Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 2:46

Ah pas mal comme photo souvenir !!! Sur Hon-gesa-gatame...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 2:50

scratch

J'ai pas tout compris tu sais le Judo c'est loin ça fait 11 ans quand même Laughing
Sinon ouais la photo je l'aime bien je l'ai retrouvée y'a pas longtemps j'étais content Laughing
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 2:54

Pas de souci Laughing C'est la première technique de sol qu'on apprend, "contrôle du corps par le travers" : le bras gauche enroule le bras droit de uke (celui qui est dos au sol et qui subit la technique), et la main droite va chercher le col.
Oui, c'est toujours chouette d'avoir de tels souvenirs, surtout après quelques années, ça fait toujours un peu drôle. Wink
gegesan

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 1 Mar - 22:45

Eh bien décidément tu as des archives photo bien entretenues ! Tu te souviens encore de tes leçons de judo de l'époque ?
megapaupaul

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 3 Mar - 0:29

Nan je me rappelle de rien du tout ...
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mer 11 Mar - 22:43

moi j'ai commencer a 8 ans
j'ai fait du judo pendant 3 ans puis je suis partit faire du ju jitsu pendant 2 ans maintenant je fait du kick boxing depuis 2 ans
Kibooo

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 20 Avr - 0:35

alors pour ma part!!!
J'ai commencé par le judo a l'age de 7 ans jusque 13 ans, ensuite je me suis orienté vers le taekwondo pendant 3 ans ( malgré une souplesse digne d'un tronc d'arbre). ensuite j'ai une periode touche a tout, du kobudo, du nippon kempo, du kick boxing, et maintenant ca fais 2 ans que je fais du mma et du grap (en loisir et en compétition) d'ailleurs jai effectué mon 1er combat dans cette discipline(pan crase) il y'a 2 mois et malheureusement j'ai perdu sur un juji par un gars de chez haute tension.
1er experience en pancrace enrichissante et surtout toute la prépa avant le combat c'est un truc de grand malade et surtout ca permet de crée des liens avec tes sparring et tes partenaires d'entrainement. prochain combat surement en juin lors d'un gala...
voila pour ma part
a+
diablopez42

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 20 Avr - 1:21

MOi j'ai fait 11ans de karaté et j'étais ceinture marron, mais j'ai arrété pour m'orienter vers le rugby qui me plaisait mieux... J'en suis également a 12ans de rugby!!! Et niveau free fight des moments on connais!!! Wink lol!
blackstorm19

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Lun 20 Avr - 14:25

salut en guise de présentation ( je viens de m'inscrire) pour ma part ça va faire un an que je fais du Sanda, Shuai jiao/Shoubo et Yi Quan combat libre. Le mélange des trois fais que c'est ultra complet c'est sympa et ça fait vraiment plaisir de se sentir progrésser.
Malibu51

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 21 Avr - 4:56

Moi 12 ans de rugby derrière moi , et sinon boxe anglaise depuis 1 an..
Zortor

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Mar 21 Avr - 18:50

Je fais du judo depuis mes 12 ans et je suis ceinture marron, à ce jour j'ai fait deux compétition, l'une où j'ai fini 2ème en Bi-Départemental et l'autre 3ème en Amical, je fais partit de la catégorie des poids lourds. Sinon j'ai fais un petit peu de karaté en cours de sport mais c'est différent bien sur. Je m'intéresse aussi à la boxe anglaise, malheureusement il n'y pas de club de ce type près de chez moi, seulement du kickboxing que je n'apprécie pas du tout pour être franc car j'ai horreur des coups de pied (allez savoir pourquoi).
calu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Sam 9 Mai - 19:26

mmmmh...

Je viens de rentrer d'un stage de JJB donné par Alexandre "Pop" Souza (Champion Absolute 2008)

Ce stage était vraiment excellent... 3heures de stage pour apprend pleins de techniques faciles mais surtout super efficaces....

Excellent... cheers
Botwin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 10 Mai - 18:16

Ouah c'est assez impressionnant tout ce que je vois là Smile

Moi j'ai toujours voulu en faire mais y a rien dans mon coin, je voulais faire du Self-defense dans la ville où je suis à la Fac, mais le type qui s'occupait de ca a eu un problème familiale et a du arrêter et vu qu'il n'y avait que ca bah j'ai pas pu en faire.

Du coup je demande des conseils au père de ma copine qui a fait 8 ans de karaté, là il m'a montré des assouplissements et 2-3 trucs. Actuellement donc je fais de la musculation, des assouplissements et je me sers de 2 matelas contre un mur en guise de sac de frappe et j'essaye de lever mon kick de plus en plus haut.

Voilà voilà mrgreen
Enzo

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Dim 10 Mai - 21:41

Je baigne dans la boxe depuis mon enfance...
Mon père est professeur de boxe thaïlandaise depuis une vingtaine d'année et je suis ses cours depuis mon plus jeune age.
J'ai aussi fait de la boxe anglaise pendant deux ans, c'est d'ailleurs le sport que je préfère pratiqué.
Malgré tout la boxe thai est beaucoup plus complète et je compte y associé le JJB l'année prochaine.
J'ai aussi fait un peu de MMA avec des pote pour deliré mais c'est tout autre chose ^^
Antagony

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Ven 15 Mai - 13:05

Hello...

Perso j'ai toujours aimé les sports de combat... J'ai commencé par l'anglaise à 15 ans.. J'en ai fait pdt 4 ans... Puis 2 ans de thai... J'ai touché un peu au Krav (plus par divertissement qu'autre chose).. Je me suis mis un peu au JJB et j'ai eu ma ceinture bleue il y a 2 ans... Puis ma fille est née et j'ai vraiment mis tout mon temps dans la vie de famille.. Smile

Peace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...   Aujourd'hui à 18:21

Pour ceux qui pratiquent un sport du MMA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2