Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 17:02

Rampage fait vraiment délirer... en effet y'a eu un peu de sang. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 18:34

donc personne à d'info pour la difu sur rtl9 car c'est sûr que ce seras diffuser sur rtl9 vu la bannière en première page du site ufc avec rtl9 donc ^^
IceTiger

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 18:59

J'aime bien l'équipe de Rampage mais niveau coaching/apprentissages, Rampage et les deux autres ont l'air vraiment nul Laughing Déjà au prochain épisode je pense que ça sera Kimbo contre le petit gros et le petit gros va gagner Razz
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 20:52

Franchement je suis pas d'accord moi je suis a fond derriere sa team et evans il va rien foutre de toute facon c'est pas lui qui va coacher c'est greg jackson en gros evans et la pour la figuration mais niveau combattant la team rampage a l'air d'avoir des tres bon combattant.
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 21:29

De toutes façons, Rampage est un mauvais matchmaker si je me rappelle bien c'était déja pas glorieux quand il avait été opposé a Griffin comme Coach.

Mais pour son équipe jsuis plutôt d'accord, il a pris les plus balèzes et comme il le dit si bien " Parce que la taille, CA COMPTE "
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 21:59

j ai maté vite fais les differents gars sur sherdog, ils ont quasi tous fait quelques matchs deja, et a priori les plus experimentés sont chez Evans, mise a par Wes Sims qui a le plus gros palmares du lot ( 21-12-1) et fais parti de la team Rampage, les autres c est genre Roy Nelson avec 13-4-0 ... daryll schoonover a 10-0-0 ... mike Wessel 6-1-0 ( 1 defaite ufc 92 lui vs Hardonk) schaubb 4-0-0

ca s annonce chaud cette saison ( et sanglant, il avait qd meme une tres mechante entaille le perdant ! )
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 17 Sep - 23:23

ouai mais dans l'autre team ils sont pas l'experience mais le niveau et la qualité franchement j'ai hate de voir kimbo a l'oeuvre...
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 0:07

moi kimbo je crois que c'est un Charlot mais bon...comme dit dana c'est le roi du barbecue cela dit il est une excellente anglaise mais c'est une charlot ^^
IceTiger

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 0:16

C'est clair que si il se fait mettre contre un expert en takedowns et au sol, Kimbo a AUCUNE chance Laughing Mais je prie quand même pour une finale Kimbo contre Sims

lol!
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 1:37

Arf quel bain de sang pour un premier épisode! Bon bah coaching de merde de Rampage, tout benef pour Rashad... M'enfin j'avoue pendant le premier entrainement c'est Greg Jackson qui fait tout! Laughing
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 16:33

charlot ??? c'est sur que face a un expert des taekdowns et de lutte il aura combat perdu au sol mais regarder kongo au sol pas tres fort est c'est pas pour sa que vous le traitez de charlot scratch scratch après moi ce que je voit c'est que vous aimez pas kimbo peu etre parce que il vient de la rue je sais pas mais en tout cas moi j'espere qu'il fera quelque choses.
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 18:34

le problème je vais te dire : le mma souffre d'un problème d'image.

Il faut le dire et arrêter de triper et pour moi kimbo mais s'il a une excellente anglaise et des jambes pas dégueu, et bah je trouve que c'est un guignol qui pourri l'image du mma car le mma = art martiaux mixte. Le street fight c'est pas un art martial.... c'est de la baston c'est tout.

Moi franchement je trouve ça naze quoi enfin bon. On se fait chier, tous les jours quand on dit a qqu'un qu'on kiffe ou qu'on fait du mma, à expliquer que c'est pas du bourrinage...

Et je suis sure que les officiels bien pensant français du gouvernement s'ils se penchent un peu sur la question ça va les faire tiquer.

ne rabaisse pas Cheick a Kimbo stp ... Smile Ils ne boxent pas dans la même cour, où plutot l'un dans une cour l'autre sur le ring ^^

( ceci dit je respecte bien plus kimbo que lesnar ^^)
IceTiger

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 19:42

je suis d'accord avec toi, même ici on a GSP qui a fait pas mal connaître le sport mais pour la plupart des gens en général, les combats ultimes ça s'apparente à la lutte WWE et ils considèrent pas encore ça comme un sport. Moi je vous le dit, la journée que les gouvernements et médias principaux reconnaitront le MMA comme un sport majeur, on aura du MMA aux olympiques.

Ça peut être dans 5 ans comme dans 50, mais ça arrivera tôt ou tard. Je vois pas pourquoi yaurait pas du MMA aux JO quand ya du Tae Kwon Do, de la boxe et du Judo (peut-être bientôt du Karate). Wink
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Ven 18 Sep - 21:19

il me semble qu'il n'y aura plus de taekwondo aux prochain jo.

