Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTOR

MessageSujet: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 14:11

Tout est la Barnet est out du troisieme Affliction pour controle positif a quoi ??on sait pas mais il ne combattera pas contre le Tsar tres grosse deception Sad Sad No No http://www.sherdog.com/news/news/update-fedor-barnett-bout-in-jeopardy-18663
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 14:17

Perso les dopé comme sa moi sa me dégoute pour moi c'est pas des combattants c'est des faibles je trouve sa lamentable mouais
Girl76

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 14:57

L O L ...

Ils sont tous dopés... d'une manière ou d'une autre.

T'as jamais vu le documentaire sur Tito ortiz ? A la fin d'un match dans un autre pays, genre le japon, il demande à l'infirmier un produit. Le gars lui dit non, que c'est interdit (en effet c'était un putain de produit, considéré comme une drogue en France etc...).
Et du coup Ortiz il se démonte pas, il dit à la caméra : "ah merde va falloir que je retourne aux Etasts-unis pour en prendre" l'air de rien quoi.

En gros je pense que tous les combattants se "dopent". Ils prennent des produits pour ne pas sentir la douleur, pour "etre en forme" avant un match, pour mieux "guerir" apres, pour se muscler, etc...
Après certains produits sont considérés comme interdits, selon les pays, les doses, etc...

En bref si on les controlait vraiment et de façon stricte, les mois avant le combat, apres le combat, on découvrirait qu'ils prennent masses produits. Après y'a pas mal de produits considérés comme graves en France qui sont autorisés là bas .........

Pensez pas que ces gars là ils font que s'entrainer et bien manger, bien dormir...
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 18:34

ok doper franchement je m'en contre fous !!! sa m enerve juste que sa donne une mauvaise image du mma ; mais qui pour combatre fedor ?
Bawzz

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 19:14

Fedor pourrait affronter Belfort ou Lashley... ça pue beaucoup cette histoire pour Affliction.

Overeem au strikeforce est aussi out...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
TOTOR

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 19:31

franchement avec overeem out et barnet les deux prestation que j attendais peut etre le plus cette année je suis degouté Sad je sais meme pas quoi dire.... silent
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 22:26

rho c'est nul Mad Et c'est vrai que la plupart des combattants se "dopent", ils prennent pas tous des drogues illégales mais bon, pour moi prendre plein de pilules de flacons rouges fourni par la UFC c'est se droguer aussi Laughing
tsung

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Mer 22 Juil - 23:42

Cela dit, je suis pas sur que fedor se dope...
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 2:44

je suis sûr qu'il prend des suppléments douteux et des pilules comme tous les combattants ou presque lol!

Pour moi, c'est du dopage ça aussi respect
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 2:49

je sais pas il y a des combattant qui se dopent pas et tu les voit mes franchement deux event niker d un seul coup c est dana white qui doit etre content ^^
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 10:18

C'est sûr que fedor doit prendre les médoc pour se muscler XD XD XD XD
Non mais je sais pas quand tu vois gsp ou autre tu te dit ils doivent pas se doper comme un ortiz ou autre mais pour moi le vrai sport c'est du sport sans dopage etc sinon je trouve sa vraiment nul et je trouve que les mecs sont des gros faibles d'esprit mais bon chacun pense ce qui veut.
thibest78

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 14:24

Si Fedor ne rejoint pas l' UFC après cette affaire, je ne comprends plus rien.
Son adversaire annulé qu'on voit la difficulté pour Affliction de trouver opoosant. On parle de Vitor Belfort pour l'affronter Mad

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
megapaupaul

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 17:05

Rampage Jackson's a écrit:
C'est sûr que fedor doit prendre les médoc pour se muscler XD XD XD XD
Non mais je sais pas quand tu vois gsp ou autre tu te dit ils doivent pas se doper comme un ortiz ou autre mais pour moi le vrai sport c'est du sport sans dopage etc sinon je trouve sa vraiment nul et je trouve que les mecs sont des gros faibles d'esprit mais bon chacun pense ce qui veut.

Euh quand t' es mal classé dans un sport et que tu sais que tous ceux qui te battent, tu peux les égaler grâce a certains produits qu'ils prennent... t' en prends aussi c'est pas être faible d'esprit c'est être compétiteur.
Dante_X

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 17:31

Cette nouvelle de dopage ma soulé, et pour le match Fedor/Barnet, et pour Barnet lui même...

Petite Mise à Jour :

Plusieurs adversaires sont donc étudiés pour prendre la place de Barnett face au "Last Emperor" :

Citation :
- Victor Belfort : Ce dernier a même déjà donné son accord et son entraineur à même prévenu que Belfort pourra atteindre 210-215 Pounds d'ici le combat. Ce même entraineur a d'ailleurs déclaré hier, que le contrat avait été signé pour ce combat.

- Brett Rogers : Fort de sa victoire expéditive face à Andrei Arlovski, Brett Rogers fait partie de cette liste. Cependant, il va devoir avoir l'accord de la STRIKEFORCE, avec qui il est lié par contrat, et de Showtime pour pouvoir combattre. La Strikeforce aurait déjà annoncé qu'ils refuseraient que Rogers participe à ce combat.

