Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 14:45

DAMN... Je sais pas si je le télécharge ou pas du coup... Bon allez j'vais quand même le mater, histoirez de mieux pouvoir gueuler ensuite!

Bah ouais je suis cloué sur mon canapé par une rhynofaringite, faut passer le temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 14:52

bon et bien je vais en faire autant :p
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 16:51

Bon ben s'est pas folichon c'est sur... M'enfin y'a un truc que j'ai trouvé abusé, c'est le comportement de Rampage et de l'encadrement de son équipe après le match. Laisser son combattant tout seul dans l'octogone c'est pas très professionnel, paye ton coach, paye ton ambiance, y'a pas un mec qu'a daigné bouger son cul... Après faut pas se mentir, si les score est a 4-0, bah rampage y est pas pour rien! C'est lui qui a choisi ses combattants, c'est lui qui avait le contrôle au début et c'est lui qui entraîne les gars! Alors qu'ils viennent pas faire son type saoulé parcequ'ils essuient une nouvelle défaite. Après c'est sur il peux pas se battre a la place des mecs, mais je pense qu'il est autant fautif et responsable qu'eux dans la défaite.
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 17:33

bon bah j'ai trouvé le combat un poil plus intéressant que les autres bien que techniquement ça ne soit pas très propre il y'a des choses sympa de tentées.
J'ai vraiment apprécié l'attitude très respectueuse de la team Rashad , c'est tres pro tres fair play et ça correspond à ce que j'aime voir dans les sports de combat et les arts martiaux.
Après c'est vrai que l'épisode est très mollasson....
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 19:35

j'vais matter sa donc pas de kimbo pour l episode 4
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 8 Oct - 21:28

si kimbo est présent on le voit il aide et il parle ^^
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 9 Oct - 0:37

Non mais Kimbo reste jusqu'a la fin de toutes façons maintenant quand tu perds au TUF tu restes a la maison et tu continues l'entrainement c'est plus comme au début.

Rampage est un grand malade vous avez entendu le coup d'arracher le cerveau d'Evans, le jeter a terre cracher dessus, puis lui foutre un coup de pied dans les couilles ? Shocked

Sinon Rampage a raison c'est question de stratégie, quand un gars arrive a faire des dégâts a l'intérieur de la garde il a pas de raison d'en bouger... c'est con.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 9 Oct - 17:27

Ok maisil recombattra surement pas dommage j'pense que c'étais l'un des seul qui metter de la un peu de volonté etc j'aime pas les mec du genre le gros porc qui se prends pour une star alors qu'en heavy à l'ufc il a pas du tout le niveau
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 9 Oct - 18:14

a priori ils veulent laisser croire qu il va prendre la place du grand mec qui fait un malaise... on a l impression que kimbo tient plutot un discours du genre j suis pas fini.... c est que le debut vous allez voir !
vu l audience record de l episode 3 avec kimbo qui laisse plutot sur sa faim ... dana va tout faire pour qu il recombatte... et on aura peut etre l explication du fracassage de porte par rampage si kimbo perd encore lol ( j lui souhaite pas ceci dit il a l air plus humble, travailleur et pro que ce qu il laissait transparaitre )
IceTiger

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 9 Oct - 22:05

lol c'est marran quand même, presque tout ce que j'avais prédit est arrivé dans ce TUF: Kimbo qui perd son premier combat contre le gros lard, Team Rampage qui gagne jamais, etc. Laughing Et je serais prêt à parier que quand Rampage détruit la porte, c'est quand son dernier mec se fait éliminer de la finale

lol!

Sinon c'est quand Slice revient pour faire un combat et qu'il perd encore cheers
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 9 Oct - 22:50

Ouais enfin en même temps Rampage qui perd tous les combats au TUF on a l'habitude suffit d'avoir vu la saison 8 pour le savoir lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 15 Oct - 19:44

l'episode 5 je n'arrive pas a le lire et vous ?

edit : j'ai réussi a la mater

bon bah je vais pas spoiler lol
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 16 Oct - 16:44

...

Quel match! lol!
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 16 Oct - 19:19

j ne dirais qu une chose....

"vivement qu on voit les "terreurs" du TUF face a des fighters experimentés de l'UFC... car meme face a des seconds couteaux de l'UFC j ai l impression qu ils sont super super loin du niveau...
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 16 Oct - 19:37

ce n'est pas qu'une impression l'ami.

je les trouves techniquement très mauvais...et meme athletiquement ils sont pas bon quoi
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Sam 17 Oct - 11:08

En générale, j'ai l'impression qu'il y a pas un combattant de la team ramage qui soit bon au sol, car la casi-totalité des combats se sont justement joués dans ce domaine! A part le combat (pitoyable) entre McSweeny et Shivers, tout s'est joué au sol, et j'ai pas l'impression que les coachs s'en soucient plus que ça... Chais pas, je prétends pas avoir les qualités pour faire leur boulot, mais au bout de 5-0, je travaillerais ce secteur a fond!
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Sam 24 Oct - 0:17

Who putain les mecs, le combat de l'épisode 6 ressemble a quelque chose!!! Je vais même vous dire, c'est le meilleur combat pour le moment! Bon manque de sérieuse concurrence ok, mais c'est pas crado et ça ressemble a de l'UFC pour une fois!
Putain par contre c'est dingue comment Rampage baisse dans mon estime épisode après épisode... Plus son équipe perd de combat, moins il s'implique en temps que coach, et plus il fout la merde! Enfin d'un autre coté, c'est plus divertissant surtout en prenant en compte l'aspect télé réalité de la série...
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Sam 24 Oct - 14:24

bah je trouve que le combat est mieux mais bon ya pas de quoi ce taper le cul par terre...heuresement cette nuit il y'a l'event
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 29 Oct - 20:17

j viens de mater l episode 7... j ai pas de mot... apres avoir vu l ufc 104 quel contraste !!! il faut mater en vitesse rapide pour que ca ressemble a quelque chose ... c est impressionnant le manque de cardio... c est affolant ^^

se serait moi je comprendrais j ai pas la prétention de monter sur un ring ni un octogone... mais eux .. ils savent ou ils vont qd meme .... des la moitié du premier round ils ont meme plus la force de lever les bras .... franchement je comprend ...

lol ah oui au fait .. la pooooorrttteee aucun cardio non plus Laughing
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Dim 1 Nov - 2:14

Putain même ma copine a compris que le combat était a chier! Laughing Y'a eut quelques big shot, mais rien de bien impressionnant, eut puis merde quel manque de cardio... crevé avant la fin du premier round, alors le deuxième... Les juges n'ont pas voulu en voir un troisième, d'ou la décision^^

M'enfin bon je m'en balance un peu, je me suis dwl les saisons 2,8 et 9... Arf Anderson/Bisping pour team US/Team UK est bien divertissant, la je me fait la deux avec team Hugues et team Franklin et je me garde la saison 8 au chaud^^

La au moins on voit des vrais combats... La saison 10 est peut être assez fun au niveau des confrontations entre les coachs et les fighters dans la maison, mais putain dès que ça rentre dans l'octogone... confused
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Dim 1 Nov - 11:55

Moi je trouve que les meilleures saison sont la 7 pour les combats, la 1 pour les combats et les gros noms, et la 3 pour Tito Ortiz le supercoach clown .
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Lun 2 Nov - 14:59

j'ai achété la saison 3 en dvd avec les sous titres : j'adore lol perso j'aimais pas ortiz avant mais là je l'adore il est trop fort rien qu'avec c'est gas mais comment il se fou de la gueule de shamrock j'ai bien rigoler me spoiler pas svp je sais pas encore qui va gagner en moyen ^^ sinon bah bispig va gagner c'est sûr j'aimais bien le lutteur matt le sourd là dommage qu'il ait pas continuer pour venir à l'ufc en tout cas j'aimais shamrock et pas du tout ortiz et mon opignion à vraiment changer la saison est exellente par rapport au clown de cette saison 10 et ortiz entraine ses mecs comme un malade contrairement à rampage ... enfin bref c'est tout l'inverse de cette saison que je considère tout bonnement pourri clown
ufcisgood

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 27 Nov - 0:27

Quelqu'un c'est ou se cache l'episode 11 du tuf 10 je n'arrive pas a le trouver !!
Gogoplata

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 27 Nov - 10:00

Rampage Jackson's a écrit:
j'ai achété la saison 3 en dvd avec les sous titres : j'adore lol perso j'aimais pas ortiz avant mais là je l'adore il est trop fort rien qu'avec c'est gas mais comment il se fou de la gueule de shamrock j'ai bien rigoler me spoiler pas svp je sais pas encore qui va gagner en moyen ^^ sinon bah bispig va gagner c'est sûr j'aimais bien le lutteur matt le sourd là dommage qu'il ait pas continuer pour venir à l'ufc en tout cas j'aimais shamrock et pas du tout ortiz et mon opignion à vraiment changer la saison est exellente par rapport au clown de cette saison 10 et ortiz entraine ses mecs comme un malade contrairement à rampage ... enfin bref c'est tout l'inverse de cette saison que je considère tout bonnement pourri clown

Yo mec, juste pour te dire que Matt le lutteur sourd s'appelle Matt Hamilll et qu'il combat toujours à l'UFC ou ila fait des bons combats.
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 27 Nov - 17:35

Ouais et il a d'ailleurs fait son combat contre Bisping...j'veux pas spoiler non plus mais regarde le clown

Sinon ufcisgood, y'a pas d'épisode cette semaine. Mais la semaine prochaine on en aura un de deux heures. Le dernier avant la finale ( et un combat de Hamill face a Jones justement )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Aujourd'hui à 5:45

The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant