Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:36

oué oué X D Bonnes continuations a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:41

On va voir si Lesnar va ecraser et balencé ses parpaing sur Fedor a mon avis ca va pas se passer comme ca mais bon je pense que si le combat se passe ca va être du lourd Lesnar va se dire merde ca marche pas comme Mir Laughing
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:42

On sait jamais mec, la certitude n'est toujours pas la toi meme tu sais X D
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:47

Ouais c'est ce que je dit mais ca va quand même pas être comme contre Mir il peut peut être gagner mais ce seras pas facilement comme mir ou pendent le combat j'ai Sleep
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:48

tkt du moment qu'on assiste a un bon mathc non? Very Happy
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 0:51

Ouais je suis quand même pour Fedor XD et puis toi surement pour Lesnar mais bon du moment que je dort pas c'est bon dans tout le cas je dormirais pas car si Fedor gagne je serais hyper content mais si il perd je vais gueler un peu lol!
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 1:35

Oué obligé je suis pour Lesnar, mais sa ne veut pas dire pour autant que je ne connais pas Fedor et que je laime pas au contraire, il n'est pas undefeated pour rien XD
mamiot

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 1:37

ba je pense que lesnar a ses chances car ok fedor c'est le meilleur mais on ne c'est jamais ce qui peut arriver en mma regarde mir il met k-o nogueira alors que personne n'a reussi on disait que mir avait toute ses chance face a lesnar resultat il a manger grave donc je pense que fedor devrai se mefier et je sais que il prend aucun de ses combattant a la legere car je sais pas si il a deja affronter un mec comme lesnar qui encaisse comme un porc et qui avance devant tout et qui te lache des parpaings a chaque coups poings et qui a aussi un tres bon gnp meme si j aime bien lesnar et fedor je donnerai fedor 60/40 % mais tout peu arriver donc si le combat se fait faudra voir ce qui se passe le jour j.
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 1:39

Bien dit jpense pas que Fedor sest deja battu contre qqun comme Lesnar depuis Nogueira na JAMAIS eu de K-0 avant mir.

VIVE BROCK LESNAR!! lol
mamiot

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 1:43

lesnar a tout pour devenir un grand mais faut qu'il travaille travaille et travaille... il y a que sa qui fait la reussite c est parceque il est champion que faut qu'il croient qu'il est le meilleur car il y a plein de poid-lourd qui sont meilleur que lui. fedor,overeem,nogueira ...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 2:09

Ouais c'est sur que Lesnar à tout pour devenir un grand champion de bon produit dopant euh non il est motivé je voulais dire lol! ca va être un gros combat si sa se fait mais on peut pas comparer avec mir car Mir il a même pas essayer mais alors même pas un peu Feodr lui ne va pas se laisser ecraser comme ca ! Mais je pense que Lesnar seras bien dopé euh il seras en forme pour ce combat lol! devil
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 3:01

XD regarde au deuxieme round, mir la assomé le genou sur la face de Lesnar donc on peut dire que Mir a essayé
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 4:56

Euh essayer non il a juste fais un peu mais quand il était au sol je comprend qu'il avait un camion sur lui mais il essayer même pas de bouger et il à même pas essayer de rester en stand up ou il était plus fort que Lesnar, il l'a dit lui même j'aurais du essayer de rester debout mais bon même il serais pas rester debout l'autre sanglier lui aurais rentré dedans comme un fou et l'aurais éclaté avec ses poings de la taille d'un parpaing XD
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 4:57

xd un ptit peu essayé allez on va dire
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:09

Ouais mais bon de toute façon avec le boeuf qu'il avait contre lui c'était difficile ^^
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:10

bah qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:14

Ce qu'on peut faire c'est espèrer que Lesnar n'est pas assez de produit ... euh ne soit pas assez bon pour battre Fedor XD XD
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:16

lol les dopages c fini maintenant depuis qu'il a commencé lufc à cause des controls et tout ...
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:18

Ils doivent quand même essayer un peu de truc avec Sean shark ^^ on voit déjà qu'il a pris du gras il a deux arrêter quelque produit pour se muscler mais bon il doit quand même en prendre un peu entre potes avec Sean Sharck ils se font des pari sur le premier qui se fais choper pour dopage ^^
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:19

montre moi les sources XD
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:27

Non mais il doit ce doper un peu mais pour les muscles la différence de fou qui y'a : http://www.mmamadhouse.com/images/2008/12/lesnar.jpg (il est drolement moche regarde le ^^) http://beat.bodoglife.com/wp-content/uploads/Brock%20Lesnar%20-%202.jpg (il a une sale guele sur celle la aussi)
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:33

Man s'il se dope, il va se faire chope de plus il a un titre, c vraiment pas le moment de se faire chope, il a 119kg c bon il dépasse pas les 120kg
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:38

Oui il doit se doper discretement sans se faire choper tous pour le dopage discret de Brock XD Non mais pour les contrôle si y'en avait tout le temps etc y'aurais pas Sherk qui tomberait car y'en à d'autre a mons avis qui se dope Lesnar doit forcement se doper vu qu'il est dans le même camp que sherk car ceux qui donne la petite picure c'est aussi le cam c'est comme au foot c'est le club qui fournie ils font sa en famille XD
Brock_Lesnar

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:41

Non honnetement Lesnar ne se dope plus depuis le début de l'ufc
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Mar 28 Juil - 5:42

On peut pas savoir mais moi perso je pense qu'il ce dope, on peut pas changer ses habitudes XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?   Aujourd'hui à 0:45

Quels lutteurs seraient les meilleurs combattants MMA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant