AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girl76

MessageSujet: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Mar 28 Juil - 17:53

Voilà je voulais savoir si ça pouvait interesser quelqun un logiciel pour calculer le rating d'un CAF en fonction de ses compétences.
On verra une page avec toutes les compétences et attriuts, et on aurait en bas le rating carrespondant.
On pourrait augmentait/diminuer chaque attribut/compétence pour voir comment évoluer le rating en temps réel.
Ca pourrait être utile avant de créer un perso, pour un tournoi qui limite le rating par exemple, pour voir comment on va équilibrer les compétences sans dépasser le rating voulu.

Donc je me propose de faire ça, pour que tout le monde y ai accès, mais bien sûr il faudrait que ça serve à quelqun et que vous m'aidiez un peu pour les données. Ce serait un peu la création du forum.

Zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Mar 28 Juil - 18:51

Moi je saurais faire ça assez facilement, mais bon on a pas les formules, on ne sait pas comment est calculé l'Overall Rating, alors impossible scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Mar 28 Juil - 18:56

Bon justement c'est l'objectif, trouver la formule Smile
Bawzz

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Mar 28 Juil - 18:57

Ah... bah sans moi mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mmalegions.com/
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Mar 28 Juil - 19:01

XD Aie c'est compliqué sa non moi perso j'ai encore rien fais en maths là ou j'en suis donc ^^
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 9:19

Ok je suis en train de bosser dessus.
Il faut que je fasse une régression linéaire multiple.

Ceux qui veulent m'aider : postez ici les stats de votre CAF, sa catégorie de poids, et son overall rating evidemment.
new phenix

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 10:13

meme les persos crees en mode carriere?
TOTOR

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 11:27

desoler du hors sujet No mais je t ai envoyé une requette d amie sur le live Girl76 depuit deja quelques jours histoire de se faire un peu de matchmaking mais tu repond pas ???
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 12:35

Salut !
Ouais avec plaisir pr le matchmaking.
Désolé j'ai pas vu ta requete !
A force de me faire insulter par message a cause de Street ighter 4, je regarde plus trop mes messages.
Je verifie ca à 17h. Si je la vois pas ou que je me suis trompé de GT, je t'en envoie une.

Euh pour le calcul, ça concernerai les CAF, que ce soir en mode carriere ou autre.
Par contre je ne pense pas que ça marche avec les persos officiels (Chuck Lidell, Shogun Rua, etc...) car les dev ont un peu mis ce qu'ils voulaient comme rating je pense.

N'oubliez pas de poster les stats de vos CAF (avec le rating et la catégorie de poids) pour m'aider.

Merci !
new phenix

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 14:52

et le niveau technique pour savoir ou les pourcentage sont en plus....je te souhaite bon courage pour ton logiciel, jhe sens que ca va pas etre de la tarte
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 17:47

comment ça les pourcentages en plus ?
Rampage Jackson's

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 17:59

Je crois qu'il veut dire les % en plus des styles
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Jeu 30 Juil - 18:08

Ouais c'est bon quand tu mates les stas de ton perso c'est déjà pris en compte : genre 110 en kick offence, 105 en soumission defence...

Je suis en train de faire des tests, mais pour trouver la formule, j'ai besoin qu'un MAX de monde m'envoie des données.

SVP envoyez moi les stats et overall rating de vos POIDS LOURDS ! Je commence par poids lourd car je pense que la formule n'est pas la même pour tous.

MERCI à tous !!!
Girl76

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Ven 31 Juil - 11:42

Personne pour aider un peu ?
Djé

MessageSujet: Re: [Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF   Ven 31 Juil - 14:03

What a Face

[Logiciel] Calculer overall rating d'un CAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant