Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IceTiger

MessageSujet: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 3:03

Quels lutteurs (catcheurs) feraient le mieux le saut en MMA d'après vous (WWE, TNA ou autre) ? Après Brock Lesnar et Bobby Lashley, qui sera la prochaine sensation?

Selon moi:

Jack Swagger (Jacob "Jake" Hager)

Ancien lutteur all-american à l'université (détient un record de pins) et ancien joueur de football universitaire, 1m95.

Vladimir Kozlov (Oleg Prudius)

Entrainé en lutte libre, rugby, football, sambo, kickboxing, judo et MMA, c'est un combattant Ukrainien qui a déjà une certaine expérience. 1m98

Shelton Benjamin

Ancien lutteur amateur et professionel, il est considéré comme un des meilleurs athlètes tout sports confondus. 1m88
Revenir en haut Aller en bas
new phenix

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 10:12

y a pas mal de catcheur qui viennent de la lutte.....moi je dirai bien randy orton...peut etre cena
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 10:13

Moi je suis pas très catch et pour l'instant celui qui fait très bien le saut c'est bobby lashley je trouve je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je pense qu'il pourrait bien surprendre Lesnar.
new phenix

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 10:23

je viens de regarder y en a quand meme une majorite qui ont deja la trentaine, ca leur laisse pas beaucoup de temps pour prendre de l experience, du moins a la wwe
thibest78

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 13:49

Rey Mysterio :

Il peut etre un bon wlterweight et on pourrait enfin voir sa tete lol

Kane :

Il a pété la gueule de Tim Sylvia dans un bar, on peut penser qu'il puisse gagner quelques combats en MMA :p

Thibault "Quick Silver" Charbonnier
Record : O-O-O
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 14:09

C'est vrai l'histoire avec tim sylvia ^^ mais bon contre Lesnar je pense que la plupart fond pas le poids ni contre Lashley d'ailleurs.
Dante_X

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 16:58

thibest78 a écrit:

Kane, Il a pété la gueule de Tim Sylvia dans un bar, on peut penser qu'il puisse gagner quelques combats en MMA :p

Faux, faux et re faux! Arrêtez de vous monter des rêves avec les intox du net...

Cette rumeur a été vivement démenti par le porte-parole de la WWE ainsi que par Kane lui même.
Allez hop! Tiré du magasine "The Sun" :

Citation :
WWE superstar Kane has laughed off reports he was involved in a bar room brawl with former UFC heavyweight champion Tim Sylvia.

Earlier this week, blogs and internet forums were reporting that Affliction fighter Sylvia had suffered a broken nose and black eye at the hands of the Big Red Machine.

They had supposedly traded blows at a venue in Detroit with the 7ft, 320lbs wrestling star, real name Glen Jacobs, said to have come out on top.

However a WWE spokesman immediately dismissed the story, saying: "This is a total fabrication."

Pals of the pair added that neither man had been in Detroit at the time of the alleged incident.

And now, for the first time, Kane has spoken out about the rumours.

Speaking exclusively to SunSport, he said: "I was sitting at home at the time and someone told me - that was the first I'd heard about it.

"I hear I handled it pretty well though. I'm happy with myself!

"I'm pretty sure Tim won't hold a grudge."

C'est bon, c'est rentrée dans vos petites tête? Vous allez enfin arrêtez de dire des bêtises? lol!
IceTiger

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 21:06

Je suis pas sûr si Rey pourrait faire un bon combattant, il a été opéré pas mal de fois à un de ses genoux Neutral
Bawzz

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 21:29

Je connais personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
mamiot

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Jeu 23 Juil - 22:05

pas mal de catcheur on ete operés mais les plus touché sont ceux qui font des combat extreme moi je verrai bien ron van dam il est tres bon en kick et en lutte je dirai kurt angle mais il est vieux mais champion olympique de lutte mais celui qui me parait le plus apte est elijah burke avant de rejoindre la wwe il etait combattant amateur de boxe et il a un beau palmares pour 103-1 et 102 par k-o donc tres bon boxeur puis au niveu lutte il a du progresse avec le catch . si non je verrai bien the great khali

2m21
190 kilos

lol!
megapaupaul

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Ven 24 Juil - 20:18

Putain il est horrible ton type mamiot confused
IceTiger

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Ven 24 Juil - 21:10

lol juste à voir comment Khali se déplace, suffit de quelques legs kicks et il est hors combat lol! Même chose pour le Big Show qui fait 7 pieds Laughing
mamiot

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Sam 25 Juil - 0:29

lui il mettrait pas coups de poings mais des claques mdr
Djé

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Sam 25 Juil - 11:45

Shocked XD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Sam 25 Juil - 12:22

Shocked C'est quoi ce monstre XD
mamiot

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Sam 25 Juil - 15:47

regarde des combat de catch il l'a catcher contre mysterio enorme la difference taille lol
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 0:32

Moi je dirais shawn michaels car il a des tres bon coup de pieds et qu'il est le principal pratiquant du sweat chin music
IceTiger

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 1:53

lol Shawn Michaels a environ 50 ans, un dos pratiquement détruit, un oeil presque aveugle et les deux genoux plutôt mal en point alors autant oublier ça Laughing Ya 20-30 ans peut-être mais aujourd'hui vraiment pas Razz
new phenix

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 10:39

pour khali en plus qu il n arrive deja pas a marcher 191 kgs hors categorie en ufc

moi je dis beth phenix geek
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 19:04

IceTiger a écrit:
lol Shawn Michaels a environ 50 ans, un dos pratiquement détruit, un oeil presque aveugle et les deux genoux plutôt mal en point alors autant oublier ça Laughing Ya 20-30 ans peut-être mais aujourd'hui vraiment pas Razz

Tout d'abord shawn michaels a 44 ans, ensuite il n'a pas du tout de probleme de dos et pour les douleurs du genou oui d'ailleurs il est en plein break a cause de sa mais sa ne veut pas dire qu'il a 44 ans qu'il peut pas s'engager à condition qu'il se remet de sa douleur des genous durant son break en plus randy couture a 46 ans alors qu'il sent sort bien.
IceTiger

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 22:57

ouais mais Randy Couture fait du MMa depuis 30 ans, c'est pas pareil Razz C'est comme si je dirais "Ric Flair peut devenir combattant MMA et peut-être champion!" Faut pas exagérer non plus Laughing

Pour ceux qui connaissent pas Ric Flair:

Il a au moins 60 ans et donne de sacrées claques lol!
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Lun 27 Juil - 23:26

oué mais dans le sens où Couture tient le coup, c'est pas pour rien qu'il est le plus vieu combattant de MMA et pour shawn michaels si il se remet des genoux bien sur il peut mais pour pour qu'il se remet j'pense pas tsais scratch
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:30

Non mais c'est pas à 44 ans que tu te met au mma ou alors il faut être fou il a aucune expérience du mma et tout donc il pourrais jamais le faire a moins de vouloir ce faire exploser completement lol!
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:31

bah on sait jamais tu sais y'a des fous dans ce monde X D
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:35

X D on sait jamais c'est sûr enfin bref moi je sais pas mais je trouve que Lesnar (même si je le déteste XD ) et Bobby Lasheyl on bien sauté le pa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Aujourd'hui à 5:47

Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant