Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heavyweight Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rampage Jackson's

MessageSujet: Heavyweight Championship   Lun 29 Juin - 23:51

Salut je me demandé comment sa se fais que Lesnar n'est que 4 combat dont une défaite et soit déjà champion je trouve que c'est du foutage de gu***. Donc voilà je me poser cette questions depuis longtemps ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zouf38

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Lun 29 Juin - 23:58

pareil que toi!
Sa c'est que des histoires de sous parce que quand tu vois le palmarès MMA de kongo...! Au états unis le catch brasse des millions et l'ufc aussi maintenant. Le fait d'avoir un champion UFC ancien champion catcheur doit permettre de valoriser les deux championnat.
Après j'aime beaucoup Lesnar mais être champion en 4 combat c'est ridicule! et sa me met la rage quand on voit comment kongo trime pour se faire sa place!!
blackstorm19

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 0:02

il me semble que ce dana white est un showman avant tout.
Ce qu'il veut dans son organisation c'est du spectacle. Lesnar est énorme, un très bon lutteur ( un des sport phare à l'université ) et un énorme catcheur ( puissant souple et rapide). de plus il est ultra charismatique et fait le show.
Et je pense qu'à l'ufc c'est un point très important. Ce mec à déjà un nom c'est pour ça qu'il ne lui a pas fallu longtemps. Le fait qu'il soit au top en si peut de temps fait vendre et c'est ce que veut DW. Il y a deux types de combattants a l'ufc. Les masses Physiques impressionantes, avec enormement de charisme qui font le show et ceux qui ont d'excellentes aptitudes au combat très technique et qui font le show de cette manière

voilà je pense que c'est une des raisons... a voir avec les autres

[edit] pour le coup je suis d'accord que c'est rageant pour Kongo mais je pense qu'il fait parti de la deuxieme catégorie dont je parle au dessus et qu'il a encore des lacunes ... Dw ( voir dans l'autre sujet sur l'interview) a misé dur sur Kongo il l'adore et cela pour des raisons différentes de Lesnar...
Kongo à sa place il se la fait et je pense que s'il comble ses lacunes au sol il va tout démonter...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 0:18

Oui c'est surement sa mais bon je trouve que c'est vraiment n importe quoi que Lesnar soit un bon lutteur je dis pas mais techniquement c'est vraiment pas le meilleurs quand on voit la soumission qui se prends fin bref kongo quand il se seras amélioré au sol je pense qu'il pourrais espérer le titre !
blackstorm19

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 0:24

je suis tout a faire d'accord avec toi..j'aime pas du tout lesnar

( regarde la discussion dans blabla des pronostics on parle du combat mir lesnar)

techniquement c'est surement pas le meilleurs.. mais il est pas mauvais en boxe et c'est un bon lutteur donc il est efficace sur les trois dimensions de combats.... stand up avec ses poings, corps a corps avec ses projections slams du catch et de la lutte et les controle au sol et les transitions de la lutte pour ensuite ground n pound....
il est moins bon techniquement mais je pense ( avec son peu de technique) globalement plus complet que kongo qui contre un lutteur n'a rien pu faire...
zouf38

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 0:24

Par contre je trouve que lesnar progresse très très vite!! s'il s'entraine sans relache au jjb (surtout pour les soumissions attaque et défense) sa plus grosse lacune je pense il va devenir un vrai grand champion complet et crédible.

Pour ma part j'en peux plus d'attendre l'ufc 100!!J'ai trop hâte de voir ce combat!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 0:37

J'espère qu'il va se prendre une soumission moi Lesnar j'ai rien contre lui à part qu'il m'énerve un peu à faire son show il a du charisme mais pas comme Jackson enfin pour ce qui ait du combattant sa peut aller mais le personnage ne me plait pas !
calu

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 1:00

En attendant la ceinture c'est lui qui l'a autour de la taille, il l'a gagnée
blackstorm19

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 1:11

tout a fait d'accords... mais je ne retire pas ce que j'ai dis....
IceTiger

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 3:29

De ce que j'ai compris d'après les dires de Dana, la UFC est différente de celle du passé, maintenant il suffit pas de faire 5-10 combats avant d'avoir un title shot, maintenant ça dépend des performances. Bref, si Lesnar est déjà champion, c'est parce qu'il a dominé tous ses adversaires alors Dana s'est dit "tant qu'à attendre 4-5 combats encore et qu'il aurait sûrement tous dominé, autant lui offrir une chance pour le titre tout de suite." . Et Dana s'est pas trompé, Lesnar a battu Couture.

Je suis pas un grand fan de Kongo, je le trouve plutôt lent et ordinaire au sol mais si il aurait donné de meilleures performances récemment, il serait sûrement en ligne pour un title shot. Par meilleures performances, j'entend évidemment par là des KO au premier round ou des dominations complètes, ce qu'il n'a pratiquement jamais fait à la UFC.

Personnellement, il m'a beaucoup déçu à son dernier combat, si Velasquez serait meilleur pour terminer les combats, ça se serait problablement fini au premier round Razz Mais bon, cette mentalité de donner des title shots à des rookies c'est pas si mal mais c'est un peu injuste pour ceux qui sont là depuis des années et qui n'ont eu aucune chance au titre...
megapaupaul

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 20:08

"Je suis pas un grand fan de Kongo, je le trouve plutôt lent et ordinaire au sol mais si il aurait donné de meilleures performances récemment, il serait sûrement en ligne pour un title shot. Par meilleures performances, j'entend évidemment par là des KO au premier round ou des dominations complètes, ce qu'il n'a pratiquement jamais fait à la UFC. "

affraid Comment tu peux dire qu'il n'a pratiquement jamais gagné dans le premier round ou complètement dominé son adversaire. Puis il était en ligne pour le title shot, il "suffisait" de gagner Velasquez.
Maeda

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 20:25

megapaupaul a écrit:
"

Puis il était en ligne pour le title shot, il "suffisait" de gagner Velasquez.

J'pense qu'il lui restait encore Carwin pour arriver au title shot,c'est ce qui serait prévu pour Velasquez.

IceTiger a écrit:
je le trouve plutôt lent et ordinaire au sol mais si il aurait donné de meilleures performances récemment, il serait sûrement en ligne pour un title shot.

Il a quand même limite dépecé ses 3 derniers adversaires avant Velasquez,néanmoins je suis d'accord,Kongo contre un Lesnar...Je le vois pas du tout vainqueur...
megapaupaul

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 20:27

Je vais me faire huer mais même contre Carwin je pense pas que Kongo gagnerait Embarassed
Bawzz

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 20:45

Certes Lesnar fait vendre des PPV et a eu une ascension accélérer grâce à ça, mais il ne faut pas oublié qu'il a battu Randy Couture avant la limite pour avoir sa ceinture... Ce mec est maintenant un très bon combattant de MMA et plus simplement un lutteur.

megapaupaul a écrit:
Je vais me faire huer mais même contre Carwin je pense pas que Kongo gagnerait Embarassed

Ca peut faire comme contre Velasquez en effet, mais n'oublions pas que Kongo avait pris ce combat sans réel préparation. Est ce que Carwin encaissera comme Velasquez l'a fait ? (mouais Carwin a pris cher contre Gonzaga) Est ce qu'il arrivera a contrôler Kongo aussi bien au sol ? Franchement je sais pas, mais je vois Carwin favoris aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
ufcisgood

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 21:41

c'est clair que maintenant il faut qu'il travaille au sol et qui se consacre qu'a ca pendant un bon bout de temp sinon autant qu'il aille au k-1 et il gagnera un titre!
IceTiger

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mar 30 Juin - 22:54

bref pour le titre de la UFC, faudrait que Kongo aligne deux grosses victoires dont une sur Velasquez pour espérer un titleshot Laughing Déjà le gagnant entre Couture et Nogueira aura sûrement une chance au titre alors si Kongo a un combat pour la ceinture, ce sera dans minimum 1 an Razz
mamiot

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mer 1 Juil - 5:02

Et je trouve que lesnar meritai pas un title shot des le 4eme combat il bat couture par tko ok c est bien pour lui mais je suis dsl kongo n est peu etre pas fort au sol mais il gagne tout ces combat par tko donc arretez de dire que ayet il ne mets pas k-o il ne merite pas un title shot en tout cas carwin il ne ferai pas le poids debout.kongo a prouvez face a un combattant qu on reputer dangereux avec sa boxe laissez moi rire kongo la surclasse et franchement ce qui manke a kongo c est le sol si il s ameliore il deviendra plus fort mais je parie que si les mec comme carwin velasquez lesnar ect si il reste debout avec kongo il sont du soucis a se faire dsl de prendre sa defense mais je trouve que on l'estime pas a sa juste valeur avec un palmares 7-3 excuse moi sa devrai faire longtemps qu il est son title shot !!!
Maeda

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mer 1 Juil - 18:02

On ne dénigre pas Kongo loin de là,c'est le seul francais du circuit UFC alors t'inquéte qu'on va pas le dénigrer Wink

Nan,simplement,on sait tous que Kongo a un stand up de monstre,le truc c'est que c'est du MMA pas que du Pied Poing et fatalement tu es obligé de savoir jongler entre sol et debout,le jour où Kongo part de l'UFC il pourrait trés bien se ré-orienter vers le K1 vu que la boxe thaï est son sport de prédilections,là il y aurait que du Pied Poing et donc aucun risque de se faire malmener au sol.
blackstorm19

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mer 1 Juil - 18:27

En fait' ce qu'on dit je pense c'est que il est monstrueux debout et peux espere un title shot mais pour etre sur de pas etre ridicule et d'avoir un beau combat il lui faut un meilleur niveau que ça au sol c'est tout à ce niveau tout les autres au sol ont plus de technique que lui, c'est son seul et unique point faible mais il est enorme et ultra exploitable par les autres...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mer 1 Juil - 18:29

Oui sauf que les gas le K1 le K1 faut se dire que Kongo déchire debout mais au K1 debout c'est des montres aussi pour moi devant un Bonjasky il ne fais pas le poids Bonjasky et vraiment trop fort I love you mais il pourrais vraiment faire quelque chose si il s'améliorait au sol il faut qu'il s'accroche !
blackstorm19

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Mer 1 Juil - 18:35

c'est oas du tout le meme type de combattant aussi....

Moi ce que je veux c'est voir du K1 avec les règles du sanda ^^ ( a ce jeu là cung le il pete tout Wink )

nan mais voilà c'est complique toute cette histoire de title shot et tout

perso je pense qu'il lui manque un petit qqchose a kongo Wink mais dans un an ( comme l'a dit notre ami) il aura sont combat et il sera près au sol
mamiot

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Jeu 2 Juil - 13:54

il abandonera pas comme sa mais au sol ila des grosse lacunes mais avec le palmares qu il a l'ufc comme c est rageant qu'il est pas eu un title shot avant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heavyweight Championship   Aujourd'hui à 3:25

Heavyweight Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1