Totue l'actualité des jeux vidéos de MMA. EA Sports UFC, UFC Undisputed, ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 matt hugues vs george st pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 2:46

Voila je cherche le 2 eme combat entre ses deux homme !!! je ne le trouve pas pour l'instant et j ai cherche sur mma-core mais il sont plus la videos merci d'avance.

EDIT: je vien de voir le combat de st pierre vs serra 2 whaouuuu j ai halluciner en voyant comment la foule a reagis des que gsp est entrer dans l'arene ^^ l'arene etait en faux j adore la fin quand il disent que c le nouveau champion ect le bordel dans la foule ^^. je savais pas que le mma etait aussi rependu et qu'il y aurait autant de fan au quebec mais en faite je me suis tromper vivement en france avec cheick kongo et gsp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bawzz



Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 15:41

Et oui, quand tu vois l'UFC 83 tu te dis vraiment que le MMA c'est plus du tout undeground je suis d'accord.

Je crois qu'il y avait 20 000 places dans le stade au Québec. Apparemment l'UFC compte exploser ce record en faisant un event à Hawaï dans un stade de 50 000 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 15:43

Ouais dès qu'il y a un event en France je veux bien payer ma place 200 euros j'y vais (d'ici là je serais majeur Laughing) Euh juste pour l'info GSP parle français non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bawzz



Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 15:44

Rampage Jackson's a écrit:
Euh juste pour l'info GSP parle français non ^^ ?

Oui il pôrle tréé biai leu françé Gaurge saint pièèère. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 15:47

XD ok merci ! Sérieux mais quand il y auras un event en France tu vas retrouver tout le forum là bas lol! imaginer une main card de malade Cheick Kongo vs Lesnar, GSP vs Silva, Machida vs Shogun enfin bref c'est qu'un rêve mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 16:56

si ils font un main event en France laisse tomber les place elles font se vendre en une journée obliger je me prépare la cafetière lol et je squatte le pc 3 jours lol mais le truc c'est qu a montreal il etait venu voir le champion donc j'imagine en france un event avec kongo,gsp, et pourquoi pas amoussou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Dim 26 Juil - 18:20

Ouais moi sérieux si y'a un event en France je vais vraiment rester sur le pc pendent 3 jours pour avoir mes places parce que si je rate ca mais alors je vais me prendre Laughing non mais vivement un event en France, j'imagine la foule crier GSP, Kongo !! enfin vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 0:06

et si non au depart c'etait pour trouver le 2eme combat entre gsp et matt hugues quelqun peux m'aider.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 0:57

Euh je vais voir vite fais il gagne pas Kimura même GSP ? (juste pour le combat contre Sera tout le publique était avec lui et à la fin quand il parle en français ^^) Je vais voir vite fais pour le combat !

Edit : tiens voilà pour toi : http://www.mmatko.com/matt-hughes-vs-georges-st-pierre-2-fight-video-ufc-65/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 15:38

ba euh face a serra il gagner par tko je coirs merci pour la videos je vient de voir le tko qui met a hugues whaoou le hight kick il fait mal je me rend comte maintenant qui est vraiment gsp car avant je me disait ok il est fort il est champion mais c 'est pas qu il est champion qui ma choquer le plus c est que il a une inteligence de combat enorme puis des que le combat il est fini il va prendre des nouvelle direct de son adversaire voila un exemple de fait play qui faut montrer pour ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 16:55

Pour sérieux c'est un exemple ce mec c'est un vrai combattant il réfléchi, il a de bonne stratégie de combat il est vraiment fort et il est fair-play moi je trouve sa vraiment exemplaire et puis il est francophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IceTiger



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 23:05

Rampage Jackson's a écrit:
Euh juste pour l'info GSP parle français non ^^ ?

Vu son niveau en anglais, une chance qu'il parle le français sinon il aurait du mal à communiquer Laughing Et si vous êtes un vrai fan de GSP, faut que vous voyez son acting pourri dans Never Surrender, c'est trop drôle Laughing Tellement il a du mal en anglais, ils ont dû doublé sa voix avec un mec qui a un accent latino, c'est assez spécial Shocked Laughing

le trailer du film


Je vais peut-être faire un montage video avec toutes les sequences de combat du film vu que ya que ça de bon dedans, même si le trailer fait croire que le film a l'air bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Lun 27 Juil - 23:59

Moi qu'il fasse un film pourri ou pas je reste fan, c'est vraiment le meilleur pour moi et puis il a encore des années devant lui, il déchire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IceTiger



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Montreal, Quebec

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Mar 28 Juil - 0:04

il va sûrement faire d'autres films pourris lol! Vive GSP dans les films brésiliens de série B I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampage Jackson's



Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Mar 28 Juil - 0:20

lol! le film je vais quand même le regarder histoire de rigoler mais bon Vive GSP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiot



Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Mar 28 Juil - 1:41

je vais le regarder mais voila meme si il est pourri c est du mma donc je vais kiffer c'est sur qu'il faut pas un never back down ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: matt hugues vs george st pierre   Aujourd'hui à 0:46

Revenir en haut Aller en bas
 
matt hugues vs george st pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undisputed Online :: Blabla :: Le reste-
Sauter vers: