé pour du lourds legers. On a l'impression qu'il a ses kilos en trop juste pour pouvoir affronter les plus gros, les plus dangereux des adversaires... Car bon Fedor doit faire un peu plus d'1m80 pour plus de 100kg, comparé a ça Brock doit lui mettre 10cm et 20kg! Bref Fedor est loin d'avoir un physique impressionnant, et pourtant c'est un des combattant les plus complets du MMA. Méthodique, puissant, il prend les meilleurs sur leurs terrains. Il a explosé le Crocop des grandes années en stand up, tué Nogueira au sol (qui aurait osé passer le combat au sol au dessus de minotaure a l'époque?)... Entre autres! Plus de trente combats
sans défaite... Fedor c'est juste un extraterrestre comparé aux autres! Et puis faut pas se mentir, Werdum il le prend quand il veut. Alors qu'un Brock/Carwin II, pas dit que Brock s'en sorte une nouvelle fois...
aucune raison de me "traduire" ce qu'a écrit Bawzz...

moi j'ai posé des questions simples à ce dernier,

je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec le classement du meilleur combattant d'aujourd'hui !

j'ai demandé à Bawzz comment il sait de quel genre de classement il s'agit et c'est qui "on"... (je me permets de te traduire ma phrase aussi Rolling Eyes )

parce que j'ai trouvé qu'il s'est trop vite emporté...
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:20

Bawzz a écrit:
Beker a écrit:

c'est qui "on" ?

T'es sérieux là ? Shocked
Je t'invite à lire le post de DogSoldier688, attention va falloir réfléchir un peu...
Tu nous préviens quand t'as compris ces principes d'une incroyable complexité...
tu n'as pas répondu à mes deux questions...

sont elles trop complèxes pour ton raisonement ? Rolling Eyes
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:24

Beker a écrit:

je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec le classement du meilleur combattant d'aujourd'hui !

j'ai demandé à Bawzz comment il sait de quel genre de classement il s'agit et c'est qui "on"... (je me permets de te traduire ma phrase aussi Rolling Eyes )

Ah ! Dans ce cas :

Beker a écrit:
c'est qui "on" ?

Euh ... c'est tout le monde. Les fans de MMA ? Les mecs qui font les classements ?

Beker a écrit:

Je comprends pas du tout la question.
Je t'ai juste donné la définition des classements que tu vois partout sur sherdog, mmaweekly et cie.

"Comment est ce que tu sais qu'une orange c'est un fruit ? .. Bah c'est comme ça."

Beker a écrit:

Je n'ai jamais dis que personne ne devait avoir un point de vue. Je dis juste que traité les journalistes qui font les classements de corrompus c'est être à côté de la plaque, et j'ai expliqué pourquoi.

Beker a écrit:
sur le fait que Fedor doit avoir la première place Rolling Eyes [/b]

Tu es sur de bien avoir compris ? Relis les posts une nouvelle fois ...

edit: Tu prends le relais DogSoldier688 ? Je vais devoir y aller Wink
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:28

Bawzz a écrit:
Beker a écrit:

Ah ! Dans ce cas :

Beker a écrit:
c'est qui "on" ?

Euh ... c'est tout le monde. Les fans de MMA ? Les mecs qui font les classements ?

Beker a écrit:

Je comprends pas du tout la question.
Je t'ai juste donné la définition des classements que tu vois partout sur sherdog, mmaweekly et cie.

"Comment est ce que tu sais qu'une orange c'est un fruit ? .. Bah c'est comme ça."

Beker a écrit:

Je n'ai jamais dis que personne ne devait avoir un point de vue. Je dis juste que traité les journalistes qui font les classements de corrompus c'est être à côté de la plaque, et j'ai expliqué pourquoi.

Beker a écrit:
sur le fait que Fedor doit avoir la première place Rolling Eyes [/b]

Tu es sur de bien avoir compris ? Relis les posts une nouvelle fois ...
enfait moi à la base j'étais partis sur le classement comme toi tu l'as appellé "les meilleurs de touts les temps"...

à propos de Fedor j'insinuais justement pour celà,

toi tu part du principe du "meilleur combattant d'aujourd'hui"...

c'était une incompréhension vis à vis de chacun de nous...
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:34

Beker a écrit:
enfait moi à la base j'étais partis sur le classement comme toi tu l'as appellé "les meilleurs de touts les temps"...

Très bien, il faut que vous le sachiez alors.
Quand on vous parle de rankings en MMA (en fait dans tous les sports...), ça signifie "les meilleurs aujourd'hui".
TOUS les classements que vous voyez sur sherdog, mmaweekly, SI.com ............. sont basés sur ce principe.
C'est tellement logique.

Donc merci d'éviter de sortir des bêtises quand vous ne savez même pas de quoi vous parlez. C'est vite saoulant Smile
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 14:42

Bawzz a écrit:
Beker a écrit:

Très bien, il faut que vous le sachiez alors.
Quand on vous parle de rankings en MMA (en fait dans tous les sports...), ça signifie "les meilleurs aujourd'hui".
TOUS les classements que vous voyez sur sherdog, mmaweekly, SI.com ............. sont basés sur ce principe.
C'est tellement logique.

Donc merci d'éviter de sortir des bêtises quand vous ne savez même pas de quoi vous parlez. C'est vite saoulant Smile
alors pourquoi tu as parlé du "classement des meilleurs de touts les temps" ?

c'est justement cette question que je t'ai posé,

tu as l'air d'être très sûr que le type est allé sur sherdog, mmaweekly... etc.

ta phrase était "on est pas en train de faire un classement des meilleurs HW de touts les temps"...

en disant celà tu admets le fait que celà existe ?

moi j'ai déjà trouvé des sites (le plus souvent américains) où il y avait un classement "des meilleurs HW de touts les temps"...

qui te dit que le type n'est pas partit sur un de ces sites et n'a pas vu Brock Lesnar devenu le meilleur combattant HW de touts les temps sur un site américain ?
polska

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 16:01

Il est trés dur de vraiment définir qui est le meilleur. Pour moi on peut pas dire que tel ou tel combattant est le meilleur tant qu'il ne se sont pas affronté. Avec toutes les différentes organisations , tous les champions de catégories , c'est trés difficiles d'élire le meilleur combattant de la discipline. Ca se trouve GSP au strikeforce n'aurait eu aucune chance si il était tombé contre tel adversaire qui l'aurait empéché d'être ce qu'il est aujourd'hui. Donc pour moi les classements ne sont pas trés représentatifs a part ceux propres aux organisations.
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 18:25

Les deux combattants auraient verbalement accepté l'affrontement et les contrats devraient bientôt leur être envoyé. Le combat est prévu pour l'UFC 119 du 25 septembre, et devrait être l'affrontement co-principal de la soirée.

Voici le récent parcours des deux hommes, en commençant par Minotouro Nogueira :

Victoire sur Jason Brilz par décision partagée à l'UFC 114
Victoire sur Luiz Cane par TKO (punches) à l'UFC 106
Victoire sur Dion Staring par soumission (étranglement en triangle) au JF-C
Victoire sur Vladimir Matyushenko par KO (coup de genou) au Affliction: Day of Reckoning

Ryan Bader :

Victoire sur Keith Jardine par KO (punch) à l'UFC 110
Victoire sur Eric Schafer par décision unanime à l'UFC 104
Victoire sur Carmelo Marrero par décision unanime à l'UFN 18
Victoire sur Vinny Magalhaes pat TKO (frappes) au TUF 8 Finale

Source : MMAweekly

Tarec Saffiedine*
jefffrey9304

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 18:54

Il dit qu'il n'a pas de combats de prévu pour les deux ou trois prochains mois et qu'il contemple l'idée de descendre d'une catégorie de poids, en faisant attention à ce qu'il mange et en évitant de prendre du muscle. Il veut voir comment son poids évoluerai en faisant cela.

Il se compare à d'autres poids lourds-légers, Forrest Griffin notamment, et se dit qu'il n'est pas (naturellement) volumineux pour un poids lourd.

Il répète un peu plus tard qu'il adorerait affronter Anderson Silva, dit de lui qu'il est le meilleur combattant au monde "pound-for-pound" et le qualifie même du "Michael Jordan du combat".

Il semble que beaucoup de combattants qui ne réussissent pas dans une catégorie de poids veulent descendre dans la division inférieure, en espérant redonner vie à leur carrière. C'est également le cas de Nick Catone (8-2 MMA, 2-2 UFC), qui a annoncé aujourd'hui qu'il allait descendre en poids welters

Source : Riddum

Mauvaise idée pour moi Exclamation

Tarec Saffiedine*
Bawzz

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 8 Juil - 19:36

Beker a écrit:
alors pourquoi tu as parlé du "classement des meilleurs de touts les temps" ?

c'est justement cette question que je t'ai posé,

tu as l'air d'être très sûr que le type est allé sur sherdog, mmaweekly... etc.

ta phrase était "on est pas en train de faire un classement des meilleurs HW de touts les temps"...

en disant celà tu admets le fait que celà existe ?

moi j'ai déjà trouvé des sites (le plus souvent américains) où il y avait un classement "des meilleurs HW de touts les temps"...

qui te dit que le type n'est pas partit sur un de ces sites et n'a pas vu Brock Lesnar devenu le meilleur combattant HW de touts les temps sur un site américain ?

Je te le répète, quand on parle de classement en MMA on veut dire "meilleur d'aujourd'hui" et on parle des classements de références qui sont fait par sherdog et MMAweekly (en gros).
C'est un fait je ne peux rien te dire d'autre.
Aucun site de MMA connus ne tient à jour un classement des "meilleurs de tous les temps". De même pour Sherdog et MMAweekly (Les deux sites US les plus connus au monde pour leurs rankings, de très très loin).

Par "les classements sur les sites américains" il faut donc que tu comprennes ça Wink

edit:
Voici les liens vers les rankings avec Brock n1 et Fedor n3 dont le posteur original parlait :
http://www.sherdog.com/news/articles/2/Sherdog-Official-Mixed-Martial-Arts-Rankings-25392
http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/topten.asp?articleid=16&zoneid=15
jefffrey9304

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Sam 10 Juil - 2:14

La taille ne compte pas pour Cain Velasquez. C'est ce qu'il a laissé entendre dans une interview récente :

Je suis en forme physique actuellement, la date du combat m'est égale. Je reste prêt physiquement et c'est tout, j'attends juste qu'on me communique la date du combat.

L'entraînement se passe bien, je travaille beaucoup sur ma technique avec mes coaches. J'essaie de m'améliorer dans les domaines où j'estime que c'est nécessaire.

Il est sans aucun doute plus grand que moi et très puissant, mais je me suis entraîné et j'ai fait de la lutte avec des gars de sa taille, j'ai l'habitude d'affronter des gars aussi volumineux que Brock Lesnar. Je suis très content pour cette opportunité.

Certaines rumeurs disait que ce combat pourrait avoir lieu aussi tôt qu'au mois de septembre, mais Dana White les a démenties. Brock Lesnar est suspendu jusqu'au mois d'août à cause des coupures au visage qu'il a subi contre Shane Carwin. Il a déclaré dans une interview récente que sa femme allait bientôt accoucher et qu'il souhaitait prendre quelques semaines de repos aux côtés de sa famille. Il a également dit qu'il voulait faire la moisson de son champ cet automne.

Source : MMAWeekly

Tarec Saffiedine*
jefffrey9304

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Mer 14 Juil - 0:19

Anderson Silva répond aux commentaires provocateurs de Chael Sonnen sur lui et ses anciens adversaires :

" Tu veux être un politicien, tu veux être un combattant ou tu veux être un gangster ? J'ai choisi d'être un combattant. Si je n'étais pas un combattant, je serais un policier, et dans ce cas il y aurait un grand problème, parce que tu es un gangster et je suis un policier.

Ce qu'il dit, c'est irrespectueux envers moi et c'est irrespectueux envers mes anciens adversaires. Il y a des idioties qui sortent de sa bouche. Chael dit que je n'ai jamais affronté de lutteur. Dan Henderson, à mon avis, est le meilleur lutteur en MMA. En tant que politicien, il devrait faire attention à ce qui sort de sa bouche.

Je vais faire mon boulot comme je l'ai toujours fait, livrer un bon combat. Comme toujours, je vais montrer ma supériorité technique. "

L'interview-vidéo d'Anderson Silva est disponible sur ufc.com

Source : UFC.com

Tarec Saffiedine*
Beker

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Mer 14 Juil - 1:02

jefffrey9304 a écrit:
Je vais faire mon boulot comme je l'ai toujours fait, livrer un bon combat. Comme toujours, je vais montrer ma supériorité technique. "

Comme toujours...

j'irais pas jusqu'à là...

je n'oublierais jamais le combat qu'il a livré contre Demian Maia,

c'était irréspectueux de sa part et il a livré un combat ennuyant et pourrie...
Stéphan

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Ven 16 Juil - 13:04

Jake Shields signe
ufcisgood

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Sam 17 Juil - 5:16

Stéphan a écrit:
Jake Shields signe

Jake Shields signe ou ??? a L'UFC ???
IceHot

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Sam 17 Juil - 9:40

oui a l'ufc
Stéphan

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Sam 17 Juil - 12:02

oui. désolé mon post était plus long mais je sais pas pourquoi y'a que ca qui s'affichait. c'est casi officiel a 99%. il combattra en welter et il va débuter contre martin kampman
Iceman

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Mer 21 Juil - 20:59

Lyoto Machida vs Quinton "Rampage" Jackson est une rumeur de combat qui pourrait bien être vraie.
le combat serait sur le point d'être finalisé pour un show de l'UFC en automne .Rampage Jackson a écrit ceci sur son Twitter :

"Presque prêt à signer le contrat du combat ! Je vous dirais bien qui va être mon prochain adversaire, mais je n'arrive pas à épeler son nom... hahahahaha."

Alors ? un machida vs Rampage

source:riddum
jefffrey9304

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 22 Juil - 15:01

Rien de tel qu'une petite déclaration de James Toney pour commencer la journée en bonne humeur :

" Je m'en tape que Randy Couture est une légende dans ce sport, j'ai construit ma carrière à mettre des gars KO dans leur propre jardin. La boxe anglaise est une science supérieure, on est les meilleurs.
Je vais vous montrer que faire de la lutte et des câlins c'est pour les fillettes. Ca va pas marcher avec moi. J'ai beaucoup de KO dans ma carrière et vous allez en voir un de plus le 28 août.
Ouais c'est vrai, j'ai travaillé avec King Mo. Il m'a montré deux-trois trucs et je l'ai soumis avec un étranglement arrière. Mais tu sais, tout ce Jiu-Jitsu, ces caresses... c'est pour les meufs. ''

source : Fighters Only Magazine

Tarec Saffiedine*
Iceman

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Jeu 22 Juil - 16:47

What a Face What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac sur l'UFC !   Aujourd'hui à 11:31

News en vrac sur l'UFC !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut