Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda

MessageSujet: Cinéma   Dim 28 Juin - 22:33

Wesh wesh !

J'ai pas vu de sujet dédié au 7éme art et vu que ce sont les 25ans de la fête du ciné
étalé sur 1 semaine,vous avez du (comme moi) en profiter pour vous enfermer dans les salles obscures
(à défaut d'aller à la Gaypride mais,ça,c'est autre chose mrgreen )

De mon côté j'en ai profité pour voir 2 blockbusters,Terminator 4,Transformers 2 et les Lascars.

Bilan mitigé,un Transformers 2 qui s'est ensevelit dans la longueur (2h40,ça fait chaud aux fesses à la fin),les clichés ricains ainsi que son patriotisme que l'on voit si souvent dans les films,bon évidemment les effets spéciaux sont superbes,les bastons assez géniales et Megan Fox est super jolie ^^
Bref,sympa mais trop long.

Terminator 4,une Renaissance de la série qui aprés un 3 moyen se reléve gentiment vers un nouvel épisode tout frais,ça pête,ça explose,le scénario tient sur un bout de table,y a du cliché en veux tu en voila mais ça reste un bon divertissement.

Les lascars,la bonne surprise,je l'attendais en m'attendant à un bon divertissement et c'est un trés bon divertissement,drôle, ça s'arrête pas,ça vanne sans arrêt et c'est trés bien fait,en plus l'ambiance est vraiment terrible (j'ai l'impression de parler d'une boite...)

Je suis dégouté que Public Ennemies sorte que le 8 Juillet,j'aurais bien aimé gratté la place à 3€ pour ce film...tant pis,j'irais le voir dans un ciné moins cher...

Voila,autre que la fête du cinéma,vous pouvez parler cinéma et autre hein,faut pas se gêner ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 28 Juin - 22:57

au moins tu aura les fesse bronzé Razz

Tarec Saffiedine*
Revenir en haut Aller en bas

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1