Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calu

MessageSujet: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 1:35

Voilà, je voulais créer ce sujet, pour que ceux qui pratiquent un sport de combat (Muay Thai, JJB, Lutte, Boxe, Kick boxing,...) puisse partager des expériences, que les débutants (comme moi en JJB) puisse poser des questions et demander des conseils à ceux qui sont plus experimentés, j'espères qu'il y en a...

Very Happy Very Happy Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
ufcisgood

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 2:17

moi j'ai pratiquer le jujitsu pendant 2 ans quand j'étais plus jeune j'ai vraiment envie de me mettre au mma d'ailleur j'ai trouvé un club pas mal dans le 13 ème
hitman44

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 3:47

Salut moi j'ai pratiqué le judo quand j'étais plus jeune ,ensuite j'ai fait du kickboxing et il y'a 2 ans j'ai pratiqué le pancrase et là je vais certainement rejoindre stituli44 a la Gracie Barra a nantes pour pratiqué le jiu jitsu brésilien et le grappling dans un 1er temps
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MMA-LEGENDS.com
Dev St-Pierre

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 10:17

Moi je fais du catch depuis 4 ans (sa fera 5 ans en Août) et sinon je fais de la muscu depuis 2 ans très réguliérement.

J'aimerais apprendre un autre art de combat mais là où j'habite y'a pas beaucoup de clubs ^^
Dims

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 11:10

moi jai fai 1 ans de judo 3 ans de karaté et je voudrai faire du freefight et je cherche un bon club en ile de france si vous avez des conseil je suis prenneur j'ai 24 ans (seul hic ma femme me frenne et ne veu pas que jen fasse grrr )
ufcisgood

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 12:25

ta la free fight academy a paris 13 un des mec connut qui entraine c'est matthieu nicourt 2 fois champion d'europe de vale tudo

ta le club haute tension ca c'est a vitry dans le 94

ta le camp 10 a paris 10

voila je me suis deja renseigné parce que comme jter di je cherche un club actuellement
mamiot

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 17:21

moi j ai fait 1an de taekwondo et j aimai ce sport mais une grave blessur ma contraint d arreter le sport pendant deux ans alor donc je reprend le sport depuis cet anne donc l anne prochainej ai decide de me remetre au art martiaux plus vers le jiu jitsu et la boxe thai donc avoir des trois renseignement sur le taekwondo demander moi
calu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 16 Fév - 20:58

Après 2 ans de JJB on a un bon niveau ? Et est ce qu'on progresse vite ?
Dev St-Pierre

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 17 Fév - 7:21

Chaque chose en son temps.

Faut jamais être pressé quand t'es en phase d'apprentissage et je sais ce que je dis.
calu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 17 Fév - 14:28

J'ai une grande envie de perseverer, mais je penses qu'il faut beaucoup de mental... Et savoir gerer la motivation.. Ce qui ne va pas être facile... Mais jvai m'investir le plus possible, j'en suis à 6-7 entrainement..... 3/semaine c'est pas mal du tout, et je m'entraines ac une ceinture noire... ^^
hitman44

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 17 Fév - 16:05

faut persévérer au début tu vas étre bouger dans tout les sens c'est normal mais plus tu t'entrainera avec quequ'un de gradé et fort et plus tu progressera aprés tu aura ta spécialité et tout iras pour le mieux dans les arts martiaux faut pas étre préssé c'est aussi un état d'esprit prends ton temps apprends et tout iras bien dit toi que il y pas d'age dans les arts martiaux quoiqu'il arrive tu auras la ceinture que tu désire et quelque soit ton age y'en a qui commence super tard vers 40 ans et qui y arrive en persévérant donc t'es jeune t'as grave le temps mon pote
calu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 17 Fév - 18:30

Comme Lizarazu...xD

We c vrai Merci, je m'entraîne que avec des adultes, mais côté poids c pas tro le probléme 1m70 80kg 15 ans et demi.

C'est vrai que là on s'amuse avec mon corps, je voles dans tout les sens... Loooool

+
hitman44

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 17 Fév - 22:40

Ouais comme lizarazu et en plus il est pas mauvais j'ai matter quelques un de ses combats et il se débrouille je l'ai pas vu perdre dans les vidéos que j'ai vu lol et ça fait pas longtemps qu'il a commancé donc c'est bon signe pour toi
calu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mer 18 Fév - 0:16

J'ai eu l'entrainement ce soir, et jme fais déjà beaucoup moins baladé qu'aux premiers entrainement, apres 2 semaines on sent quand même déjà quelque chose, même au niveau de la récuperation...

Bref, monologue... Haha... ++
hitman44

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mer 18 Fév - 2:59

Deja un petit truc si tu veux au début on joue beaucoup avec la force et tu as pu t'en rendre compte tes membres se tetanise vite donc joue la stratégique mets ton adversaire ou tu veux qu'il soit et tu te fatigueras beaucoups moins ,perso au début je jouer sur la force et ensuite j'avais trop mal au bras et le mec s'amuser avec moi une fois que j'avais plus de force c'est en commetant des erreurs que tu progresseras il vaut mieux te faire finaliser au début et voir tes lacunes et tu verras sa viendras grave vite mais là je te parle de mon experience perso je suis pas un pro et je donne pas de leçons juste un petit truc
Dev St-Pierre

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mer 18 Fév - 3:47

Sa me donne vraiment envie d'essayer Very Happy
crocop

MessageSujet: Sujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 22 Fév - 22:12

moi j'ai fait 2ans de judo, 6 mois de boxe anglaise ,1 ans de taekwondo et pour finir 1 ans en kick boxing et la je me prépare pour l'an prochain pour essayer de faire du free fight
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 23 Fév - 0:44

Après l'été je commence le full contact c'est presque sur. Very Happy
djeb

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Jeu 26 Fév - 2:07

Jai fait 1ans de full contact, la je fé du kickboxing et de la tai.jai deja fé une dixaine dentrainement de freefight.
avec mon entraineur on sentraine de temp en temp e freefight dé con peut koi!
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 1:18

Je fais du judo depuis l'âge de 6 ans. (J'ai aussi fais un an d'aikido autrefois...)
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 1:32

J'en ai fait aussi du Judo mais pas longtemps.. un an ou deux je sais plus.
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 1:45

Ah ce n'est déjà pas si mal ! Tu as pu avoir un aperçu ! Je trouve que c'est un très bel art martial même si pas mal de techniques ont été malheureusement retirées...
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 1:49

Ouais je devais avoir 7 ou 8 ans Laughing mais j'aimais bien.
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 1:50

Oui c'est assez ludique en plus quand on est jeune ! C'est pas mal pour apprendre à chuter notamment, quitte à se rediriger plus tard sur autre chose. Wink
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 2:22

Laughing J' étais tout jeune...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Aujourd'hui à 19:20

Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant