Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girl76

MessageSujet: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mar 21 Juil - 15:03

Salut ! Je me demandais quelles étaient les stats de vos persos ?
Au cas ou je doive combattre avec vous un de ces quatre, au moins je ferais pas un perso trop mou ou trop cheaté.
Je voulais savoir aussi si beaucoup de monde savait monter jusqu'à 100-115 d'overall rating.

Dernière édition par Girl76 le Mer 22 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mar 21 Juil - 18:15

tu peux avoir un perso 119 d'ov avec un glitch mais je trouve sa très c*n pour ma part ...
Girl76

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mar 21 Juil - 18:37

Je parlais sans glitch, juste en faisant la carriere normalement.
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mar 21 Juil - 23:03

109 j'ai mais sa sert a rien de jouer avec des perso cheaté à part a pourir le live meme en carrière les perso son cheaté c'est nul
IceTiger

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 1:54

Moi j'ai fini 2 carrières jusqu'ici, j'ai pas vraiment cherché à avoir un super overall mais à mon premier perso j'ai quand même fait 90 en Lightweight et pour le 2e en Welterweight j'ai eu 94 Wink
Djé

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 11:07

Put... vivement ce patch car ca me gonffle c'est perso cheaté ,faut vraiment qu'on m'explique l'intéret de combattre avec un type à 100 partout scratch c'est vraiment n'importe quoi et effectivement ca pourri le live et je vais me retenir quand ca pourrai devenir choquant... devil
Girl76

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 11:29

Du coup, ma question est : à quel moment un caf devient cheaté ?
j'aimerais bien pouvoir jouer avec mes CAF sans qu'on me dise " t'es cheaté ça sert à rien".

Donc voila, quand est-ce qu'un CAF est cheaté ?

Quand il a un overall rating supèrieur à X ?
et/ou
Quand il a une compétence supèrieure à X ?
et/ou
Quand il a X compétences supèrieures à Y ?

Donc par exemple au dessus de 98 overall rating ?
Ou une compétence chiante (soumission off) égale à 115 ?
Ou encore (grapple off=105) + (strike off=105) + (GnP=105) + (TD=105) ?

Ce serait sympa de faire une liste de critères dans ce genre, non ?
Comme ça on peut faire des CAFs en sachant quelle limite ne pas dépasser.
On se met d'accord, et après on peut faire des tournois avec nos CAFs sans dire "ouais mais non ça sert à rien regarde l'autre il est cheaté".

Qu'en penssez vous ?
Enzo

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 11:55

Si tu fait ton personnage dans le mode CAF, tu peux etre sur qu'il ne sera pas cheater...
Girl76

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 12:27

Tu veux dire, sans "glitch" ou "astuce", juste en faisant une carrière normale, tranquille, comme elle doit être faite, tu peux pas être cheaté ?
T'es sûr de ça ?

Parce que bon, tu fais QUE monter tes attributs dans le bon ordre (cardio avant, vitesse toujours à 1, force à fond, puis le reste), dés que tu peux tu fais les camp et tu passes un niveau en 3 session de camps max, tu mets bien les sponsors pour avoir +800 cred, tu fais expres de perdre les matchs.
Ensuite t'as tes 2 styles à fond, tes attributs à fond, ton sparring partner niveau 4 ou 5 mais facile à battre vu que t'es mal classé, et là t'as trois ans minimum où tu ne fais QUE détruire ton sparing partner et choper 144 pts à chaque fois, ou presque.

Avec cette méthode tu n'utilises pas de glitch ou astuce pourtant je pense que tu peux avoir un perso "cheaté" comparé au "vrais" fighter UFC non-CAF.
Genre max cardio max takedown max grapple max submission et voilà infame en online...

Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse.
Ai-je raison ?

De plus il faut préciser que le overall rating ne fait pas tout :
Un mec avec 80 partout a un plus gros rating qu'un mec à 60 partout, avec certains trucs qu'il pense inutile à 1, et deux ou trois trucs à 115.
Celui avec 80 partout est considéré comme étant BEAUCOUP plus fort, alors que l'autre avec sub 115 TD 115 grapple 115 il a un rating "de merde" et pourtant il est infame...
Djé

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 12:40

le mode que parle enzo c'est le mode creation de combattant
dans ce mode tu as un nbre limité de point à répartir pour les compétences et pour les attributs donc à toi de les répartir comme bon te semble et ainsi si tout le monde faisait ca on pourrait jouer avec nos perso créés et surtout avec les styles que l'on veut .

Alors qu'à l'heure actuelle c'est mission impossible car il n'y que des perso cheaté ou du mode carriere boosté Evil or Very Mad
Girl76

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 12:51

Ah ok excuse moi Smile
Oui mais avec de mode, on n'a pas des persos un peu trop faibles ?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 13:55

Mon perso créer sans cheat 88 ov il est très bien comme sa avec un perso de 88 tu peux largement battre silva par exemple après c'est toi si tu joue bien ou pas.

PS : pour la liste des critères bah après y'auras plus de perso cheaté avec le patch donc adieu les c*n qui se prennait pour chez pas quoi avec leur perso cheaté et qui quitté parce qu'il était dégouté de se faire battre par un perso normal.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 15:06

Une fois j'ai battu un mec qui avait un perso avec tout a fond, sauf les attributs athlétiques. Une droite vraiment merdique de Leites dès le début du combat, il est tombé KO. C' était en classé et le mec n'a pas quitté.
Par contre il m'a envoyé un message vocal ou il faisait semblant de pleurait et disait qu'il allait se pendre devil
jefffrey9304
UOFC PS3 HW & LHW Champion
UOFC PS3 HW & LHW Champion

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 20:16

annonce du JT : un jeunes français c'est pendu a la suite de defaite insuportable dans un jeu video nous ne siteron pas le nom du jeu pour ne pas mettre les editeur dans l'ambara .
lol!

Tarec Saffiedine*
megapaupaul

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Mer 22 Juil - 21:16

Ca va le mien était américain ou anglais je sais pas Laughing
kaerzed94

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Jeu 23 Juil - 16:56

Juste une précision.
Un pote m'a parlé de son perso et , il a 119 d'overall.
Il a monté son perso normalement sans bug exploit ou quoique ce soit. Son perso est complètement cheaté et ? il l'a monté à la régulière...
Que voulez vous ? Qu'il delete son perso ? :Nimp:
Je monte mon perso dans la même optique et si ça ne plaît pas aux gens sur le live c'est pas mon problème.
Quand je joue à ( au hasard ) un jeu de bagnole je cherche à faire le bolide le plus rapide. Si mes adversaires se contentent de moins rapide, grand bien leur en fasse, mais moi je suis pas en train de promener mémé je pilote Smile

Le problème c'est que sur UFC un perso créer peut surpasser de loin les persos existants alors ça chouine. ( au passage sur certains jeux de bagnoles, un réglage moteur peut tout changer sur 2 voitures pourtant identiques ainsi on peut débrider une caisse en passant en manuel et en bidouillant les rapports donc au final on aura un meilleur compromis que la version dite "de base" ).

Perso je chouine pas, je préfère me monter un MASTARD dans mon coin et je viendrais casser des bouches quand il sera prêt toute façon je touche pas au online classé tant qu'il n'y a pas de patch Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés   Aujourd'hui à 15:31

Mettons nous d'accord pour faire des CAFs non cheatés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1