Disons que aux JO, je vois plutot du pancrace ( la forme de mma autorisée en france), c'est a dire sans les frappes au sol.

en Chriss de tabernak, le Kimbo c'est tough guy des barbecue c'est pas un mixed martial artist sti dcaliss Smile ( dedicass)
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 13:10

Je vien de regarder le deuxieme episodes serieux regardes le et donnez moi votre avis. aie aie aie vivement le 3eme episodes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 13:43

bah manque flagrant de technique de la part de shivers et de cardio pour pouvoir finir le match... j ai pas apprécié perso... sinon oui vivement le 3eme ... ca devrait etre plus explosif !
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 15:05

combat pourri.... le mec de la team evans avait l'air pas mauvais mais bon pas moyen de bosser technique en face le type était un boeuf sans technique enfin bon nase je trouve ehehe la semaine prochaine kimbo on verra bien...l'autre est un gros lard je pense que kimbo va le poutrer
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 16:21

franchement le mec de la team a rampage a faillit le soumetre deux fois je crois l autre a part metre hight kick ils foutait rien c le cardio c'est a cause de sa qui la perdu l'autre vivement la semaine prochaines kimbo va le massacrer j espere.
megapaupaul

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 16:31

Combat trop moche Laughing Le grand aurait du passer plus de temps a contrôler l'autre au sol, a faire du lay'n pray ça aurait été tout aussi ennuyeux mais au moins il se serait un peu économisé, parce que sur la fin c'était dégueu comme match... ils manquent de cardio les gros on dirait clown

Pressé de voir Kimbo en action contre Nelson la semaine prochaine bounce
kino

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 16:55

pas si sur que Kimbo l'ecrase ! en face ROy Nelson est tout de meme champion IFL (International Fight League) il a un palmares de 13 victoires pour 4 defaites dont les 2 dernieres defaites etait face a jeff monson et Andrei Arlovski c est pas rien qd meme ... il cache son jeu le big country Roy nelson... d ailleurs y a un probleme avec Evans , le coach assistant et lui ... j ai pas tout capté mais genre Roy s entraine pas correctement ou s en fout de l entrainement il est la pour se faire connaitre plutot et qu evans veut pas perdre du temps et/ou lui en faire perdre a s entrainer et l avertit... je sais pas si quelqu un billingue peut expliquer le truc ...
en tout cas j ai hate de voir l episode 3 !
blackstorm19

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 17:02

enfait' ce qui se passe c'est que nelson veut faire un truc à sa sauce et pas changer ses routines d'entrainements.

c'est ça qui pose problème et ça fait chier le staff.

Il a beau être champion IFL c'est un gros lobs lol
mamiot

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 17:43

franchement si kimbo s'y mets sérieux et appliquer et écoute ce qu'on lui dit il va gagner a l'aise et si vous avez pas vu rampage mets les gants la semaine prochaine Twisted Evil Twisted Evil
IceTiger

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 18:36

comme je l'avais dit ya plusieurs jours, je suis pas mal sûr que Kimbo va perdre contre le petit gros et Rampage va arracher la porte Laughing
chakbalam

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 19:02

En effet le gros manquait de cardio mais dans l'épisode 1 on voit aussi le black énorme du rampage team qui fait un gassing après 30 secondes de sparring... je crois que les ex athlètes de NFL n'ont jamais fait de footing de leur vie. Le petit anglais qui a gagné a eu de la moule, parce qu'il n'a pas de cardio non plus, et de temps en temps quand il est en difficulé, il se met à courir en tournant le dos à l'adversaire, et un jour il va le payer très très cher. ceci dit le premier combat était un peu pourri aussi, en dehors du flot de sang, on n'a pas vu grand chose mise à part le manque de fair play du vainqueur qui fait un takedown pendant que l'autre, qui a déjà perdu 2 litres, lui tend la main.
Le 3e fight sera plus intéressant, les deux mecs sont expérimentés et pas très forts au sol. ça va être un standing fight alors je dirai léger avantage pour kimbo
HidaKuon

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Jeu 24 Sep - 21:45

... Quel épisode de merde xD 'chais pas j'ai pas la prétention d'être un warrior, mais quand t'es en lice pour devenir l'Ultimate Fighter t'es moins au moins censé pouvoir tenir plus de deux rounds! Ok 10 minutes c'est crevant, mais venant d'un ancien sportif de haut niveau, voir Shivers crevé après le premier round... Du gros n'importe quoi, on a vraiment pas l'impression que les mecs veulent se donner a 100%!

Enfin bon Rampage a chouchouté Kimbo pendant les deux premiers épisodes, je sais pas si c'était le meilleur choix! Evans rentre dans le tas directement en opposant Roy a Kimbo, je trouve ça très bien joué de sa part! Si Roy se fait défoncer, bah il avait qu'a écouter les coachs au lieu de vouloir faire sa forte tête... Et si il gagne, Rampage pourra défoncer la porte^^ et enfoncer sa team encore plus dans la merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights   Aujourd'hui à 21:19

The Ultimate Fighter 10 : Heavyweights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant