Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bawzz

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:03

Affliction abandonne le MMA !!!
Ils ont fait un deal avec l'UFC, tous les contrat qu'on Affliction appartiennent à l'UFC maintenant ! Du coup, Affliction seront de nouveau sponsor de l'UFC, on reverra leurs Tshirts dans l'otogone !

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=9221&zoneid=2

Plus de détails :
http://www.prideordie.com/news-f5/affliction-c-est-fini-ils-rejoignent-l-ufc-t7809.htm

Je l'avais dit, c'est THE topic des mauvaise nouvelles lol!

Dernière édition par Bawzz le Sam 25 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:05

Comme je disais, ça fait pas très sérieux cette compagnie Laughing Ça veut dire que le contrat de Fedor est à la UFC maintenant? Donc Fedor = UFC? Suspect affraid cheers

Imaginez si on a un combat de Fedor pour UFC 101 banane (même si c'est très improbable Rolling Eyes )
Bawzz

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:09

IceTiger a écrit:
Comme je disais, ça fait pas très sérieux cette compagnie Laughing Ça veut dire que le contrat de Fedor est à la UFC maintenant? Donc Fedor = UFC? Suspect affraid cheers

Lis les infos sur le lien PrideOrDie, tu verras que c'est pas si simple Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:14

ouais on dirait, déjà c'est un pas de plus vers l'UFC mais ça n'y est pas tout à fait Mad À quand un partenariat entre UFC et M-1? scratch
thibest78

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:33

A aucun moment il n'est dit que les contrats des combattants appartiennent désormais à l'UFC. Affliction peut juste refaie sn business d'avant avec les T-shirts, d'ailleurs je suis surpris de la part de White de pardonner si rapidement. C'est peut etre pas un mec si méchant que ça.
Apparemment l'UFC va faire une annonce dans la nuit, surement annoncer officiellement le retour autorisé d'Affliction au sein de l'orga et puis peut etre quelques signatures comme Mousasi, Babalu, Gomi ou Fedor.
Je croise les doigts, avec des types comme ça en plus on n'aura moins de cartes aussi nulles que l'UFC 101.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
IceTiger

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 2:35

dans un monde idéal faudrait mettre Fedor sous contrat pendant la nuit et le faire remplacer Forrest Griffin à UFC 101 pour un combat Open Weight Razz Silva se prendrait une bonne râclée Laughing respect
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 12:17

Pire qu'une grosse raclé le pauvre Silva ce serais vraiment l'enfer pour Twisted Evil
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 15:41

ba j ai envie de dire que les titres vont changer de main !!! car bj penn a du soucis a se faire car deja faut qu'il batre florian mais apres il y a gomi donc ... mais sa me fait un peux chier de voir fedor a l'ufc car on va dire que kongo a quasiment aucunes chance d'avoir le titre maintenant ^^. Mais si vraiment il signe a l'ufc j'attend de voir ce que va faire fedor car un ring c est pas comme un cage donc faut attendre. et dana white pardonne facilement normal il la l'opportunité de faire signer fedor,moussasi ect... il va pas dire non si non il perdrai gros sur sa. Maintenant faut attendre.
megapaupaul

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 17:11

Rampage Jackson's a écrit:
Euh moi mega pour ce que tu as dit je suis vraiment mais alors completement pas d'accord ce dopé c'est être un vrai con, quelqu'un de faible d'esprut ce n'est pas compétiteur c'est une tricherie et pour moi un mec qui se dope en se disant ouais je vais gagner c'est bien ce que je fais etc et bien c'est qu'un déchet mes mots sont vraiment poussé mais bon moi le dopage ca me ... enfin bref pour moi un mec qui se dope c'est pas un compétiteur c'est rien, un vrai mec lui monte sur un ring avec honneur (ou rentre dans l'octogone) avec la tête haute pas avec des prodruits plein le corps je trouve sa vraiment nul et faible très faible. Sa m'énerve encore plus que Brock Lesnar beaucoup plus XD XD XD

Toi qui fais de la thai a ce que j 'ai compris, ça te ferais plaisir de te faire torcher le cul a chaque fois que tu entres dans le ring, par des mecs que tu sais pertinemment que tu peux battre si ils n'ont pas leurs produits ? A partir de la, quand tu veux être un champion tu fais ce que t'as a faire. Si les gars dopés représentaient un faible pourcentage je dirais comme toi, les mecs sont faibles.
Mais la grande majorité des types prennent des produits qui aident a améliorer la performance, c'est comme le tour de France on entends tous les ans " c'est l'équipe qui a la meilleure pharmacie qui gagne ". C'est triste mais faut ce qu'il faut presque plus personne n'est clean et la prise de produits dopants ne rend pas la performance moins impressionnante a mes yeux.
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 18:14

il y a pas mal de combattant a l'ufc qui ne se dopent pas je suis d'accord qui y en a mais il y en pas mal qui se dopent pas je suis sur cheick kongo il se dopent pas gsp non plus tu crois qua wanderlei se dopent il y en qui se podent lesnar sherk mais c est une minorité je suis pour le sport clean et de toute facon les tricheur perdent toujours un jour ou l'autre ...
gro94

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 23:25

Je suis daccord avec toi qu'il y a + de combatant qui ne se dopent pas(enfin je reve peut etre meme si je pense qu'il se dope tous juste certain dose + que d'autre certainement) mais on en sera jamais sur et puis la ou je ne suis pas daccord c'est quand tu dis que les tricheurs finisse toujours par perdre apres la logique veut le contraire mais le monde n'est ps logiue malheuresement donc moi je pense que tant qu'il se ne fait pas controler ou qu'il ne fasse pas d'overdose il sera gagnant. Enfin c un sujet qui pourra remplir des pages et des pages du forum vu que personne n'est fixé a part les combattants eux memes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotelpalacio.fr
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 23:36

Ah mega j'avais pas pris sa comme sa je croier que tu disais que le mec était dégouté de ce faire éclater par des mecs clean c'est sûr que quand toi tu te dopent pas et que le mec en face gagne car c'est un drogué c'est vraiment humiliant mais bon das la thai y'a pas autant de dope que dans l'ufc car ce n'est pas trop un sport commercial à l'international, moi ce que je dit c'est que c'est vraiment nul de faire ca maintenant je ne me suis jamais troivé dans cette situation donc je sais pas comment je réagirais mais je préfère perdre avec honneur que de gagné dopé mais bon après je connais pas ma réaction. Enfin bref le monde n'est pas juste j'espère juste qu'un jour certains vont réagir avant qu'un d'eux fasse une overdose.
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Sam 25 Juil - 23:55

perde du sens ou il se font attraper pas tous mais il y en apres faut metre plus de controle anti dopage mais ta raison c est un sujet ou la vérité est tres dur a dechifrer !
thibest78

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Dim 26 Juil - 12:47

Je ne suis pas sur que les combattants de l'UFC soient réellement dopés, il n'y a qu'à voir les Shogun, Wanderlei ou Nog à la ramasse au niveau de leur cardio. Et quand t'es dopé tu n'es jamais fatigué (voir la perf de Contador et Armstrong dans le Ventoux, ils l'ont grimpé sans ouvrir la bouche trop fort lol).
Ils doivent à la rigueur prendre des produits pour se muscler plus facilement.

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Dim 26 Juil - 15:33

Ouais mais bon enfin je suis pas leur père hein ^^ ils font ce qui veulent mais es dopé genre Lesnar et Sean shark à 50 ils s'en voudront.
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Dim 26 Juil - 16:58

c est pour sa que je dit que il y la majorité qui n'est pas doper mais c est sur que quand tu voit lesnar,sherk ... en plus il viennent du meme camp donc sa donne des idée ^^
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Dim 26 Juil - 18:17

Ils doivent "s'entraider" à mons avis ^^
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Lun 27 Juil - 0:04

et brock prend ce produit la je l ai pris pour mon dernier combat meme si j ai perdu face a penn il est plus performant ^^ lesnar repond no prend celui la grace a ce produit j ai mit k-o couture et mir et je suis le champion ^^ .
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Lun 27 Juil - 0:55

XD il se fournissent et tout à mon avis ^^
mamiot

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Lun 27 Juil - 19:04

voila je suis aller sur le site fightsport et il sont pas mal d'infos sur fedor il sont eu droit a un interviews du manger de fedor je vous laisse un lien.

http://www.fightsport.fr/fedor-a-lufc

et un autre lien ou fightsport parle du combat mirvs kongo.

http://www.fightsport.fr/cheick-kongo-vs-frank-mir
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Lun 27 Juil - 19:08

Merci, j'espère que le XD manger XD de fedor parle du l'ufc XD
blackstorm19

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Ven 31 Juil - 13:43

ahein ça pourrait etre interessant ça....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!   Aujourd'hui à 21:19

Tres tres grosse mauvaise nouvelle !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2