Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UFC 103 : Franklin vs Belfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mamiot

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Dim 27 Sep - 20:28

Je suis d'accord avec toi puis regardez le combat face a nogueira il a fait un des ses meilleurs match de sa carriere alors après on pourra autant polémiquer sur lesnar c'est lui le champions et c'est lui qui a les armes pour batre fedor.
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Dim 27 Sep - 20:37

je dis ce qu'il fait c'est moche c'est a dire son style est moche ça gueule est moche ce qu'il dit est moche...
Après je sais reconnaitre ses qualités, en effet pour le coup dans le style qu'il développe avec un excellent niveau en lutte libre ( d'où le confère palmarès), il est ultra efficace et pour le moment à l'UFC je ne vois personne de prêt pour rivaliser avec ça pour le moment... mais j'attends impatient car ce mec là il est vraiment no brain
Effectivement c'est un ground n pound comme un autre ( et d'ailleurs j'ai déjà vue des ground n pound plus techniques mais bon ) voilà le sujet n'est pas là ^^
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Dim 27 Sep - 22:37

La seule chose qu'on a dit c'est que les autres on peut dore que c'est des prodige pas lui, Lesnar n'est pas du tout mais alors pas du tout un prodige faut pas exagérer même si il a une très bonne lutte c'est pas du tout un prodige !
Pikiinio

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Lun 28 Sep - 1:26

Alors pour toi,un mec qui devient champion en même pas un an de carrière,c'est quoi?Le mec est doté d'une célérité incroyable pour son poids et comme l'a mentionné BlackStorm,sa technique en lutte est hors du commun.
Je donne un exemple : BJ Penn est surnommé The prodigy puisqu'en JJB il soumettait des ceintures noires alors qu'il n'était qu'un débutant.
Lesnar a battu par TKO une légende du MMA.
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Lun 28 Sep - 10:09

bah dire que c'est un prodige, bien qu'il soit champion en peu de temps, me dérange du fait que, malgrès sa technicité en lutte je trouve que le reste c'est du bourrinage physique...
HidaKuon

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Lun 28 Sep - 19:37

Je rejoint ceux qui pensent que Lesnar n'a rien d'un prodige... Si il débarquait de nul part encore, pourquoi pas, mais mine de rien il a roulé sa bosse le Brock... D'autre part, il a rien montré d'impressionnant techniquement parlant, même si physiquement c'est pas la même! Je dirais même qu'il a le physique parfait pour le MMA! Il est endurant, explosif et son poids lui confère un avantage au sol qui n'est pas des moindre! T'ajoute a ça des bras gros comme des jambons et t'obtient un mec qui peut mettre KO la quasi totalité des combattants poids lourd de l'UFC! Je veux dire, t'as beau être en garde complète, c'est presque d'aucune utilité contre la puissance de Brock Lesnar!

Bref, pour moi Brock est un Bob Sapp en 100 fois mieux... J'utilise cette comparaison pour une raison: Quand Bob Sapp est arrivé sur les rings, la plupart des gens ce sont dit "impossible de battre un mec comme ça! C'est juste un monstre"! Bon il se trouve que le dit monsieur c'est bien fait remettre a sa place depuis mrgreen mais Brock Lesnar m'évoque la même chose... D'autant plus que brock a l'air de squatter la salle de gym plus souvent que Bob Sapp Laughing ! Après, Lesnar n'est pas imbattable, Mir nous a montré le chemin. Et le jour ou ce chère Brock tombera sur un mec qui aura un meilleur niveau de lutte et de boxe, et disons a peu près le même poids, bah...

Qui a dit Carwin? xD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Lun 28 Sep - 20:02

Pikiinio a écrit:
Alors pour toi,un mec qui devient champion en même pas un an de carrière,c'est quoi?Le mec est doté d'une célérité incroyable pour son poids et comme l'a mentionné BlackStorm,sa technique en lutte est hors du commun.
Je donne un exemple : BJ Penn est surnommé The prodigy puisqu'en JJB il soumettait des ceintures noires alors qu'il n'était qu'un débutant.
Lesnar a battu par TKO une légende du MMA.

Non mais un prodige du mma c'est un mec qui est vraiment très très bon qui a des aptitudes dès le début un prodige quoi dire que lesnar est un prodige c'est des conneries et je suis pas le seul à le penser ilest très bon mais il na rien mais alors rien d'un prodige
Bawzz

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Lun 28 Sep - 20:21

Ahah Lesnar fait vraiment polémique ici mrgreen
L'UFC 106 répondra a beaucoup de questions je pense !

Arrow http://ufcundisputed.userboard.net/actualite-f5/ufc-106-carwin-vs-lesnar-t612.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
IceTiger

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Mar 29 Sep - 19:06

Lesnar c'est comme Tito Ortiz. un gros mammouth qui fait juste du GnP Laughing Mais quel Gnp! king
blackstorm19

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Mar 29 Sep - 19:08

pour lesnar ça a été transferré sur l'autre sujet Wink
Dante_X

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Mar 10 Nov - 14:18

Bon j'ai rattrapé mon retard UFC, grosse déception pour Cro Cop, qui peine de plus en plus face à la nouvelle génération de fighter, un Mirko qui commence à nous montrer ses faiblesses... dont une et pas des moindre, son cardio(mais ça c'est pas nouveau pour ceux qui le connaissent). C'est qu'avoir des gros cuissots ça pompe en sang. lol!

Frank Trigg s'est fait moucher en 4/6... c'est ça d'être mal préparer à un combat...

Rich Franklin Vs. Vitor Belfort, j'étais pour Franklin, mais la loi du plus fort à donné Belfort gagnant, bravo à lui, en espérant que ce retour dans l'octogone continuera à lui porter chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UFC 103 : Franklin vs Belfort   Aujourd'hui à 21:20

UFC 103 : Franklin vs Belfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4