- Bobby Lashley : L'AFFLICTION étudierait très fortement cette possibilité au vue de la puissance de Lashley. 500 000$ a été offert à Lashley pour ce combat, car beaucoup pense que ce dernier ne combat que pour l'argent et accèpte tout les combats du moment que l'argent est mis sur la table. Mais Lashley aurait refusé du fait de son combat très récent face à Bob Sapp, et aussi sur conseil de son entourage qui ne l''estime pas encore prêt pour faire face à Fedor.

- Tank Abbott : Malgré ses 40 ans, ce dernier ce serait proposé de lui même pour ce combat. On estime que le combat Abbott vs Fedor pourrait rapporter très gros.

- Fabricio Werdum : Son nom est apparût très rapidement puisque le combat sous contrat avec la Strikeforce a déjà prévu pour un combat le 15 Août prochain.

Enfin... Tom Atencio, vice président de l'Affliction, a déclaré lors d'une conférence hier :

Citation :
- Être complètement surpris des tests positifs de Barnett.
- Qu'il négocie actuellement avec 3 combattants pour trouver un adversaire à Fedor.
- Qu'il annonce que pour l'instant rien n'est signé, et qu'il ne faut pas croire certaines rumeurs. L'annonce finale et réelle, se fera pas lui.
- Que selon lui, Fedor Emenlianenko est prêt à combattre n'importe quel adversaire.
- Et il avoue ne pas avoir encore parlé à Josh Barnett et attend le resultat du 2ème échantillon. Il confirme d'ailleurs, que si ce dernier revient lui aussi positif, Barnett ne combattra plus pour l'Affliction.
Bawzz

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 21:30

Jeff Monson s'est aussi proposé !

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=9209&zoneid=13

Ca devient plus intéressant Twisted Evil
Dante_X

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 21:53

Commence à y avoir la queue pour affronter Fedor, là.
En même temps, celui qui le battra se verra directement propulser en tête de liste.

Dernière édition par Dante_X le Ven 24 Juil - 10:25, édité 1 fois
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 21:59

si lashley a vraiment refuser le combat c est que franchement il est pas entourer de n importe qui et que il fait pas sa juste pour le tunes werdum je pense pas qu il font le lacher apres car strikeforce faut qu'il trouve quelqun pour combatre contre lui apres la blessure d'overeem donc c est vrai il y a du monde mais qui a vraiment le talent pour combatre fedor dans les noms ? je pense aucun des tous eux qui on ete proposé !!!
TOTOR

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Jeu 23 Juil - 22:34

moi un petit Fedor vs Belfort sa me ferais bien tripé quand meme mrgreen du moin sur la liste c est le seul qui m interesse mouais
megapaupaul

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Ven 24 Juil - 20:05

Faut surtout pas que ça soit tank Abbott ... il va balancer 3 coups de poing et il va tomber tout seul. Je l'aimais bien mais maintenant :/
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Ven 24 Juil - 21:09

lol Tank Abott bang scratch
Bawzz

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Ven 24 Juil - 22:06

Affliction 3 annulé ....
http://www.sherdog.com/news/news/update-affliction-cancels-trilogy-18705

THE topic des mauvaises nouvelles ....
TOTOR

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Ven 24 Juil - 22:09

je rentre chez moi a pres un stage de merde de secu routiere Embarassed deja degouté de ma console qui plante et la je vois sa No No le mieux a faire maintenant c est d aller dormir avant que le ciel ne me tombe sur la tete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 0:28

c est le tuc qui va decider fedor d'aller a l ufc j espere !!! en faite non si non kongo aura aucune chances de gagner le titre !!!
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 0:33

Euh moi mega pour ce que tu as dit je suis vraiment mais alors completement pas d'accord ce dopé c'est être un vrai con, quelqu'un de faible d'esprut ce n'est pas compétiteur c'est une tricherie et pour moi un mec qui se dope en se disant ouais je vais gagner c'est bien ce que je fais etc et bien c'est qu'un déchet mes mots sont vraiment poussé mais bon moi le dopage ca me ... enfin bref pour moi un mec qui se dope c'est pas un compétiteur c'est rien, un vrai mec lui monte sur un ring avec honneur (ou rentre dans l'octogone) avec la tête haute pas avec des prodruits plein le corps je trouve sa vraiment nul et faible très faible. Sa m'énerve encore plus que Brock Lesnar beaucoup plus XD XD XD
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 1:29

Bawzz a écrit:
Affliction 3 annulé ....
http://www.sherdog.com/news/news/update-affliction-cancels-trilogy-18705

THE topic des mauvaises nouvelles ....

eh ben...tout ça à cause de Barnett Suspect C'est pas très sérieux cette compagnie, ça devrait pas s'apeller Affliction mais bien UFC (Ultimate Fedor Championship) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Aujourd'hui à 0:44

Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant