Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation des matchs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girl76

MessageSujet: Organisation des matchs ???   Mar 21 Juil - 15:01

Salut !
Je comprend rien à l'organisation des matchs. Je sais juste qu'il y a un gars qui décide des rencontres.

Mais c'est quoi TUF ? et UFN ?
En dehors des soirées UFC (UFC 98 ou 100 par exemple), les gars ne combattent pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: Organisation des matchs ???   Mar 21 Juil - 15:32

Girl76 a écrit:
Salut !
Je comprend rien à l'organisation des matchs. Je sais juste qu'il y a un gars qui décide des rencontres.

Chaque organisation possède un match maker, son boulot c'est de gérer tous les combattants sous contrat pour les faire combattre assez souvent. Il est aussi charger du recrutement, il doit faire attention a toujours avoir un nombre constant de combattants sous contrat pour pas que ça devienne ingérable.

A l'UFC, c'est Joe Silva le Match Maker.

Girl76 a écrit:

Mais c'est quoi TUF ? et UFN ?

Les UFN sont des événements de l'UFC comme les autres (UFC 99, 100...), les UFN (Ultimate Fight Night) sont diffusés gratuitement à la TV US (sur Spike TV). Les fightcard des UFN ne valent donc pas du tout les "vrais" event payant de l'UFC.

Le TUF (The Ultimate Fighter) est quelque chose de complètement différent, c'est une série télévisé créé par ZUFFA (compagnie qui possède l'UFC). Chaque saisons des combattants sont sélectionnées et combattent (forme de tournoi) pour gagner la saison, le vainqueur gagne un contrat avec l'UFC. Chaque saison possède deux équipes coacher par 2 coachs qui sont des combattants célèbres de l'UFC. Chaque saison possède aussi une (ou deux) catégorie de poids. Les saisons sont diffusées sur Spike TV.

La (les) finale de la saison est diffusée lors d'un evenement appelé "The Ultimate Fighter Finale" sur Spike TV ( A la manière d'un UFN).

ps : Comme tu le vois, entre Spike TV et l'UFC c'est le grand amour.

Girl76 a écrit:

En dehors des soirées UFC (UFC 98 ou 100 par exemple), les gars ne combattent pas ???

Non, ils s'entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/

Organisation des matchs ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1